[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Aaron : ça sert uniquement de moteur de motivation et puis c'est RP stou

Si on fait un sujet "ouais postez vos ziks" et voilà ça n'aurait pas du tout la même saveur, ni la même assiduité.
Et surtout beaucoup moins de succès et beaucoup plus fouillis
Citation :
Publié par Messire Moustache
D'un côté, si y'avait pas eu la Bar Ac', t'aurais pas entendu beaucoup de joliens chanter.
Connaissant les joliens, il aurait suffit d'un seul jolien osant pousser la chansonnette, pour que 30 autres s'y essayent par la suite

Mais bon vous me changerez pas, je préfére quand c'est spontané. C'est trop lisse et bienséant par ici
Personne ne doit comprendre ce que je veux dire, mais bon...
Cyrus, il reste une place dans ta caravane ?
on fait un feu de camp, j'ai des jumelles pour mater...
j'amène ma petite tante au pire, j'ai du pastis pour tout le monde et pour le refaire \o/

on sait jamais

edit hu j'l'attendais elle dark eu 58 FouM 69
AH mais arrrêtez de poster des ziks, j'ai déjà du mofidier le contrat avec Universal/EMI pour le coffret intégral Bar Academy.

On est passé de 10 cds à 20 cds pour le coffret là...

Pour les préventes, MP moi Mr Baer
en fait, je connaissait pas mais ca roxxx la bar academy enfin pas autant que michel

au fait mab je t'épouse quand tu veux
>Heaven, je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Plus que jamais!!! Que de travail pour arriver à ce résultat... Je n'ose même pas imaginer...

>Sybil, autant j'ai aimé tes vidéos jusqu'à maintenant, autant faire une vidéo juste histoire d'en faire une... bof

>Lil': tu rox... J'ai adoré!

>Bellandy: Toujours un peu m'enfoutiste sur la vidéo, même si je suis sur que tu y as passé énormément de temps

>MM: j'aime beaucoup, comme d'hab

>Eldaril: j'suis un peu déçu...

>Aenur: bof déçu.. J'tentends même pas chanter...

>Nyny: déçu aussi... J'étais habitué à des chansons plus longues ptete

>Sorgoth: au début j'ai pas aimé, faillis la jeter directement... Puis j'me suis dis " si les jurés l'ont mis en haut, il doit bien y avoir une raison!" puis en la réécoutant.... J'ai appris à l'apprécier j'dois dire

>Lucea: J'aime bien

[Edit]@Nyny-Neomie: Regret.mp3 rox aisément beaucoup plus que la vidéo du prime, ça m'a 10000000000 fois plus touché, alors que tu l'as ptete faite en 10minutes
Tu as mon soutient
Je précise quand même que Heaven a utilisé apparement le jeu The Movies, et , à moins que je ne me trompe, ça automatise beaucoup de trucs pour le montage (notamment l'incrustation de la video ?).

J'aimerai des précisions afin que tout ça soit clair pour le vote. ^^

Comment ça marche, ce que tu as du faire au final , etc... Merci

Edit pour en-dessous : j'ai jamais essayé le jeu mais j'aimerai bien savoir un peu, par curiosité et par équité ^^. Maintenant s'il préfère faire ça en privé, pas de prob
le jeu the movies lui a "juste" permis de montrer les 2 personnages qui regardent la TV, le reste vient entièrement de lui je suppose... Le montage est surtout bien réussis, et on n'y voit que du feu

A moins que comme tu dis the movies fasse tout, auquel cas je cours l'acheter
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'aimerai des précisions afin que tout ça soit clair pour le vote. ^^

Comment ça marche, ce que tu as du faire au final , etc... Merci
D'un côté on a jusque là jamais demandé d'explications aux candidats. Y'en a qui enregistrent tout d'un coup, d'autres qui font instrument(s) et voix séparément, d'autres qui font du montage, des retouches, etc...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
le jeu the movies lui a "juste" permis de montrer les 2 personnages qui regardent la TV, le reste vient entièrement de lui je suppose...
Je ne pense pas que ce soit Heaven qui ait dessiné le générique de Jeanne et Serge tout de même.
Citation :
Publié par Messire Moustache
D'un côté on a jusque là jamais demandé d'explications aux candidats. Y'en a qui enregistrent tout d'un coup, d'autres qui font instrument(s) et voix séparément, d'autres qui font du montage, des retouches, etc...
Non j'ai jamais demandé car jusque j'avais compris tout seul. Mais dans ce cas je suis nain trigué donc je demande.

Histoire de dormir un peu moins con toussa
*imprime le putain de rapport de mes deux qui m'a occupé toute la journee/soiree et qui m'a fait loupé le prime*

alors voila, j'suis d'humeur a la con et j'vais en profiter pour ecouter vos torchons melodiques, ca va me motiver pour continuer ce que j'ai commencé.

http://www.loiret.com/cgloiret/staticcontent/img/cote_loiret/chateaux/coloiret_chat_stbrisson.jpg
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Je ne pense pas que ce soit Heaven qui ait dessiné le générique de Jeanne et Serge tout de même.
On parle du montage... je voulais dire "C'est lui qui a intégré le clip dans la télé miniature", k?

Ca peut très bien être facilité par The movies, soit... C'est la question
Du calme oup.

J'enfile un RP saigneur téléchargé de frais pour livrer aux mécontents un nouveau classement :

1 - Heaven Opensky : il l'a mérité, c'est le truc le mieux foutu qu'on ait vu depuis le début. Un montage ultra-pro, une voix marrante et le jeu d'acteur à l'avenant, un univers qui se dessine... à partir d'un DA imbitable, c'est dire la prouesse.
2 ex-aequo - Eldaril (qui nous créé un objet bizarre et intéressant avec ce multi-voix, du coup et à contre-courant j'aime mieux que d'habitude) et Lilandrea (qui chante plutôt pro).
3 - ex-aequo Moustache ( qui ne chante pas foncièrement bien mais on sent comme une tendresse) et Sorgoth (les oreilles souffrent mais l'originalité est méritante). Et Heabean même si hors concours (sympa).
4 - j'édite donc y en a pas.
5 ex-aequo : Bellandy (aurait mérité d'être plus travaillé, le côté potache improvisé dessert), Sybil (pas trop de commentaire, agréable mais fade), Nyny (pas terrible voire moins, mais le montage image est un drôle de truc et la perplexité doit payer) et Lucea (la petite voix rigolote est toujours là mais cette impression que d'une semaine sur l'autre on applique la même recette fait chuter)
18 - Athamo (il aurait absolument fallu choisir une autre chanson, rien à faire, tu mérites ce classement même si tu n'es pas candidat).
Et 23eme - Aenur (pan, voilà. Ni travail ni prise de risque, faire le foufou 3 minutes devant l'objectif nous amène à un jugement objectif : postes un autre truc et on reverra peut-être le classement).

Fin des votes, et que ça saigne.
Citation :
Publié par Lucea

@Lilandrea : Lol c'est gentil, mais pour une fois, je n'ai pas touché aux paroles de la chanson, ce sont celles du crabe Sébastien
Comme je les connaissais pas, ça m'a paru tout à fait ton style

Tu bosses chez Disney !!

Citation :
Publié par Aaron
Connaissant les joliens, il aurait suffit d'un seul jolien osant pousser la chansonnette, pour que 30 autres s'y essayent par la suite
Hélas non. Moustache a déjà posté ses oeuvres, et ça a poussé personne à le suivre Fallait un truc comme la Bar'ac, z'ont raison
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je précise quand même que Heaven a utilisé apparement le jeu The Movies, et , à moins que je ne me trompe, ça automatise beaucoup de trucs pour le montage (notamment l'incrustation de la video ?).
Il n'y a pas d'incrustation de vidéo dans The Movies. Ceci étant oui ce sont bien des personnages de The Movies que l'on voit. Pour l'incrustation de vidéo j'ai utilisé une technique cinématographique assez connu que l'on appelle le fond vert (j'ai donc changé quelques toiles de fond du jeu the movies par un fond vert). Et l'incrustation dans la télévision c'est exactement le même procédé que j'ai utilisé dans ma vidéo précente (celle de scream). J'ai juste fait en sorte que cette fois ci la deuxième vidéo entre parfaitement dans la lucarne de la télévision. Je n'ai pas fais de montage dans The Movies, j'ai tout fait sous Pinnacle Studios qui gère l'incrustation de vidéos.

Bien évidemment je n'ai pas passé autant de temps que Sybil, qui là révèle d'une véritable prouesse artistique mais j'y ai passé du temps quand même.

Etape 0: Remixage du fichier midi qui ne fait qu'1min40 au départ et enregistrement de la bande sonore.

Etape 1: Faire une première vidéo en incrustant le générique de Jeanne et Serge dans la télévision. Générique que j'ai passé des heures à chercher sur internet et que j'ai fini par trouvé en mpeg taille 1,4Mo, vidéo tellement petite que je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'exploiter, d'où l'idée de la télévision. J'ai du la décompresser en avi en passant par Virtual dub car impossible de travailler tel quel sous Pinnacle.

Etape 2: Faire une vidéo de moi incrusté dans la télévision.

Etape 3: Faire une vidéo montage des deux premières vidéos en faisant gaffe de bien rester synchronisé avec la musique

Etape 4: Faire une vidéo de moi m'amusant avec un ballon puis en faire un montage avec la vidéo de l'étape 3.

Etape 5: Tourner quelques scènes dans The Movies. Certaines dans le salon, d'autres sur un fond vert.

Etape 6: Faire une vidéo avec celle de l'étape 4 en y ajoutant les scènes du salon faites à l'étape 5.

Etape 7: Faire une vidéo avec celle de l'étape 6 en y ajoutant les incrustation de vidéo sur fond vert faite à l'étape 5.

Etape 8: Compression du tout sous Windows Movie Maker en y rajoutant la bande sonore et les voix.

Etant donné que lorsque j'incruste des vidéos la prévisualisation rame à mort, il était nécessaire de tout décomposer au maximum pour avoir un apperçu de chaque étape.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés