[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Un peu de patience pour le download quoi

Vous pouvez bien patienter un peu de pour la Roxxe en tube 100mg non ?

lol j'ai DL bravo c'est super ^^
Alors là... Aenur comme jsuis déçu -_- En fait t'es un salh adow²²² sale jeune!

Sinon... mayrde t'avais le potentiel, t'as trop foiré -_- Tin donne-moi une cam jte fais un vrai medley! Mec, les DA, ça se prend au sérieux. Je suis profondément outré, c'est pourquoi je souhaite te voir quitter instamment la Bar Ac' et être remplacé par Darkshine, nôtre Dieu à tous. Ainsi soit-il.
k devil osef tu n'a qu'a chanter toi même, et paye toi une cam ca coûte 10 euros maintenant.
et n'oubli pas de voter pour moi l'ado.

edit: ben dis que t'as trouvé moyen au lieu de me demander de me barrer. Women.
Citation :
Publié par Aenur
k devil osef tu n'a qu'a chanter toi même, et paye toi une cam ca coûte 10 euros maintenant.
et n'oubli pas de voter pour moi l'ado.
Après t'énerves pas, jdis ça de manière bon enfant, si t'es pas prêt à supporter les potentielles critiques, bah envoies pas ce genre de trucs stoo. Tout le monde doit pas FORCEMENT être kikoololtropcoolt'asroxxé tout le temps. Sur ce coup-ci jtai trouvé moyen, c'est mon avis. Pas non plus besoin de te vexer.

Si jte dis ça, c'est que jpense que t'aurais largement pu faire mieux, sans non plus trop se prendre la tête, c'est qu'un jeu. Amen.
Tu sais, j'aime pas du tout le rap, pourtant je l'ai écoutée en entier, et j'aime bien ta voix, tu chantes bien

Mais ça serait bien une chanson pas rap JSTP en guest au prochain prime ? Allez sioupléééé

PS.: Le son est pas trop mal en fait, on comprend les paroles sans les lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés