[Broc] mago alb question

Répondre
Partager Rechercher
idem pour ma part g recu un bolt d'un thauma feu (alors que g 55% de resist en chaleur avec les rb),(jsuis drood) jme suis pris un OS a 1800+...

Je trouve pas ca tres normal

OU g mieux ,un sorcier solo sans pet on est a 6 dessus, barde , 2tank,senti,drood,mago ,le gars n'a pas perdu 1 seul % de pdv et ns a tous tué(je signal kon été tous de rang 7L+ alors ke lui été 4L+)

enfin je pense ke goa devrais savoir faire son boulot ... meme si j'en doute
bha tu peux avoir 55% resist feu, la moitie des dmg sont calculés sur l'AF mais ca doit bug car j'ai deja OS des mages ayant leur self AF.

parcontre t'es druide donc a part si tu RvR a poil euh...

et pour le sorcier il etait pas Chevalier Faucon par hasard ? RA qui pendant 20 secondes absorbe 90% des dmg physique. il suffit que derriere il drain ou qu'un proc heal se declenche et sa vie bouge pas.
Citation :
Publié par Gloryficus
idem pour ma part g recu un bolt d'un thauma feu (alors que g 55% de resist en chaleur avec les rb),(jsuis drood) jme suis pris un OS a 1800+...

OU g mieux ,un sorcier solo sans pet on est a 6 dessus, barde , 2tank,senti,drood,mago ,le gars n'a pas perdu 1 seul % de pdv et ns a tous tué(je signal kon été tous de rang 7L+ alors ke lui été 4L+)

Si il a moC 3 avec son drain de vie il peut peut être tuer le mago et un drood mais la tous le groupe Oo par contre si il est 5L et non pas 4L comme tu dit avec sa RA 90% absorb au CAC il two-three shot le mago et apres MoC sur les tank et ovates bye-bye c plausible ! tendu mais plausible ...
Citation :
Publié par vikchill
Les rk ça augmente le cap ou ça permet plus de s'en rapprocher plus facilement?
D'après ce que j'en vois, ça permet de se rapprocher plus souvent du cap. Je n'ai pas dépassé mon cap de précis depuis que Hib à les RK force, par contre je m'en rapproche pas mal sur des cibles type conserves : du genre précis à 900 sur un palouf qui fuyait (de dos donc).

Néanmoins, je rejoins l'avis général : une flèche à plus de 1500 points semble impossible quelques soit les conditions de la victime (cible grise en mal de rez et sans armure), car on reste limité au cap du précis : et seul la dextérité augmente ce cap.
Que la cible soit assise ne change rien, au contraire d'un PA. Cependant un précis est possible si : la cible est immobile, recule, tourne le dos, strafe, est assise, incante un sort, tir une flèche... sans jamais dépasser le cap.

Donc pour 2800 (j'attend le screen) : soit c'est un bug quelconque, soit ton pote s'est fait "chaudronné" la gueule par un archer (si le screen ne montre pas "untel vous tire avec son arc machin et vous inflige xxx points de dégâts !" = sûrement un chaudron)

Concernant les bolts, n'oubliez pas comme ça a été dit le bonus piercing.
SURTOUT quand un magot spé bolt joue avec un archer équipé d'un vent murmurant (proc débuff sort perçants de 10 %) : carnage assuré en assist depuis des mâchicoulis.
2800 a l'arc on signe ou le precis est par definition deja un critik donc le x+y on y croit tous de plus le cap arc avec bonus toi+cap dex et skills tourne entre 1000+ et 1250 et des cacahuetes donc a moin de tirer a 2 arcs.... on y est pas encore
Citation :
Publié par Gloryficus

L'histoire du sorcier solo qui vous bouffe alors que vous etiez 6 et pas 6 en grp pickup (dans le sens où vous aviez 1 healer pur (toi) et deux ovates "hybrides" on va dire + le mago + les deux tanks... Même bb en moc 3 drain de vie et 90% absorb cac j'ai un peu de mal à y croire... Surtout sans pet.... De plus, même si le sorcier 5L+ en solo est redoutable et encore plus depuis NF ça n'est pas à GoA de "faire son boulot" comme tu dis puisque qu'ils s'occupent de l'exploitation et de la maintenance en europe, non des corrections de gameplay et d'ajustements de classes (Mythic).
Citation :
Publié par Azardh
Néanmoins, je rejoins l'avis général : une flèche à plus de 1500 points semble impossible quelques soit les conditions de la victime (cible grise en mal de rez et sans armure), car on reste limité au cap du précis : et seul la dextérité augmente ce cap.

Non, la dex c'est comme les rk, ça te permet de te rapprocher du cap mais ça l'augmente pas. Si t'es bb et que t'as les 3 rk, le cap tu le connais assez vite

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Grexor il est weak d'facon c'est normal qu'il arrive pas à DD

Par contre je dois avoir de la chance me suis encore jamais fait OS par un mago avec mon rang 3L et mon stuff de goblin anémique ^^, même en mal de rezz et unbuff!! Mais comment faites vous !?
Citation :
Publié par Gloryficus

Super crédible cette histoire
Citation :
Publié par Gloryficus

C pas goa qui s"occupe de ca et en plus le sorcier qui ne perd meme pas %... bug grafique la ^^ meme avec ca RA 5L ( mais il etait 4L ) ca absorbe 90% des degats...
Citation :
Publié par Gloryficus

Une seule chose me viens a l'esprit...
Va falloir apprendre a jouer quand meme
Exact Vichkill, j'ai dit une bêtise : la dextérité augmentent les dégâts (WS) à concurrence du cap (augmenté par le niveau dans la compétence arc).
il m'est déjà arrivé de prendre des flèches de Dunella à presque 1200, et ce avant NF, donc sans RK force. Je ne crois pas l'avoir croisée depuis !
Je cape ttes résist.
Par contre 2800 Oo a par un chaudron ou un bug je pige pas ! à si un archer qui te fait un précis et te balance le chaudron en même temps ? ha ben non ça se cumule pas !
Question
Perso je n'ai jamais compris comment un sort qui sur le papier fait théoriquement 300 PV de dommage (Ex Bolt de spé d'un Eld Void) pouvait au final arriver à être multiplié par 5...

N'ayant jamais joué de magot excusez mon ignorance

Bon je sais, il y a les critiques x 1,5 , les débuffs, les bonus TOA, les RA...
Mais en face il y a des resist à 26% ...

Comment en arrive-t-on à ces chiffres pharamineux ?
Perso je n'ai jamais compris comment un sort qui sur le papier fait théoriquement 300 PV de dommage (Ex Bolt de spé d'un Eld Void) pouvait au final arriver à être multiplié par 5...
C'est marqué "dommage: 300" pas 300 point de vie de dégats
Sinon pour ne pas arriver a des chiffres faramineux tu es autorisé toi et tes copains a mezz/stun interrupt ou tué les mago adverse des le debut
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
L'histoire du sorcier solo qui vous bouffe alors que vous etiez 6 et pas 6 en grp pickup (dans le sens où vous aviez 1 healer pur (toi) et deux ovates "hybrides" on va dire + le mago + les deux tanks... Même bb en moc 3 drain de vie et 90% absorb cac j'ai un peu de mal à y croire... Surtout sans pet.... De plus, même si le sorcier 5L+ en solo est redoutable et encore plus depuis NF ça n'est pas à GoA de "faire son boulot" comme tu dis puisque qu'ils s'occupent de l'exploitation et de la maintenance en europe, non des corrections de gameplay et d'ajustements de classes (Mythic).
sauf s'il utilise godmode.exe
Citation :
Publié par Palourde
Par contre je dois avoir de la chance me suis encore jamais fait OS par un mago avec mon rang 3L et mon stuff de goblin anémique ^^, même en mal de rezz et unbuff!! Mais comment faites vous !?
normal si t'es Albionnais, les eld void et les odin rune y'en a pas 50000 en face.

Thirarndyl / Thomy : les OS a la bolt avec gros dmg ca existe depuis le debut du jeu.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Thirarndyl / Thomy : les OS a la bolt avec gros dmg ca existe depuis le debut du jeu.
pour passer en dessus de 1000 de base faut bien que le type aie 0 ou proche en résistance.

sur les screens qu'on peut voir en page 2, caokor à ~9% resist feu (si c'est bien un bolt d'un thauma) et je doute qu'il aie que 9% sur ça SC

avant un certain patch les débuffs passait les resists en négatif faut aussi dire...

(avec les reliques mana c'est déjà plus facile de fare péter les 1000+)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés