[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou suffirait d'éditer le tout premier post du topic, pour y mettre le nouveau choix de chansons pour la semaine, les informations des dernière minute.

Pour les bonus que chacun ajoute au fur et à mesure, ça c'est pas censé figurer au compte rendu de l'émission. Comme dans la vrai Star Ac', quand quelqu'un tape l'impro au château pour le fun, celui qui était pas là à ce moment là, il l'a raté.

Et vu que chaque bonus est quoté plein de fois pour dire "Tu roxx, ça roxx, nous roxxons, vous roxxez ou ils roxxent ", c'est difficile de rater quelque chose dans la Bar Ac' kwa.

Donc je soutiens Baer et le staff technique, qui ont certainement autre chose à foutre dans la vie (parfois).

Edit : Owned par ce satané Kurd qui a pas de couleur à mettre à son texte et qui n'y met pas les formes
Citation :
Publié par Kurd
- les chansons du prochain prime
- les annonces de la prod
- le voici de la semaine
Oui c'est ce que je faisais au début (sauf que y'avait pas le Voici) mais bon avouons que celui qui ne suit pas la discussion, il ne va pas aller regarder non plus si il y a eu des modifs sur le 1er post.
Je pense que la motivation de Messire Moustache c'était surtout d'être prévenu dès que le choix des chansons sort.
Citation :
Donc je soutiens Baer et le staff technique, qui ont certainement autre chose à foutre dans la vie (parfois).
S'pa le problème, ça prend pas plus de temps de créer un nouveau fil que de poster à la suite.

[Edit: Seuls les modos de la section concernée peuvent éditer le titre d'un post ]
oh ben... si je suis le gars lambda, visiteur de la bar ac, je prefere aller regarder le 1er post regulierement, qu'eplucher toutes les pages et faisant bien gaffe de rien louper.

Il est possible aussi d'editer le titre pour attirer du jolien

[Bar Academy] Le 4e prime!
[Bar Academy] Les chansons du 5e prime!
[Bar Academy] Le Voici dans les bacs!
[Bar Academy] blabalbal !
Bon ben moi quand je m'essaye sur du Balavoine avec un micro qui donne un effet gueulé dès que ça monte un peu trop haut pour lui ça donne CA...

Plus j'écoute plus je vois que l'effet gueulé est énorme, c'est décidé je vais investir dans un vrai micro..

Enfin ça plaira peut être à certains que j'ai massacré cette chanson. C'est tellement mieux quand je le fais irl .

Je retourne au studio d'enregistrement, j'ai pas mal de trucs sur le feu, buisness is buisness

PS: If you vote Aenur, i will give you my body and he will give you a very hot strip tease
Citation :
Publié par Kurd
faisant bien gaffe de rien louper.
D'un autre coté les post "officiaux" sont pas trop dur a louper , c'est les seuls qui font plus de 3 lignes :P

Citation :
Bon ben moi quand je m'essaye sur du Balavoine avec un micro qui donne un effet gueulé dès que ça monte un peu trop haut pour lui ça donne CA...
Pitié plus de trucs sur putfile

Sinon c'est pas mal mais on sent que t'as un peu du mal parfois (d'un autre coté elle est pas facile) ... en particulier quand il se met a gueuler ; on a l'impression que tu vas trop vite

Ah pinaise ca fait du bien d'être en week end ... j'vais enregistrer un truc vite fait pour fêter ca
Citation :
Publié par Mr Baer
[Edit: Seuls les modos de la section concernée peuvent éditer le titre d'un post ]
Moi aussi je peux :d Faut bien que ça serve à quelque chose :/
Bon je m'excuse si des personnes ont été blessées par mon numéro, j'ai changé la photo comme ca voila, c'était pas du tout contre vous, humour, toussa, bref.
Je rapelle aussi que Glandulf n'y est pour rien dans cette édition donc si ya des pierres à jeter, je suis l'unique cible.

On en parle plus, je vais m'expliquer avec les personnes concernées, mersi :']

Longue vie à la Barac \o/
Citation :
Publié par Soir
Sybil, je préfère ton interprétation de Mad World à la chanson du prime, même sans vidéo…
Aussi. Plus maîtrisé, impression de plus investie du coup.
Sybil, tu remontes de 3/4 d'une place.

Pour un bon plus substantiel non garanti de 2 places entières, disons pour être gentille, il faudrait me tenter un truc complètement différent pour la prochaine : foin des interprétations romantiques, tu penses très fort à une gratounette et tu nous donnes des cris, des ruptures de tons, des feintes, des déraillements, de l'explosif, du punk au besoin. D'un mot, une autre image, pas un reflet ondulant à la surface de l'eau mais un bout de verre dans l'oeil. Et qu'on sente que tu tabasses le piano.

Ce n'est qu'une suggestion Mais j'y crois.
*donne un coup de pied dans la porte et menace l'assemblée avec une mitraillette-camembert*

http://pages.emerson.edu/Faculty/C/Christopher_Mcardle/illustra/Bonnie.jpg

Plus personne ne bouge !!!! Tout le monde la ferme !!!!!

*Bonnie entre à son aise et prend place derrière le micro*

*Clyde range son calibre dans son étui, et prend une guitare*

Ils commencent à chanter, devant l'assemblée à la fois terrorisée et médusée

*range son attirail et ils s'enfuient dans une voiture qui les attend dehors*

http://www.baycoroad.org/images/hampton2.jpg

Life Ain't Grand (Clyde Barrow)
Citation :
Publié par Milithryus
Sybiil :'

Jpeux pas lire ton fichier sur un lecteur MP3, c'est la fin du monde, y a pas une version sans vidéo ? \o/
Ici (Mais bon,je chante faux sur celle ci, pourquoi tu le fous sur un mp3 ? .)
Merci pour la modif Sybil. En fait j'aurais tout autant pu te faire la demande gentiment, sans m'emporter comme je fais toujours, mais je soupçonnais de la mesquinerie là où il n'y en avait finalement pas (sauf si tu m'as mentis )

Pour me faire pardonner je vous prépare un feat avec Fuzati, en interprétant "Baise les gens". Comme c'est impossible de trouver la version instru, je suis obligé de chanter par dessus sa voix. Et vu le flow de ce mec, j'ai un peu de mal, donc ça demande un peu d'entraînement. Ca et le fait que j'dois bidouiller pour que ma voix de merde soit un peu moins merdique à l'écoute :/

Je vous préviens déjà : Âmes sensibles, s'abstenir :']

Edit : Dwnld de LND et Lulu en cours, j'ai hâte :')
et bien que de talent on peut trouver sur Jol parfois ! Bon courage à tous , du beau travail aussi bien les uns que les autres !

J'vais donner un petit avis même si je ne suis pas une habituée du Bar (à vrai dire je ne connaissais pas l'existence de la bar academy lol) et même si je chante très très faux, mais je pense que laisser un ptit commentaire est la moindre des choses

- Sorgoth je n'ai pas beaucoup aimé le genre (mon dieu le générique d'albator ) cependant je ne peux nier un certain talent, bravo :]

- Sybil, tu joues très très bien, et personnellement, j'ai beaucoup aimé le rajout de la vidéo où l'on te voit jouer, au bout de quelques minutes je me suis surprise à la regarder attentivement et c'est vrai que c'est très joli de voir tes mains appuyer sur les touches si harmonieusement Par contre en effet au niveau du chant, j'ai trouvé qu'il y a eu quelques tons faux nottamment au début... (omg ton Mad World superbe )

- Messire Moustache quelle jolie voix... j'ai fondu, coup de coeur!

- Lil c'est... wow impressionant o_O magnifique, vraiment bravo tu chantes très bien et sur une chanson de ce genre c'est superbe...

Citation :
Publié par Lilandrea
Me suis attaquée à un géant, je suis revenue à mes premières amours. Je sais pas si je le poste ou pas

[size=1]
*edit* bon allez hop une stairway tronquée juste avant le solo parce que bon sinon c'est long.
Omg.. ce lien m'a définitivement convaincue :x Tu rox, voilà, c'est dit.

- Eldaril c'est super joli, tu chantes toi aussi vraiment très bien... c'est vrai que les vois les unes par dessus les autres c'est un tit peu bizarre (ptêt la qualité qui n'est pas excellente non plus) mais elle n'empêche pas de reconnaitre et d'entendre le talent

- Aenur, au début j'ai trouvé ça un peu lourd, car, il est vrai, un peu tout le monde peut se taper ce genre de trip . Ceci dit en regardant un peu plus c'est vrai que ça m'a fait sourire tu fais un peu le fou (mdr le passage dragon ball )

- Nyny c'est tout mignon, mais il est vrai un peu court, et un tit peu simple au niveau de la vidéo, les paroles sont sympas

- Heaven un énorme travail de montage c'est impressionant C'est vrai qu'on a l'impression que tu es à fond dedans j'aime beaucoup (pis Jeanne et Serge.. voilà quoi )

- Lulu, c'est adorable, et on retrouve vraiment le coté enfant des dessins animés

- Bellandy ! Je ne savais pas que tu étais une chanteuse en herbe !! J'aime bien ta voix joyeuse pleine d'entrain !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Smile
Ah , LND a tout compris ! C'est sûr qu'avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours en pogne, on a plus de chance d'être écouté quand on demande gentiment... il y a des statistiques là-dessus.

Il faudrait un chant collectif avec tous les participants....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés