[Broc] mago alb question

Répondre
Partager Rechercher
critiques pour les bolts je dirais
sinon,je doute qu un precis+critique permette de faire 2800 de degats lol
ou alors un bug

dans les 2 cas (surtout l archer lol) ca a du marquer s ils regardent leur log
Au hasard il s'appele Ardan le thauma feu ? parceque ce type ma deja traumatisé avant NF je rip systematiquement en 2 bolt ( en general c'est 1100 la bolt j'ai pas encore 2200 pv )
C'est dur de traumatiser un bog pourtant, ben la jle suis
( il a bolter a 1500 hier un odin de ma guilde la ca devais être un critique )
L' huile d'un chaudron bouillant ça fait bobo !
en meme temps,si le mago est haut rang et a les RA qu il faut,y a des chances qu il tape fort et fasse des critiques (jsais pas,au pifometre sdp4,et le truc qui boost les degats de x% a 4 aussi) pi si buffe comme il faut voir BB ca peut expliquer des choses
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Et aussi sur un pote, pour les archers, des fleches a +2800 degats^^
T'es sur qu'on joue au même jeu?
Citation :
Publié par Endu Bot
Peyman qui dit sa ?

je vote pour un hack de compte
Il a mit du temps à s'en rendre compte c'est tout.
Citation :
Publié par Furaxx / Walix

Et aussi sur un pote, pour les archers, des fleches a +2800 degats^^
2800 sa fait un ch'tit peu beaucoup la quand meme , il était pas sous un chaudron ton pote?
Pas besoin d'être hr, je suis 5L, j'ai 5% Dommages et surcharge 4.
Etant que mon Erinys est 9 et Nailah 6 les dégâts aurait du être plus grand encore.

1375 je devais être 3L encore, même stuff mais SP2 Pré NF
http://antoarc.free.fr/daoc/delendy.JPG

1551 Pas encore 5L mais SP4 NF
http://antoarc.free.fr/daoc/record.JPG

On ajoute 10% Piercing + 4% dommages....Et sa monte à 1750 si je suis pas trop mauvais.

Donc voilà les dégâts que je fais çà mon petit 5L alors Ardan c'est tout à fait normal...Il y a également des thaumas qui ont pris SP5 et mm3 ou 4...Bon les dégâts là....

Un jour j'aimerais tester un bolt sur un mal de rez sans AF avec un debuff 50% Sorcier...Ca doit être assez hallucinant les dommages^^

A qui le 2K Dommages....
Citation :
Publié par Le satyre de Broc
Avec nf, j'ai remarqué que les dd sont beaucoup plus important chez les alb sur pratiquement toutes les classes ! on a beau dire s est incontestable !
Depuis peu 10% Rk Mana, mais sinon up du SP mais je pense que c'est pareil partout je sais pas j'ai pas vraiment comparé.
Perso j'ai respec feu pour tester... Avec sdp4 et mm4 je faisais 333 au dd et 550 au bolt de spé
Un 3l faisait 2 fois plus de dégâts que moi... Pourquoi ça n'a pas marché chez moi hein?
Citation :
Publié par Grexor
Perso j'ai respec feu pour tester... Avec sdp4 et mm4 je faisais 333 au dd et 550 au bolt de spé
Un 3l faisait 2 fois plus de dégâts que moi... Pourquoi ça n'a pas marché chez moi hein?
Stuff de merde ?
La bolt cape a plus de 1200 donc tout a fait possible avec un joli critique.

Par contre pour les flèches, y'en a encore qui confondent chaudron et flèche à ce que je vois
Citation :
Publié par Glaeniel
t'as pas l'air de te prendre pour de la m**** toi par contre.
J'ai pas un stuff ubber et je faisais largement plus sans mm4..donc à moins qu'il tombe only contre du Aura de réflections et résist chaleur red en afce je vois comment il peut faire si peu.

ET puis très franchement t'es un peu mal placé pour parler de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés