[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Mais c'est quoi TQP ?
Troll qui pue, aka OLOL Cruella IRL

Citation :
Publié par Messire Moustache
ce générique pue
Pour ça tu mérites la pendaison.
Citation :
Publié par !!!


Bravo à tous blabla...

Je pars du principe qu'Eldaril va être repêché donc je ne sais pas pour qui voter dans les autres...
Arg mais si tout le monde se dit ca je suis mort moi Votez pour moi

Des petits commentaires pour tout le monde :

- Sorgoth : Ca se sent t'es un artiste. Apres je suis pas forcément super fan du style, mais franchement tu gères.
- Sybil : Je suis pas fan. Fais gaffe tu chantes parfois faux. Et je vois pas trop l'intérêt de la vidéo pour le coup
- Moustache : C'est simple, c'est sobre, c'est cool. Mention spéciale à la panthère rose sur la fin Quelques fausses notes mais sinon GG !
- Lilandréa : Pour moi tu devrais être sur la première marche ce soir. Bravo, tu sais ce que je pense de ta voix.
- Lulu : C'est frais, c'est sympa.
- Heaven : Franchement mort de rire. Y a du boulot, je te mets sur le podium personnellement, je trouve que c'est du niveau d'une anim de Syb sur Celine Dion. XPLDR sérieux.
- Nyny : Pas encore vu la version entière, ca a coupé au bout d'une minute. J'éditerais
- Aenur : Tu es soit fou, soit toxico.
- Bellandy : C'est sympa, sans plus. La dernière place est severe.

HEABEN TU SURROXES. Mais ton avatar me le laissait supposer.
Votez pour moi svp svp

Edit : J'ai vu qu'il y avait pas mal de critique quand à mon montage. Ceux qui voudraient une version plus dépouillée, me mp, je poste pas ici, ca serait ptet abusé.
Citation :
Publié par Azélie
Troll qui pue, aka OLOL Cruella IRL
Bah euh j'vois toujours pas la référence en fait :/

Citation :
- Bellandy : C'est sympa, sans plus. La dernière place est severe.
Bah faut bien un dernier x)
Dans le désordre :

Aenur > sérieusement, t'aurais chanté j'aurais trouvé ça plus intéressant, là ça me fait penser au mec qui se prend pour un jedi et qui fait simplement le con devant sa webcam, vraiment dommage. Je pensais que le but était de chanter...

Bellandy > même reproche, mais tu marques des points avec la peluche Cthulhu qui roxxe sur-abusivement.

Moustache > putain la claque autant je peux détester le D.A. maintenant, autant je kiffe toujours autant la musique que je trouve splendide.

Heaven > mise en scène très originale, le montage est super bien fait mais... Non décidément j'aime pas ta voix (désolé...)

Sorgoth > bien space le remix... Spécial, il est aussi déroutant dans le sens positif que dans le sens négatif. En fait ça m'a fait marrer, mais j'ai haussé un sourcil (surtout les passages avec "le bel Atlantis est ton vaisseau" etc) ...

Sybil > méga-rox, stou

Lucea > Toujours aussi space, j'aime bien

Lil' > j'adore!

Eldaril > la seconde voix est dans l'ensemble j'aime beaucoup, mais cette seconde voix fait... Euh... Voilà quoi ^^

Nyny/Neomie > bonne combo sur les paroles et le clip, j'aime beaucoup aussi
OMFG lilandrea roxxxxxxxxx
Bon, pour reprendre dans l'ordre.

Sorgoth : désolé mais vraiment, j'aurai été jury je crois que je t'aurai mis bon dernier. ça doit être une question de goût, mais là, j'ai même pas réussi à tenir plus de 30sec.

Sybil : bien, la vidéo est simple mais original avec pourtant pas grand chose. Moins bien que d'ab je dirai le total, mais toujours d'un très bon niveau et agréable à écouter/regarder.

Moustache, comme d'ab je suis fan

Lil' : C'est mon générique preféré aussi Et je trouve que tu l'interprète très bien en plus Encore Bravo

Lulu : LOL Franchement, la musique, je connais pas, mais elle m'amuse autant qu'elle m'insupporte. Enfin, très mimi, et sympa à écouter une fois ou deux, vraiment

Elda : simple, mais éfficace, j'aime

Heaven : bah, beau travail, et puis je trouve ça plutôt bien chanté, mais je suis pas fan de Jeanne et Serge *Shame on me !*

Nyny : euh euh Bah j'aime bien, c'est sympathique, un peu en dessous de ce que tu as l'habitude de faire, mais quand même bien

Aenur : Rox \o/ la vidéo , par contre, on sait pas vraiment si tu chante ou pas, on entend pas

Bellandy : C'est pas mal, mais je pense que tu aurai du plus travailler la vidéo, y'a quelques trucs sympa déjà, tu aurai peut etre du appuyer sur ce coté là.

Athamo : Rox, tu chante trop bien mec >_<

Mab : pas mal, pas mal need parole !

Heabean : bravo !

Azélie : looooooooool
Citation :
Publié par Mab
Je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une émotion personnelle, mais de voir des mains de pianiste évoluer de la sorte sur l'instrument, je trouve ça vraiment beau. On ressent d'autant plus l'intensité du morceau, ses crescendos et de crescendos, etc. Personnellement, je trouve que c'est un plus
Tu as peut être raison finalement.

Bon, j'ai écouté les guests, et j'ai une petite question pour toi, justement, Mab. Ta chanson, c'est une reprise de quoi ? Ce "whoooohoooohooohoooooo whoooohoooohoooohoooooo" me dis quelque chose, mais j'arrive pas à voir quoi. C'est pas un DA ça, si ?
Citation :
Publié par Sorgoth
PS : je vois que les coms du jury étaient partagés à mon égard, ca m'étonne pas Et ca prouve que le jury est composé de sensibilités différentes, c'est bien, on ne se refrappe pas 5 fois le même commentaire déguisé différement.
Tant mieux alors
D'un autre côté, perso, je découvre les avis des autres jurys en même temps que tout le monde. : )
Bon allez j'ai tout visionné je donne mes commentaires:

Sorgoth: Pari risqué mais gagnant. En effet ta chanson ou on accroche ou on accroche pas. Visiblement côté jury c'est carton plein. Moi j'ai un peu du mal par contre, mais du point de vue de la voix il y a des choses nouvelles qui sont pas mal.

Sybil: Tu joues vraiment très bien du piano et tu as vraiment un très joli accent. Pesonnellement j'accroche pas trop à la voix.

Messire Moustache: Beau choix de chanson, belle interprétation à la guitare.

Lilandrea: J'aime toujours autant ta voix.

Lucéa: Vidéo très sympathique. J'aime bien, on est en plein dans le monde de l'enfant donc du dessin animé.

Eldaril: Toujours une superbe interprétation, quelques soucis techniques malheureusement (normalisation sûrement et suppression de bruit). Mais vraiment bravo Tu es toujours celui qui chante le mieux de la bar'ac.

Néomy: J'aime bien ton diaporama et une belle interprétation derrière.

Aenur: lol ton medley Bravo les déguisement et chorégraphies .

Bellandy: Bravo Tu as l'air de te fendre la poire et du coup on a envis de rire avec toi. Ambiance délire totale.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu as peut être raison finalement.

Bon, j'ai écouté les guests, et j'ai une petite question pour toi, justement, Mab. Ta chanson, c'est une reprise de quoi ? Ce "whoooohoooohooohoooooo whoooohoooohoooohoooooo" me dis quelque chose, mais j'arrive pas à voir quoi. C'est pas un DA ça, si ?
La fille du coupeur de joint, Hubert Felix Thiefaine.
Citation :
Publié par mamaf
Sorgoth : désolé mais vraiment, j'aurai été jury je crois que je t'aurai mis bon dernier. ça doit être une question de goût, mais là, j'ai même pas réussi à tenir plus de 30sec.
Alizée *sifflote*
Citation :
Publié par sorgotte
je vois que les coms du jury étaient partagés à mon égard, ca m'étonne pas Et ca prouve que le jury est composé de sensibilités différentes, c'est bien, on ne se refrappe pas 5 fois le même commentaire déguisé différement.
Les candidats ont des avis très partagés à notre sujet. Ca prouve que les candidats ont des sensibilités différentes.

Citation :
Publié par Heaven
Sorgoth: Pari risqué mais gagnant. En effet ta chanson ou accroche ou on accroche pas. Visiblement côté jury c'est carton plein.
Non non il était pas plein du tout. Quand je dis que vous étiez tous très proches les uns des autres, c'est pas du rp tf1.

\o/ Vive la Bar Ac cosmopolite! \o/

Les paroles de ma chanson pour ceux que ça intéresse (personne ? vraiment ? bon...)
Citation :

Mister
Mister Baer
Il est habillé comme Nikos
Mister
Mister Baer
On parle de lui dans toutes les chansons
Mister
Mister Baer
Tu vivais au 21eme siècle
Mister
Mister Baer
Aucun barien n’oubliera ton nom



Un jour Mr Baer a fait son show
Il devint un dirlo
Quand ses amis poussaient chansonnette
Il les jugeait de main d’maitre
Au lieu de rire et de faire staïle
Il préparait ses primes


Mister
Mister Baer
Il est habillé comme Nikos
Mister
Mister Baer
On parle de lui dans toutes les chansons
Mister
Mister Baer
Tu vivais au 21eme siècle
Mister
Mister Baer
Aucun barien n’oubliera ton nom



Il maniait si bien son micro
Et jouait sur les mots
Quand les bariens lui cherchaient querelle
Il continuait le show
Un beau jour il choisit son camp
Celui de la roxxance



Mister
Mister Baer
Il est habillé comme Nikos
Mister
Mister Baer
On parle de lui dans toutes les chansons
Mister
Mister Baer
Tu vivais au 21eme siècle
Mister
Mister Baer
Aucun barien n’oubliera ton nom

Sur l'air de Lady Oscar pour ceux qui auraient pas reconnu.

Heu, sinon, faites moi penser à ne plus jamais m'approcher d'un micro...
Citation :
Publié par Bellandy
Lucea : comme ta dernière prestation , j'ai pas tenu la video en entier , désolée.
Tu sais si c'est la vidéo qui te gêne (artifices, toussa...) tu peux aussi écouter que le son sans l'image

***

Alors voici mes tits commentaires pour vous (oui je sais, je n'arrête pas de dire que j'adore toutes les chansons et j'utilise souvent le mot 'rox', mais c'est la vérité alors bon ) :

Sorgoth : Waouw j’ai adoré, j’aime bien quand tu chantes comme ça
Sybil : Des frissons quand on écoute ta chanson, l’est magnifique, et moi j’ai bien aimé la vidéo, je trouve que ça rend bien avec (et pi tu joues bien)
Messire Moustache : Tout plein d’émotions, la chanson te va bien, bravo et merci de nous faire partager ça ^^ (et pi roxxe le kazou lol)
Lilandrea : Toujours aussi belle ta voix, et ta chanson aussi, bravo
Eldaril : Suis toujours aussi fan de ta voix, mais je trouve dommage le multipiste :/
Heaven : ROXXE ! Mon coup de cœur de la semaine ! Bravo c’est du bon boulot ^^
Nyny : Oh c’est gentil de m’avoir citée Moi je la trouve mimi ta vidéo, elle est courte mais c’est rigolo
Aenur : Mais LOL ! Je crois que t’es mon deuxième coup de cœur de la semaine, t’es trop fort (dommage juste qu’on t’entende pas plus chanter )
Bellandy : Le bêtisier c’est avant ou après que tu l’annonces ?

Les tits guests :

Azélie : mdr tes chansons, sont rigolotes pi j’adorais le dessins animés Animaniacs donc ça m’a fait sourire ^^
Athamo : Tu chantes vachement bien, bravo. L’est jolie ta chanson
Mab : Jolie voix, très mélodique, et en plus tu joues de la guitare, c’est d’autant plus roxxant ^^
Heaben : Je te connaissais pas trop trop avant, mais maintenant vais me souvenir de toi grâce à ta chanson, bravo l’est réussie ^^

Vala

Mais les nominés de la caravane me manquent

Oh et j'allais oublier ( ) : merci beaucoup pour les gentils commentaires, c'est très touchant
Citation :
Publié par Faramis
Sibyl rox
Sybil stp Mais merci ^^

@Azélie, arrête, c'ets pas si terrible que ça, ya pire, ca m'a pas beaucoup dérangé, j'aime bien moi ^^

Edit: Olol, c'était pas un labsus le mot manquant, désolée
AH ah AH

Alors comme d'hab je me permets mon petit commentaire.
Tout d'abord bravo a tout le monde pour la participation, pour le boulot et le temps passé, et les guests aussi, voila c'est important.

Les guests :
Athamo> je t'ai deja dis, je trouve que tu chante plutôt pas mal et ca s'écoute avec plaisir

Heabean> super vraiment, pas parfait mais belle voix. j'aimerai en entendre bien d'autres maintenant (on the mp3)

Mab> sympathique chanson, j'ai écouté en entier sans problème.

Participants:

Sorgoth>Alors alors, je suis surpris, original, ca m'a fait penser a raggasonic au début, certains passages sont bons, y'a du travail et tout c'est tres bien fait. mais j'ai pas écouté jusqu'au bout, (trop de boom boom), ceci tu sais que j'aime beaucoup tes autres participations (hotel california forever)

Sybil> Bon, ca compte pas en fait, parce que comme j'adore le piano, j'ai beaucoup aimé, la vidéo sert a rien mais si elle n'était pas là ca ne serait pas pareil du tout. (olol ton pouce coupé :/). Sinon niveau voix c'est agréable, mais y'a beaucoup trop de moments qui écorchent les oreilles car c'est faux, en fait ptet que t'aurai du chanter un peu plus bas :/. mais bon je love le piano =)

Musclor Moustache> j'ai direct senti l'accent marseillais sur le oo toiiii . Franchement, top. j'ai écouté jusqu'au bout et plusieurs fois (en fait je lovais ce DA qui me fait penser a un pote, dommage que ca grésille un peu (chez moi en tous cas). le coup du kazoo pogne , la panthere rose surpogne. tu me la rechanteras \o/

Lil'> putain mais qu'est ce que tu fou a la 4'eme place quoi le jury a de la merde dans les oreilles t'as une voix géniale, deja que je supporte difficilement les chanteuses ( a part les cranberries et aretha franklin), mais toi tu chantes vraiment bien voila une de tes meilleures prestation surement.

Heaven> completement surpognant franchement quand je te vois j'ai mal au bide tellement je me marre tu mérites aisément mieux, t'as le bar spirit du second degré toi.
bon niveau voix c'est pas top mais m'en fou j'écoute et je rigole bien, j'en redemande. !

Nyny> j'ai trouvé sympathique, les paroles le clip, mais ca me semble un peu vite fait, enfin le coté nostalgie fait plaisir.

Aenur> ben désolé c'était super dur de chanter en bougeant autant je m'appelle pas lorie, avec un casque sur la tête aussi (ok je ferai du playback la prochaine fois). Voila j'espere avoir recuperé le bar spirit des premieres heures, et mes fans.(s'il en reste)

Bellandy> ca ma fait rire quand j'ai vu que t'avais fait une vidéo et qu'on t'as classé dernière, jme suis dis elle doit avoir les boules :/. j'ai regardé et c'était sympa quoi j'ai souri et tout, intro cool ,voix agréable, le bétisier et fun et le DA roxant, rien d'extra ordinaire, mais bien.


voila, je tiens a dire que ca me fait bizarre de pas écrire les commentaires de darkshine et kurd... (bon les autres aussi mais jme suis habitué.)




*sors du plateau, avec eldaril*
_vient elda on va balancer des caillasse sur le matos da prod !!!
_eu ouai t'es sur ?
_t'en veux une ?
_k passe moi le gravillon la bas ...


edit
j'ai oublié eldarox > moi j'ai trouvé étrange mais j'ai aimé, et comme ta voix me plait ben voila collègue

et j'ai oublié lulu > je trouve ton clip tres frais, joyeux et chouette !


edit: ok j'ai fait un post rp a chaud excusez moi , c'est juste que j'ai été choqué cette fois par le classement (et non jstp ca ne me concerne pas, t'es bien la premiere personne qui me dit que j'ai un égo surdimensioné :/ , si tu savais).
mais bon évidement ca ne m'empeche pas d'écouter les musiques qui me plaisent quand je le souhaite .
je trouvais surtout étrange le classement final, même en sachant que le classement se fait par moyennes.
voila hein rien d'aggressif irl, juste je fais mon rp de participant comme a la télé kwa.

jvais quand même lancer un petit galet alors
Bon à la vue des nombreuses demandes de tous mes admirateurs (merci Mamaf ) voici les paroles.

Citation :
Il descendait de la montagne
en traversant toute la campagne
dans une auto chargée de rien

Le mystérieux Jolien
Le mystérieux jolien

OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH

Il arrive dans la grande ville
S'prend une glace à la vanille
et rentre dans cette chaumière

Celle de Mister Baer
Celle de Mister Baer

OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH

C'est l'président de la bar'ac
Il me rend complètement foutraque
Il va casser toute la baraque

C'est mon Goldorak
C'est mon Goldorak

Fulguropoing ! Go OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH

Il tremblait dans son anorak
J'eu l'idée de faire une écharpe
Pour qu'il la porte tout le temps

Mon modo charmant
MON MODO CHARMANT §§§ ²²²²

OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH

Je veux de toi faire mon amant
Que tu m'embrasses sauvagement
Pour un amour non éphémère

Celui pour M. Baer
Celui pour M. Baer

HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO OH OH OH OH OH OH OH OH oh OH OH OH OH


Il descendait de la montagne
en traversant toute la campagne
dans une auto chargée de rien

Le mystérieux Jolien
Le mystérieux jolien

HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO
HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO


Je kiff la vidéo de Lucéa (love ta voix Lulu ) et la reprise de Sorgoth (d'ailleurs si j'puis me permettre, c'est pas vraiment de la Drum' la zik mais du Break Core.. mais je chipote).

Ps : c'est possible d'avoir un bonus au DVD de Lucéa avec un poisson qui s'appelle JSTP ??? *regard de Bambi et tout*
Citation :
Publié par Azélie
...
Citation :
Publié par Mab
...
Mon ego en prend un coup ce soir...
Au fait il serait peut-être temps que je me la pète un peu là non?

Aenur, j'aimerai bien que tu explicites un peu ? :/

Le classement n'est pas une décision collective mais la conséquences des moyennes des classements respectifs du jury, c'est quand même dur de s'arranger pour qu'on puisse déterminer les résultats (surtout que contrairement aux apparences, on est rarement tous là en meme temps)


En plus que ce prime-ci, on a tous des classements très différents.



Donc bref, je pense que tu t'emportes pour pas grand chose, c'est dommage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés