[Broc] mago alb question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
ET puis très franchement t'es un peu mal placé pour parler de ça.
trouves moi un seul de mes posts ou je prétend rox tel ou tel personne jusqu'a rabaisser les autres, me vante d'avoir un équipement de fou jusqu'a rabaisser les autres, vanter de son lrp, ou exhiber mes dégats

Flammeur peut être mais pas kikitoudur
Citation :
Publié par Glaeniel
trouves moi un seul de mes posts ou je prétend rox tel ou tel personne jusqu'a rabaisser les autres, me vante d'avoir un équipement de fou jusqu'a rabaisser les autres, vanter de son lrp, ou exhiber mes dégats

No Limit Effect surrement
1) J'ai stop DAoC
2) Je me vantes de mon lrp ?
3) Excuse -moi mais les dégats qu'il annonce avec ses RA et donc le rang qui va avec...Y'as un problème à part le stuff je vois pas d'où ça vient.
4) Avant de parler de ma guilde...Bon je vais dire no comment sur certains choses que j'ai lu.

Sur ceux bonne soirée à toi, le mec qui se vante jamais, très posé, humble...Personne te reconnais avec cette définition oh excuse-moi j'ai du me tromper de personne alors.
Citation :
Publié par Le satyre de Broc
pk depuis nf les thauma feu pullulent ! y a bien qq chose !
pk les hel spe drain pululent pk les empathe enchant spe sun pululent ~~

attend je reflechi 1/100e de seconde ah ba oui c bien en defense de fort
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
pk les hel spe drain pululent pk les empathe enchant spe sun pululent ~~

attend je reflechi 1/100e de seconde ah ba oui c bien en defense de fort
Je suis pas si sur ! thauma feu en defense de fort mdr ! tu a pas compris le sens de ma phrase enfin bref
Citation :
Publié par Glaeniel
t'as pas l'air de te prendre pour de la m**** toi par contre.

No Limit No limit ???

Guilde de Drimacus ca non ???

Sinon les bolts oui moi avec mon eld void qui est que 2L qu javais monté pour tester un peu je met des bolts a 500-600 maxi elle est pas stuffed et pas de RA donc la vraiment aucune idée pourquoi certain passent des bolts a 500 en etant 5l+ et stuff :x
Bon on sait qu'il y a des chose anormales dans le jeu, mais bon c comme ca. Sinon pour le 2800 tu oublies car c impossible pour archer, et il manque juste un screen pour le 2800 pour appuyer car avec les "on m'a dit que.." ben ca vaut pas grand chose
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Attention, ne pas énerver un theu air §

http://img153.exs.cx/img153/55/woot6rl.jpg

Bon okay j'avoue, il était vert, en mdr et unbuff.

PS : Encore heureux que les spé bolt peuvent faire de gros dégâts en très peu de temps, quel serait leur intérêt sinon ? :|

Citation :
Publié par Baltimor
Un jour j'aimerais tester un bolt sur un mal de rez sans AF
Ah c'était pas déjà le cas ? ^^
Ma thauma en spec feu cappais bolt a 1148.

9 dmg sup 10 pierc 25 decap intel

MM2 rang 6L6.

Le thauma a rien dautre que ses 2 bolt et son dd spec encore heureux que il fasse des dmg ...
Citation :
Publié par Sewen
1148, 9% dommage et mm2, on a pas besoin de connaitre tes mensurations.

A part être désagréable et te faire un +1 aurais tu quelques chose d'un peut plus constructif et concret a apporter a ce post?
Avant de respec glace je jouais feu avec comme ra SP 5 MM 3 et acuit 3 et je peux dire que les critiques a + de 1300/1500 tu en fais une dizaine par soirée, suffit de voir les degats de bolts de Maalg =).( et ca avant les 10% reliques ).
dd glace sans buff et sans le débuff -> 350~ , dd feu -> 330, cherche l'erreur quand dans les dégâts papier du sort t'as 50 en plus oO
Message supprimé par son auteur.
Un petit moins de 2000 oui (1168 un truc dans le genre), en sachant qu'on ne peut pas avoir de critique en plus, le tir précis étant un tir avec 100% de critique.

Les rk ça augmente le cap ou ça permet plus de s'en rapprocher plus facilement?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés