[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis Lancy, va foutre ta merde ailleurs.

Je suis persuadée que Syb n'a pas fait ça pour être méchante. J'en ai pris plein la face aux deux derniers Voici (ceux d'avant ce prime) et j'ai rien dit, en fait j'étais morte de rire.

Quand on n'a pas de sens de l'humour on participe pas à un fake concours pour rire sur le Bar, on va faire des vrais concours dehors, dans la vraie vie.

Stop now.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah, une icône devant le sujet c'est plus simple. Et puis, avoir un lien dans la bibliothèque qui pointe vers les primes, ça aide pas forcément à s'y retrouver. Par exemple, pour, heu, l'avant dernier prime si je me souviens bien (et le dernier aussi en fait), je devais à chaque fois visiter 5-6 pages pour trouver la liste des chansons... ça serait pourtant plus logique d'avoir un sujet qui commence là. Bon, après, ok, faut pas avoir 12 sujets par semaine non plus. Mais quand même.
Au début j'éditais le post du prime pour mettre un lien vers le choix des chansons mais:
Le prime N°3 a été créé par Azélie puisque je pouvais pas irl, et donc pour éditer il aurait fallu que l'on se coordonne soit avec elle soit avec LND, compliqué, difficile, toussa.
Le prime N°4 a pas vécu longtemps, on a vite ouvert les votes, et là c'est Mab qui doit le faire puisque je n'ai pas l'option des sondages.

Mais bon je suis parti du principe que vous étiez tous très impliqués dans la Bar Academy et qu'il n'était pas naïf d'imaginer que vous lisiez toutes les réponses du thread.

vg un peu tlm ou je sors mes galets et j'appelle Kurd et son trébuchet \o/

votez pour moi, je vous aime, sauvez moi une dernière fois, je ne veux pas quitter ce château hautement roxxatif niveau chant, vidéos, rp, engueulades, troll rp et bref, je love la bar ac \o/

edit osef
Citation :
Publié par Mr Baer
Mais bon je suis parti du principe que vous étiez tous très impliqués dans la Bar Academy et qu'il n'était pas naïf d'imaginer que vous lisiez toutes les réponses du thread.

Mais si on lit tout
Mais ça floode tellement sur les posts qu'on oublie, et quand on veut aller relire, ben faut chercher trois heures Spa votre faute hein

Perso, je sais que je cherche à chaque fois l'adresse mail Non, je n'ai pas eu l'intelligence de la noter ailleurs, mais je crois que je vais ouvrir un bloc-notes et y copier coller les trucs à chaque fois que quelque chose d'important sera dit La liste des chansons à venir, l'adresse, etc.

Lancy : J'ai généralement eu aussi des photos de bombes Sauf une Et Lulu aussi, et Nyny aussi... Puis faut dire que Syb est une fille superbe irl, alors elle prend des trucs ressemblants Si tu voulais pas être impliqué, fallait pas t'impliquer toi-même autant là-dedans. Surtout à défendre l'indéfendable.

*edit* à toutes fins utiles, je replace ma sig
Edit (Piaf)
Effectivement, je pense d'elle qu'elle est mignonne, gentille (mais pas trop), qu'elle a une fibre artistique indéniable, créative ET qu'elle a un grand sens de la dérision et de l'auto-dérision.
@Anydream.mp3: Heaven tu surroxe un peu plus à chaque prestation J'vais finir par avoir des penchants vers le côté obscure de la force si tu continues

Tes choeurs me font explosés de rire tellement ils sont bien faits ( surtout les AHahAH )
J'lécoute en boucle
Je fais appel à vous parce que j'ai un problème, je cherche je cherche mais j'arrive pas à trouver de version instrumentale de "Fast Car" ou "Living Legend" de tracy chapman, si quelqu'un à ça ou sait où en trouver je vous serais bien reconnaissant...
Citation :
Publié par Lilandrea
Mais si on lit tout
Mais ça floode tellement sur les posts qu'on oublie, et quand on veut aller relire, ben faut chercher trois heures Spa votre faute hein
Oui, déjà. Et puis il y a ceux qui ne participent pas, qui lisent les sujet s juste de temps en temps, et qui doivent fouiller 20 pages pour savoir quels étaient les morceaux proposés.

Ca serait pas mieux de :

1/ Faire un sujet, simple, pour annoncer la liste des morceaux.
2/ Fermer le sujet 1, et ouvrir un sujet plus étoffé pour le prime.
3/ Ouvrir en parallèle un sujet pour les votes en gardant les commentaires sur le sujet 2, OU (mieux à mon avis) fermer le sujet 2, et ouvrir un sujet pour les votes, en continuant les discutions sur le dit sujet.
4/ Recommencer pour le prime suivant.

Après tout, ce sont des sujets avec beaucoup de participations : on en est déjà à plus de 250 réponses ici, et comme de toute façon un nouveau sujet est automatiquement crée à partir de 500 réponses... tant qu'à faire. Et ça serait, je pense, bien plus lisible.

Non ?
Citation :
Ca serait pas mieux de :

3/ Ouvrir en parallèle un sujet pour les votes en gardant les commentaires sur le sujet 2, OU (mieux à mon avis) fermer le sujet 2, et ouvrir un sujet pour les votes, en continuant les discutions sur le dit sujet.
On va en discuter, et on vous dira ça, les ptits gars. : )
Citation :
Publié par Aenur
non.
Si.

Sisi ce serait mieux, mais ptet plein de boulot pour les modos

Athamo : j'ai mis une semaine à trouver l'instru de Give me one reason déjà Bonne chance, c'est dur

Si vous voulez jpeux faire un post de récap, et un des modos le met en sticky.
dsl petitpoa tes musiques roxent aisément mais impossible de choper leur instru :/
ps: @jstp j'ai édit

ps jen profite pour redemander l'instru guitare de bush glycerine, j'ai post aussi sur le cercle objets trouvés mais rien. allé qu'un guitariste me la fasse plz c'est facile a jouer
*Pendant ce temps, un terroriste rôde toujours*

http://www.bca7.terre.defense.gouv.fr/pages/bataillon/materiels/img/LanceRoquette1.jpg
- Tri bien patron, ji m'en occupe. Ci comme si citait fait hin hin :]

Contre un char Kurd, il faut la jouer fine. On ne soupçonne jamais un kure-dent de faire le poids, mais on se trompe..
Bon le RP circa-baracadémique (woot ce pur mot que j'invente) c'est rigolo mais si c'est pour se taper sur la gueule on va s'en passer hein.

L'auto-dérision n'a jamais tué personne, donc je vous laisse encore une chance pour redevenir cool and groovy. Ca serait dommage qu'on se contente juste de poster des ziks avec "Votez pour moi" et puis basta, n'est-ce pas ?

Allez hein... on se détend.... oui comme ça.... laissez vous aller... laissez la vibe de cool-attitude vous pénétrer...

521.jpg
Citation :
Bah si j'ai bien compris la seule différence avec la manière dont on procède actuellement, ce serait de créer un sujet distinct pour l'annonce du choix des chansons...
Ca voudrait dire création d'un nouveau fil par semaine, donc présence pendant une journée de 2 fils Bar Academy (puisqu'il a été convenu et ça me semble mieux pour tout le monde qu'il ne faut pas plus d'un post ouvert en même temps).

Ne perdons pas de vue que la Bar Academy, et plus particulièrement le programme du prime, ne concerne qu'une partie minoritaire de la population du Bar, ne prenons pas plus de place que nécessaire...

Et puis les personnes qui sont intéressées par retrouver lisiblement le programme du prime de telle semaine (càd les candidats que ça soule de suivre le post en entier) je pense que ça se compte sur les doigts d'une main qui n'aurait que 2 ou 3 doigts...

M'enfin bon, ça après tout c'est un problème de modération divers, moi je leur parle pas trop à ces gens-là.

[Edit: Oui j'ai pas osé parler de cette méthode, mais j'aime pas trop, je me sens violé dans mon intimité.
Sinon j'ai remarqué que: "1,21 messages par jour" -> j'en étais à "0,90" avant la Bar Ac ... Ce jeu est rentable en postcount... ^^]
(Accesoirement pour retrouver le post du choix des chansons rapidement suffit de faire une recherche des derniers messages de LND/Baer sur le bar ; ils floodent pas tant que ca)
ou tout simplement editer le premier post du topic pour aiguiller les candidats/visiteurs occasionnel vers les posts a ne pas louper:
- les chansons du prochain prime
- les annonces de la prod
- le voici de la semaine

ca mange pas de pain (ou si peu)

EDIT:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés