Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben moi quand je m'essaye sur du Balavoine avec un micro qui donne un effet gueulé dès que ça monte un peu trop haut pour lui ça donne CA...
Plus j'écoute plus je vois que l'effet gueulé est énorme, c'est décidé je vais investir dans un vrai micro.. Enfin ça plaira peut être à certains que j'ai massacré cette chanson. C'est tellement mieux quand je le fais irl ![]() Je retourne au studio d'enregistrement, j'ai pas mal de trucs sur le feu, buisness is buisness ![]() PS: If you vote Aenur, i will give you my body and he will give you a very hot strip tease ![]() |
![]() |
|
|
Je peux éditer les titres d'un post avec plus ou moins de synchronisation.
C'est pas comme si je lisais jamais les posts Bar Ac ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() *fuit* |
![]() |
|
|
bon alors il est ou le probleme
![]() on a des outils geniaux et personne pour pouvoir s'en servir? non mais! ![]() |
![]() |
|
|
*donne un coup de pied dans la porte et menace l'assemblée avec une mitraillette-camembert*
![]() Plus personne ne bouge !!!! Tout le monde la ferme !!!!! *Bonnie entre à son aise et prend place derrière le micro* *Clyde range son calibre dans son étui, et prend une guitare* Ils commencent à chanter, devant l'assemblée à la fois terrorisée et médusée *range son attirail et ils s'enfuient dans une voiture qui les attend dehors* ![]() Life Ain't Grand (Clyde Barrow) |
![]() |
|
|
Ca roXxx vous deux ^^
Lnd, squoi cet avatar ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sybiil :'
Jpeux pas lire ton fichier sur un lecteur MP3, c'est la fin du monde, y a pas une version sans vidéo ? \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() edit : le lien marche pas ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais loool excellent LND et lucea !!!!
Purée ya que sur jol qu'on voit ça, trops bon !!!!!!! |
![]() |
|
|
Excellent Bonnie and Clyde :]
|
![]() |
|
|
et bien que de talent on peut trouver sur Jol parfois
![]() J'vais donner un petit avis même si je ne suis pas une habituée du Bar (à vrai dire je ne connaissais pas l'existence de la bar academy lol) et même si je chante très très faux, mais je pense que laisser un ptit commentaire est la moindre des choses ![]() - Sorgoth je n'ai pas beaucoup aimé le genre (mon dieu le générique d'albator ![]() - Sybil, tu joues très très bien, et personnellement, j'ai beaucoup aimé le rajout de la vidéo où l'on te voit jouer, au bout de quelques minutes je me suis surprise à la regarder attentivement et c'est vrai que c'est très joli de voir tes mains appuyer sur les touches si harmonieusement ![]() ![]() - Messire Moustache quelle jolie voix... ![]() ![]() - Lil c'est... wow impressionant o_O magnifique, vraiment bravo tu chantes très bien et sur une chanson de ce genre c'est superbe... Citation :
- Eldaril c'est super joli, tu chantes toi aussi vraiment très bien... c'est vrai que les vois les unes par dessus les autres c'est un tit peu bizarre (ptêt la qualité qui n'est pas excellente non plus) mais elle n'empêche pas de reconnaitre et d'entendre le talent ![]() - Aenur, au début j'ai trouvé ça un peu lourd, car, il est vrai, un peu tout le monde peut se taper ce genre de trip ![]() ![]() ![]() - Nyny c'est tout mignon, mais il est vrai un peu court, et un tit peu simple au niveau de la vidéo, les paroles sont sympas ![]() - Heaven un énorme travail de montage c'est impressionant ![]() ![]() ![]() ![]() - Lulu, c'est adorable, et on retrouve vraiment le coté enfant des dessins animés ![]() - Bellandy ! Je ne savais pas que tu étais une chanteuse en herbe !! J'aime bien ta voix joyeuse pleine d'entrain ! ![]()
DAOC - Les Flammes du Phoenix ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin) HIB : Encia (druide) MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman) ------------- WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Edit] Oui oui j'ai plus le 56k, j'ai retrouvé la joie du DL ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu de patience pour le download quoi
![]() Vous pouvez bien patienter un peu de pour la Roxxe en tube 100mg non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|