Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli le Neighborhood!
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Votez pour moi
![]() En espérant ne pas vous décevoir une seconde fois. ![]() J'ai encore le nez bouché, mais m'en fous, c'est les paroles qui comptent. Edit : Merci pour les compliments. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: Nyny, roxx ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Eldarox : je préfere largement ta version du prime
![]() Et dans un autre style que la D&B ^^ : Toujours quand tu dors Mano Solo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
en fait, je connaissait pas mais ca roxxx la bar academy
![]() au fait mab je t'épouse quand tu veux ![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
>Heaven, je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Plus que jamais!!! Que de travail pour arriver à ce résultat... Je n'ose même pas imaginer...
>Sybil, autant j'ai aimé tes vidéos jusqu'à maintenant, autant faire une vidéo juste histoire d'en faire une... bof ![]() >Lil': tu rox... J'ai adoré! >Bellandy: Toujours un peu m'enfoutiste sur la vidéo, même si je suis sur que tu y as passé énormément de temps ![]() >MM: j'aime beaucoup, comme d'hab ![]() >Eldaril: j'suis un peu déçu... >Aenur: bof déçu.. J'tentends même pas chanter... >Nyny: déçu aussi... J'étais habitué à des chansons plus longues ptete ![]() >Sorgoth: au début j'ai pas aimé, faillis la jeter directement... Puis j'me suis dis " si les jurés l'ont mis en haut, il doit bien y avoir une raison!" puis en la réécoutant.... J'ai appris à l'apprécier j'dois dire ![]() >Lucea: J'aime bien ![]() [Edit] ![]() Tu as mon soutient ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
je suis pas content du classement et je vous fous ma signature pour la peine, je suis cruel et aigri irl ce soir.
|
![]() |
|
|
Tu sais baii l'aspect saignant que tu te donne est ridicule, ca reste un jeu, un jeu allo allo *tappe son oreillette*.
Rock the poll. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Tu bosses chez Disney !! ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|