[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Baer
Mon ego en prend un coup ce soir...
Au fait il serait peut-être temps que je me la pète un peu là non?

Fais pas l'innocent, chuis sur qu'irl y a tes ptites noisettes qui frétillent d'excitation

Edit : au fait Aenur, redescends sur terre stp. On emmerde le classement et les votes, ne deviens pas un de ceux qui me déçoivent par un égo surdimensionné, dont la racine prendrait pied dans un marasme délirant qui serait devenue une bouillie putride de rivalité et de prise au sérieux.

Keep cool et groovy stp. Putain on est sur JOL les mecs, tout ça c'est que du vide, rappelez-le vous quand vous vous couchez seul le soir après avoir éteint le PC et en entendant le doux silence qui vous rappelle que vous y avez sans doute encore consacré trop de temps.
Citation :
Publié par Aenur
Nyny> j'ai trouvé sympathique, les paroles le clip, mais ca me semble un peu vite fait, enfin le coté nostalgie fait plaisir.
Je crois que c'est l'impression de tout le monde, donc je vais quand même tenter de m'expliquer, pour ne pas faire croire que j'ai fait ça à la va-vite.

En fait, samedi et dimanche j'étais aphone, et j'ai même cru abandonner car mon micro n'entendait même pas ma voix. J'avais donc prévu de rendre uniquement la vidéo et le remaniement des paroles, histoire de rendre au moins quelque chose, car je n'aime pas abandonner, ne serait-ce que par respect pour ceux qui auraient voulu rester, et le boulot que font Baer et sa clique.

Lundi, ça s'est à peu près arrangé, donc j'en ai profité pour enregistrer.

Et concernant les vidéos, je n'y comprends rien du tout. C'était ma première, et je n'y serai jamais arrivée sans l'aide de Lulu. Ce qui explique la très mauvaise qualité.

Quant au choix de la chanson, j'en avais d'autres que j'aurai préféré, mais pour des raisons que je préfère garder pour moi, je n'ai pas pu.

Voilà, pour m'expliquer un peu, enfin surtout pour me déculpabiliser d'avoir déçu certaines personnes, car même si ça ne reste qu'un jeu, je n'aime pas décevoir.

Même si ma chanson est pourrie (je suis la première à l'admettre et je me serais mise encore plus bas dans le classement), je suis fière d'une chose : avoir réussi à faire une vidéo, c'est la première fois que je comprends comment ça marche.

Bon, me reste plus qu'à préparer ma chanson d'au-revoir. J'ai bien l'intention de revenir en guest.
Citation :
Publié par Aenur
AH ah AH




Par contre, j'ai une chose a dire, normalement Eldarox se joint a moi (s'il ne fear pas).
(je ne parle pas de ma nomination et non je ne suis pas frustré irl)

Voila, autant d'habitude je men fou du classement, mais autant pour ce prime, vous avez eu de la merde dans les oreilles et dans les yeux, mais vraiment quoi.
Je sais pas si je dois dire les noms etc mais, y'en a qui ne méritent pas leur place, c'est pas une question de nomination, c'est une question deeeee bref c'est une autre question .
Ok c'est le public qui vote , mais le classement apporte une immunité temporaire comme a koh lanta olol que certains devraient largement obtenir, histoire de ne pas subir la difficulté des votes.

(je ne parle pas de ma nomination et non je ne suis pas frustré irl je le repete)

et oui je sais que la bar ac c'est un jeu etc, que osef tout le monde chante comme il veut c'est juste de la forme, que tout le monde peut poster sa chanson sans probleme.
c'est juste que cette fois la forme a une sale gueule niveau classement .

*sors du plateau, avec eldaril*
_vient elda on va balancer des caillasse sur le matos da prod !!!
_eu ouai t'es sur ?
_t'en veux une ?
_k passe moi le gravillon la bas ...
Nanan je fear pas. Pour moi Lil' est loin devant tout le monde, je l'ai dit. Heaven a été 2e au premier prime, ici sa vidéo est pour moi largement mieux et plus travaillée, excellente dans le second degré et mérite pour moi d'etre sur le podium. Le haut du tableau me parait un peu gros, je comprends pas comment Lil' passe derrière Syb (j'ai rien contre toi Syb mais pour moi y a pas photo sur ce coup). Bellandy ne mérite pas sa dernière place, je suis pas forcément over fan de sa voix mais elle chante juste.

Je suis pas non plus gravement vexé irl d'être nominé, franchement j'etais pas inspiré et au vu des participations jme nominerais aussi certainement.

Lil' t'es la meilleure, tu vas gagner.

*Ramasse un gravillon*
*Le jette sur le micro*
*shplik*
Alalaaa j'airais du y participer en fait ^^ au début jme disais juste "mais c'quoi ce délire encore O_o" et donc j'ai même pas regarder, puis avec l'engouement j'ai été voir plus loin pour constater mon erreur sniff.
Need une Bar Ac' 2 !
Oui alors là il va pas trop falloir me casser les bonbons ce soir sur le classement, les chinois du FBI qui nominent, les membres du jury qui favorisent leurs p'tits copains etc...

Regardez les commentaires des joliens postés ici et vous voyez que c'est tout aussi disparate qu'entre nous les jurys.

Chaque semaine on se répète donc on va essayer de prendre un peu d'xp et arrêter le cycle du ouiouinage chronique.

Si ça continue on va virer 4 par 4 histoire pour que ça finisse au plus vite parce que ce genre de remarques commencent à me gaver un tout ptit peu.

Citation :
Publié par Eldaril
Le haut du tableau me parait un peu gros, je comprends pas comment Lil' passe derrière Syb (j'ai rien contre toi Syb mais pour moi y a pas photo sur ce coup).
En toute honnêteté la voix de Lil' est la seule voix féminine de la bar'ac que je pourrais écouter en boucle. Maintenant le jury est composé de 5 personnes, ça fait autant de possibilités d'avis divergents.

Aenur tu prends ça trop au sérieux, faudrait pas perdre de vue que la Bar'Ac est un délire barien. Je te rappelle que le jury est totalement subjectif et le revendique, c'est pas plus mal, c'est ça qui fait de la Bar'Ac ce qu'elle est.

On a tous le droit de préférer telle ou telle prestation, mais ça sert à rien de râler parceque notre préféré est pas premier, mais vraiment à rien.
pourquoi des points ? pourquoi un classement ? pourquoi des éliminations ?

Je me souviens d'une époque ou les délires étaient spontanés. Maintenant ils sont encadrés par des règles.

voila pourquoi j'aime voir des joliens chanter, mais pas la Bar'ac.
Yop all !

Euh d'abord, merci pour les compliments


Moustache : effectivement, y'a un click



Mes impressions, dans l'ordre :


Athamo : un ti peu faux, mais c'est sympa


Sorgoth : y'a de l'idée, mais désolée, rien que le beat, ça passe pas du tout

Sybil : comme d'hab, putain que tu joues bien Par contre, la vidéo n'était pas nécessaire sur ce coup-là IMHO et y'a des notes bien fausses


Moustache : Sympa. J'aimais bien ce DA. Bonne gratte. Je vous envie, vous les musicos.

Lucea : Mignon toujours aussi bonne parolière Agréable à écouter.

Heabean : connaissais pas la chanson C'est sympa, malgré les canards ^^

Elda : ptain nom de dieu, elda nominé Je pensais pas ça possible La reprise est une chouette idée, les choeurs sont bien, bon l'anglais je te l'avais dit, c'est pas ça ^^


Heaven : c'est faux, mais putain ça roxxor sa mère la vidéo Montage nickel !! Tu méritais bien plus haut comme place.

Nyny : j'ai jamais aimé Spiderman Mais y'a de l'idée Bonne paroles, comme d'hab !

Aenur : je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux

Bellandy : celle que tu as postée tout à l'heure était cent fois meilleure L'idée vidéo est bien, mais pas super bien exploitée

Mab : hé ben tu nous avait caché ça ! Sympathique

Azélie : faut apprendre les paroles, sinon on bafouille


Pour ce que dit Eldaril, bon je vais pas parler de moi, mais j'avoue que :
Je n'aime vraiment pas la voix de Bellandy, mais elle chante juste, contrairement à une bonne partie du podium. C'est pas cool. Je sais, c'est la roxxance qui compte, et on note sur le reste aussi, mais alors pourquoi Heaven est pas classé plus haut ? Pas terrible, le classement
Lilandrea, je veux une photo de toi dédicacée !

Rah mais ques tu fais sur le Bar? Va te faire une vrai carrière de chanteuse!



En tout cas, heureusement que j'y participe pas.. te dit pas le massacre que j'aurais fait :x
Chacun a forcément ses préférences et c'est tant mieux. Il y en a pour tous les goûts. En tout cas, le classement m'importe peu et ne m'influence pas sur mes choix et mes goûts.
Après, il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu, que le classement, fait partie de l'enrobage, car comme déjà dit et redit, les chansons seules lasseraient rapidement.

Ne prenez pas le classement comme des choix figés.
Citation :
Publié par Aaron
pourquoi des points ? pourquoi un classement ? pourquoi des éliminations ?

Je me souviens d'une époque ou les délires étaient spontanés. Maintenant ils sont encadrés par des règles.

voila pourquoi j'aime voir des joliens chanter, mais pas la Bar'ac.

Sérieux, on en a déjà parlé, ça sert à rien de se répéter, vidéo ou pas, belle voix ou pas, roxxance ou pas, nominé ou pas, on est là pour s'amuser, on a chacun nos préférés (rox Lil, Lulu et Aenur sur ce prime), si vous aimez un nominé, votez pou lui, c'est tout :/
Citation :
Publié par Sybil
si vous aimez un nominé, votez pou lui, c'est tout :/
Message subliminal :

je mets en ignore ceux qui ne voteront pas pour mon Eldaroxxounet.

Stou


*fuit*
Je poste quelques commentaires d'une copine musicienne à qui j'ai envoyé l'URL :

-Moustache : elle aime ta voix, mais souligne des problèmes de justesse.
-Lucea : elle adore ton univers
-Eldaril : Se plaint des choeurs, et bravo pour ta voix
- Sybil : adore le piano problemes de justesse pour le chant
-Heaven : mdr bravo
-Nyny : rien de spécial
-Bellandy : rigolo
-Lil' : bien
-Aenur : elle regrette de ne pas avoir entendu de chant


je dois dire que je lui ai envoyé l'URL pour qu'elle choppe la chanson de Lil'

Et elle a pas fait les guests parce qu'elle est snob, ou j'en sais rien.
gaffe Syb va y'avoir des jaloux (on s'comprend, ou pas :/)

bon ca va j'ai édit, je le répète, non je ne prend pas au sérieux le classement, j'ai surtout été tres surpris par le résultat final du classement voila ca s'arrète là, apres c'est pour faire genre candidat aigri ca va quoi si on peut pas gueuler contre un jury ! cay pas rp :/

ps: sauvez moi et je referai le crooner \o/
Citation :
Publié par Lucea
/!\ Diaporama Spécial JSTP /!\

Vala


@Lilandrea : Lol c'est gentil, mais pour une fois, je n'ai pas touché aux paroles de la chanson, ce sont celles du crabe Sébastien
Oh ben ça y est, chuis ému irl et tout. C'est trop gentil, j'vais l'accrocher à mon mur (bon ça va demander du bricolage avec l'écran, la tour du PC et tout mais j'vais trouver un truc).

Merci du fond du coeur :')

Ps : j'ai fondu sur le ptit "voila" de la fin, mais j'en reste là, j'vois déjà un camarade au nez rubicond me fustiger du regard
Citation :
Publié par Aaron
pourquoi des points ? pourquoi un classement ? pourquoi des éliminations ?

Je me souviens d'une époque ou les délires étaient spontanés. Maintenant ils sont encadrés par des règles.

voila pourquoi j'aime voir des joliens chanter, mais pas la Bar'ac.
D'un côté, si y'avait pas eu la Bar Ac', t'aurais pas entendu beaucoup de joliens chanter.

Le classement, mine de rien, ça motive. Et puis, le principe c'est quand même de parodier la Star Academy. C'est plus RP.

Citation :
Publié par Sorgoth
Moustache : elle aime ta voix, mais souligne des problèmes de justesse.
J'y travaille, j'y travaille. Comparé à l'époque où je chantais pas, je chante mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés