Publié par Messire Moustache
1/ Faire un sujet, simple, pour annoncer la liste des morceaux.
2/ Fermer le sujet 1, et ouvrir un sujet plus étoffé pour le prime.
3/ Ouvrir en parallèle un sujet pour les votes en gardant les commentaires sur le sujet 2, OU (mieux à mon avis) fermer le sujet 2, et ouvrir un sujet pour les votes, en continuant les discutions sur le dit sujet.
4/ Recommencer pour le prime suivant.
Bah si j'ai bien compris la seule différence avec la manière dont on procède actuellement, ce serait de créer un sujet distinct pour l'annonce du choix des chansons...
Ca voudrait dire création d'un nouveau fil par semaine, donc présence pendant une journée de 2 fils Bar Academy (puisqu'il a été convenu et ça me semble mieux pour tout le monde qu'il ne faut pas plus d'un post ouvert en même temps).
Ne perdons pas de vue que la Bar Academy, et plus particulièrement le programme du prime, ne concerne qu'une partie minoritaire de la population du Bar, ne prenons pas plus de place que nécessaire...
Et puis les personnes qui sont intéressées par retrouver lisiblement le programme du prime de telle semaine (càd les candidats que ça soule de suivre le post en entier) je pense que ça se compte sur les doigts d'une main qui n'aurait que 2 ou 3 doigts...
M'enfin bon, ça après tout c'est un problème de modération divers, moi je leur parle pas trop à ces gens-là.
[Edit: Oui j'ai pas osé parler de cette méthode, mais j'aime pas trop, je me sens violé dans mon intimité.
Sinon j'ai remarqué que: "1,21 messages par jour" -> j'en étais à "0,90" avant la Bar Ac  ... Ce jeu est rentable en postcount... ^^]
|