[Broc] [poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait maintenant 2 mois que moi et mon cousin jouons un helhaxa et nous avons pris la decisions d'arreter ce perso! Les choses etaient devenu trop dur pour nous. Il est quasiment impossibilite de rp( a peine 500rp par heure).Les ennemis ne sont pas assez nombreux et pour les trouver il faut faire 2 heures de route. Et le pire quand on en trouve on se fait wipe a chaque fois(malgre une full sc modern). Ma plus grande fierte aura ete d'avoir reussi a tuer une fois le pet d'un sorcier( c'etait un grogan je men rappel encore)
C'est pour cela que l'on compte reroll sur nalb un maitre d'armes spé arbalette, pour soloter, apparement ca rox grave. J'espere que les nalb seront nous acceullir parmis eux.

Bye
si c toi et ton cousin qui doit sauver midgard on a pas de soucis a ce faire

sinon tes kels triboules du pont de bled??? couleur de robe plz qu on te repere

(et comme dirai kelkun de ma guilde...les joueurs qui jouent helaxa ont des boules sur la tete plutot que dans le calecon..j ai reformulé d emaniere polie )
Ca fait maintenant 2 mois que moi et mon cousin jouons un helhaxa et nous avons pris la decisions d'arreter ce perso! Les choses etaient devenu trop dur pour nous. Il est quasiment impossibilite de rp( a peine 500rp par heure).Les ennemis ne sont pas assez nombreux et pour les trouver il faut faire 2 heures de route. Et le pire quand on en trouve on se fait wipe a chaque fois(malgre une full sc modern). Ma plus grande fierte aura ete d'avoir reussi a tuer une fois le pet d'un sorcier( c'etait un grogan je men rappel encore)
C'est pour cela que l'on compte reroll sur nalb un maitre d'armes spé arbalette, pour soloter, apparement ca rox grave. J'espere que les nalb seront nous acceullir parmis eux.

Bye

Mdr en 2 mois tu es 6L2 avec une nouvelle classe, tu es nolife ou quoi ?
Mon Mda en 3 ans de jeu est 6L4 alors stop de chialer pour rien

P.s: je ne suis pas no life
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
c'est sympa odin ça fait claquer charge ds le vent aux finelames

je vois pas du tout de quoi tu veux parler

zete deux spa juste
Citation :
Publié par Stofia
je vois pas du tout de quoi tu veux parler

zete deux spa juste

Reviens Stofia! Y a tes coupaings Pauhm et Lightning qui sont venus me rez apres mon rush foireux de l'autre scout heroique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés