[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm je regarde encore et encore... Et je me dois d'avouer que je me suis trompé concernant Heaven:


Je m'étais trop attaché à la voix, et je me rend compte du travail effectué (tes ptites héroïnes ne veulent que ton corps mon beau, fonce \o/), le temps et la précision ne font qu'augmenter cet effet. Je l'ai mise dans mon ptit dossier Bar Ac' (comme toutes vos songs en fait ^^) et je me ferais un plaisir de la revoir !

Mes excuses, suis confus de m'être trop attaché aux détails.


Me faut parfois plusieurs fois pour bien me rendre compte et être totalement objectif, mais ça prendra la temps qu'il faudra.



@Bellandy: Je t'aime bien, et je trouve ta voix plaisante hein, c'est pour ça que j'ai mis sympa, mais bon quand même, t'abuses, le format est original, mais, et désolé si il a été fourni, on ne sent pas l'effort et l'envie
@LND: et moi qui cliquais et recliquais sur la vidéo de lucea, maugréant des insultes envers mon pc, petit keukin va.
@Petitpoa: notre amour est caché, chut et si ça te plais pas tant pis, c'était pas pour toi d'abord, et l'interessée à aimé



@Tous les nominés: surveillez votre boîte à mp's demain, va yavoir de la discussion, ce soir je me détends en vous écoutant, demain je vous embête
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai redirigé la video de Lulu vers un site miroir. Effacez ce que vous avez et retéléchargez-la. Apparement l'upload n'a pas été complet.
Effectivement l'u/l n'a pas été complet, alors, je viens de la retélécharger, et normalement le lien est correct à présent. (J'ai des coupures free depuis toute la journée :/)
Il n'empêche que ... y'a que dans la bar ac que on verra un mec faire de la drum'n'bass arrivé 1er ... ^^

Sinon ca roxxe parfois, aenur est un grand toxico qui fait une vidéo mais qui oubli de chanter :/

Lucea moi j'aime tjs, je sais pas... depuis le 1er prime j'adore.

Heaven pour moi ton meilleurs prime!

En fait c'est la qu'on se rend compte que Kurd il manque.... moi j'aimais bcp ce qu'il faisait... pk vous l'avez eliminé !!!!!!!
Azélie je dois t'avouer que je suis heureux que tu ne chantes pas plus souvent. Je te le dis sans complexe car si y'a un nul en musique c'est moi. J'ai enchainé les notes frôlant le 0 et l'atteignant parfois. Mais je dois avouer que je sens que tu as eu aussi une vie mouvementée dans cette matière. En bref j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout
Citation :
Publié par Petitpoa
Azélie je dois t'avouer que je suis heureux que tu ne chantes pas plus souvent. Je te le dis sans complexe car si y'a un nul en musique c'est moi. J'ai enchainé les notes frôlant le 0 et l'atteignant parfois. Mais je dois avouer que je sens que tu as eu aussi une vie mouvementée dans cette matière. En bref j'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout
J'avais prévenu que c'était faux !

Sans rire, je comprends, c'est assez insupportable, c'était juste pour rire quoi, rien de sérieux là dedans. Dieu merci
Citation :
Publié par Azélie
J'avais prévenu que c'était faux !
Sans rire, je comprends, c'est assez insupportable, c'était juste pour rire quoi, rien de sérieux là dedans. Dieu merci
Je crois qu'on pourrait faire un duo assez roxxant un jour
Pour Sorgoth perso j'ai trouvé ca génial parce que c'était bien original, puis bien fait, franchement roxx ^^ Au niveau de Lil et Sybil j'adore les anime donc je ne suis pas très objectif, mais c'est super bien représenté, même si j'ai toujours trouvé les génériques assez kitch..
(a propos de kitch on est servi avec le thème ^^)
Moustache, la chanson est super belle et vraiment bien interpretée (et mdr la pantère rose à la fin ^^) Sinon Lucea ca rapelle de bon souvenir (et mdr également ^^)

Dans les nominé maintenant, la perso j'ai trouvé des très bonne idée mais musicalement bof bof, enfin appart Eldaril ou c'est surtout l'enregistrement qui tue tout (pas pu finir o_.)
Heaven et Aenur c'est un bien bon trip, vidéo toussa, mdr quoi. Mais encore une fois si on mate l'aspect miousicale, ca rattrape pas ^^

Sinon Nyny et Bellandy pour moi c'est pas terrible terrible, enfin voila ^^

Niveau guest, Mab j'adore ta voix et Athamo jolie interpretation, bref tout bon tout ^^

Citation :
Publié par Sybil
Heaban: Quel star! Quel talent ! Tu nous avais caché ça (En plus j'adore cette chanson quoi :/)
Citation :
Publié par Athamo
Et franchement, Heabean et Mab mais ROXX QUOI !!!
Citation :
Publié par Darkshine
Heabean tu rox :') Puissament même, tu surroxes en fait. Allez hop sur le MD.
Oui mais non oh ah je vais roug.. ah trop tard... C'est trop d'honneur je suis encore à des années lumière de l'originale ^^ (comment ca je ne quote que les compliments? )
Citation :
Publié par Messire Moustache
(notes : je pense que pour Sybil la vidéo était superflue)
Je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une émotion personnelle, mais de voir des mains de pianiste évoluer de la sorte sur l'instrument, je trouve ça vraiment beau. On ressent d'autant plus l'intensité du morceau, ses crescendos et de crescendos, etc. Personnellement, je trouve que c'est un plus

Heaben, j'ai vraiment apprécié ta prestation, tu aurais pu faire un bon académicien !

Edit: Athamo aussi, roxx, même si je ne porte pas cette chanson dans mon coeur, tu as su l'interpréter de manière personnelle, j'aime bien
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Personne n'a chanté Capitaine faf'.


Bravo à tous blabla...

Je pars du principe qu'Eldaril va être repêché donc je ne sais pas pour qui voter dans les autres...
Les DL sont en cours, c'est parti

Guests :

-Athamo : sympa et bravo pour la prononciation de Xievsarg
-Heaban : pas mal
-Mab : j'ai commenté en PV, sinon la chanson est très bien.
-Azélie : On n'entend pas la musique, ca donne un truc quasi-a capella. C'est mignon sinon.

Candidats:

-Moustache : j'ai moins aimé que tes autres chanson, mais la guimbarde est sympa (enfin le truc où que quand tu souffles ca fait brrrrr ) La chanson reste très agréable à l'écoute, et tu as une tres jolie voix , ca ne change pas .
-Eldarox : Techniquement abouti je trouve Bravo pour la performance de créer une ambiance personnelle sur un thème qui ne t'inspirait pas. J'aime beaucoup ta chanson.
-Lil' : ta voix se détache très bien, on se laisse completement embarquer. Je n'avais pas forcément accroché jusqu'à maintenant, mais bravo, beaucoup de justesse et d'interprétation, . PS : je tiens à souligner la justesse particulère de l'interprétation, qui devait etre tres difficile.
-Aenur : bon je suis assez MDR, tu es fou , un peu. ( je rigole tout seul en pensant comment mon commentaire que j'ai rendu sur la chanson peut s'appliquer à toi en train de faire Albator ) Bon sinon tu chantes pas c'est dommage.
-Nyny : moins bien cette semaine
-Sybil : l'intro arrache , et l'idée de clip est excellente. J'accroche un peu moins à la voix.
-Heaven : la vidéo est géniale, bravo. Par contre niveau chant c'est moyen.
-Bellandy : ah ben pas mal , l'idée de vidéo est bonne aussi.
-Lucea : tu prends quoi ? j'en veux Pas mal du tout, on est loin des tatonnements des premiers primes ( ah mince j'ai une version coupée je vais la re DL ) Pour ce que j'ai vu bravo !


Voila mes sensations à l'écoute, et mon coup de chapeau désormais traditionnel à Lil', sans hésitation cette semaine.

PS : je vois que les coms du jury étaient partagés à mon égard, ca m'étonne pas Et ca prouve que le jury est composé de sensibilités différentes, c'est bien, on ne se refrappe pas 5 fois le même commentaire déguisé différement.
Citation :
Publié par Heabean
bla
Tu te répètes, c'est normal ?

Citation :

Oui mais non oh ah je vais roug.. ah trop tard... C'est trop d'honneur je suis encore à des années lumière de l'originale ^^ (comment ca je ne quote que les compliments? )
Le but c'est pas de copier l'original, mais d'interprêté, moi aussi je suis loin de l'original, mais toi là tu roxx, sisi

Citation :
Publié par Mab
Je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une émotion personnelle, mais de voir des mains de pianiste évoluer de la sorte sur l'instrument, je trouve ça vraiment beau. On ressent d'autant plus l'intensité du morceau, ses crescendos et de crescendos, etc. Personnellement, je trouve que c'est un plus
Citation :
Publié par Azélie
truc en dessous
C'était le but, merci de l'avoir compris
Citation :
Publié par !!!


Bravo à tous blabla...

Je pars du principe qu'Eldaril va être repêché donc je ne sais pas pour qui voter dans les autres...
Si je suis repêchée, je balance tous les documents compromettants que j'ai sur LND. Et j'en ai, Lulu peut confirmer.
Citation :
Publié par Mab
Je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est vraiment une émotion personnelle, mais de voir des mains de pianiste évoluer de la sorte sur l'instrument, je trouve ça vraiment beau. On ressent d'autant plus l'intensité du morceau, ses crescendos et de crescendos, etc. Personnellement, je trouve que c'est un plus
Pareil.
Citation :
Publié par Siamoize
Merci Athamooo

bon, j'écouterai les autres plus tard
Oh mais c'est tout naturel, et t'auras pleins d'extras en privé, keukine



@Eldaril: bon bah voilà je dois te detester désormais, tu a osé me faire chialer, je te hais... mais je t'aime, fais moi l'amour (je déplore l'effet que tu as donné, j'aime tellement mieux ta voix au naturel)

@Heabean: A la seconde écoute, je me suis rendu compte à quel point ta voix ressortait peu par rapport aux autres songs, ça m'a géné mais me suis concentré sur le reste, et je reste sur ma position, ça claque ^^


@Sorgoth: t'imagine meme pas le temps que j'ai passé avant de le foutre en tête ce fichu pseudo :/




Mais moi je dis oui ça roxx, mais yen a certains, contrairement au jury, que j'ai moins apprécié, mais bon ça c'est un avis personnel, et je m'efforcerais de tout re-juger objectivement dès demain, là je me paye un peu de plaisir avec eldachou, mabichou et luceachou (je peux plus regarder aenur j'ai mouillé 19 caleçons) pour m'endormir calmement, et retour a la réalité demain


Soyez fier, vous allez passer toute la nuit dans ma chambre et mes rêves petits bougres
Citation :
Publié par Sorgoth
PS : je vois que les coms du jury étaient partagés à mon égard, ca m'étonne pas Et ca prouve que le jury est composé de sensibilités différentes, c'est bien, on ne se refrappe pas 5 fois le même commentaire déguisé différement.
Mes bons commentaires (ceux du pdf sont ceux de la semaine dernière en fait ) :
"une prestation fort audacieuse, mais force est de constater qu'elle paie ! J'avoue, ce n'est pas du tout mon style de musique, mais cela te va bien. Continue !"

Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Si je suis repêchée, je balance tous les documents compromettants que j'ai sur LND. Et j'en ai, Lulu peut confirmer.
*confirme *
Citation :
Publié par !!!




Je pars du principe qu'Eldaril va être repêché donc je ne sais pas pour qui voter dans les autres...
Oué enfin gaffe avec ce genre de raisonnements, ca me rappelle les présidentielles de 2002 et le second tour "joué d'avance " Chirac-Jospin.
Alors votez pour celui que vous voulez sauvez, sans calcul. ( bon ca sera pas dur j'avoue )

PS : ca serait cool que vous tagguiez vos enregistrements, on peut le faire dans son lecteur normalement, ca permet de voir le nom-titre dans le chanson lorsqu'on l'écoute, je sais que je me sers beaucoup des tags.

@Azelie : ok mais bon ca ne change rien du tout à ce que je disais à propos du jury.
Bon, j'ai écouté/vu les cinq suivants. Je vais me faire des ennemis :

Eldaril : je... ton accent... j'avais pas réagis à la remarque d'Aenur sur le dernier sujet, parce que sur Leyla y'avait rien à dire, mais parfois, cet accent... argh... je peux pas. MAis d'un côté je suis le seul apparemment, alors ça doit venir de moi. Et puis, j'ai pas trop compris le machins des voix qui se mélangent. Et puis j'ai pas vu Le roi lion de toute façon.

Heaven Opensky : ce générique pue, tu chantes pas vraiment... trop... enfin voilà quoi... mais alors la vidéo ! Roxxage intensif. Ca a dû être un sacré boulot. Chapeau.

Nyny/Neomie : pas de raison particulière, mais j'aime pas plus que ça.

Aenur : mais qu'est-ce qui s'passe ? Tu es un roxxor du transformisme, mais tu devrais investir dans un micro/casque sans fil, histoire qu'on ai un peu de son. MDR le kamehameha du pauvre.

Bellandy : je... heu... tu interprète Jayce sans faire la moindre référence à TQP ? Tu mérites le ban et une fessé. :{
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Si je suis repêchée, je balance tous les documents compromettants que j'ai sur LND. Et j'en ai, Lulu peut confirmer.
http://tfp.killbots.com/fanart/groovy_girl/004_fry-peur.gif


Heu..... non non si tu es éliminée tu dévoiles tout ok ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bellandy : je... heu... tu interprète Jayce sans faire la moindre référence à TQP ? Tu mérites le ban et une fessé. :{
Mais c'est quoi TQP ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés