babacool |
Dernières publications

je suis level 39... Lire la suite
En fait c que j'ai peur d'aller dans emeraude avc mon rang 1 l9 ... sinon j'irai bien mais je v me faire poutrer non ? a part p... Lire la suite
exactement j'aime bien topaze mais je m'appercois que j'ai pas asez en arc pas assez en fufu et trops en adc ... :( alors a par... Lire la suite

Je voudrais bien respec ma ligne adc, mais si je v voir mon instru je v passer level 40 a cause du free level et je ne veux pas ... Lire la suite

perso plutot que davoir des level gratos je preferrerai avoir un point royaume gratos, car avc cata xp c'est pas le plus chiant... Lire la suite

Pourtant en rvr j'ai placé un tir precis qui a tué un gars en une fleche !! meme level que moi 39, avc cet arc ... c ca que je ... Lire la suite
vous me mettez un doute la, je suis au boulot je v verifier taleur qu'il est bien tombé a 0 de dur cet arc ...... Lire la suite
Ok merci et tu pense quoi de l'arc aurulite si je peux me le payer en attendant de trouver mieux <? Arc d'envoutement kk chos... Lire la suite

Il se passe quoi quand une arme ou armure ou bijoux tombe à zero de durabilité et que les pnj ne peuvent plus reparer car trops ... Lire la suite

merci je suis fixé pour de bon comme ça :) Donc 35 arc 50 perfo 39 adc le reste fufu/adf Ca va ça m'sieur ? :) :ange: :chut... Lire la suite