[Bar Academy] Prime 5 - Spéciale "Dessins Animés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea

*edit* bon allez hop une stairway tronquée juste avant le solo parce que bon sinon c'est long.
Tout simplement

L'instrumental est vraiment très réussi, bravo
omg, je viens de voir la video d'aenur (pas eu le temps finalement hier soir...) et chuis mort de rire tout seul dans mon bureau .

je viens de rencherir avec la video de heaven, j'en peux plus

du bon delire, bravo
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Aaron : ça sert uniquement de moteur de motivation et puis c'est RP stou

Si on fait un sujet "ouais postez vos ziks" et voilà ça n'aurait pas du tout la même saveur, ni la même assiduité.
Clair !! please ! please ! please changez rien c'est trops bon ce delire
Citation :
Publié par Petitpoa
Tiens au fait vous savez ce qu'ils sont devenus les Pow wow? Franchement c'est un peu mon premier groupe francophone que j'ai apprécié

Horreur
Embarqués par la S.P.A na je deconne aucunne idée
Citation :
Publié par Darkshine

L'instrumental est vraiment très réussi, bravo
C'est la seule chose que je savais vraiment jouer quand je faisais de la guitare J'ai pas la mienne ici, sinon je l'aurais tenté va, mais bon, l'instru c'est quand même bien pratique

Passe-partout : euh je peux pas le dire, c'est hors charte
jvais aller faire mon discours de nominé =)

ps: si quelqu'un pouvait me faire ou me trouver l'instru (juste la guitare) de Bush, "glycerine", ca serait cool.

lil' j'écoute ton stairway, j'ai eu peur au début que ca rende mal. mais non, c'est même top.
t'as vraiment une voix, tu devrais prendre des cours ca serait encore plus magique.

edit lulu tu m'a fais passé l'instru en midi c'est gentil mais ca rend horrible, jvais essayer de me débrouiller
c'est bon c'est envoyé (le discours)

mais non dark mais, j'ai toujours dis qu'elle avait une voix extra ! la son stairway est franchement bien aussi. Je dis juste qu'avec des cours de chant en plus, ca pourrait vraiment être un truc de fou voila ! c'était un message absolument positif !
Citation :
Publié par Aenur
edit lulu tu m'a fais passé l'instru en midi c'est gentil mais ca rend horrible, jvais essayer de me débrouiller
Lol, désolée Courage

Et sinon, moi j'en profite pour demander si y a quelqu'un qui est intéressé par un duo pour le prochain prime ? Alors en fait c'est parce que j'ai eu une idée pour une éventuelle vidéo (faut voir si c'est possible de la mettre en place aussi :/), et je pense qu'elle serait marrante à faire à 2 (mais bon si personne veut je ferai toute seule sinon, j'ai assez de 'trucs' pour la faire seule )

Edit : bon en fait quelqu'un s'est proposé, donc c'est bon j'ai trouvé *contente*

@Passe-partout : nan moi suis plutôt surprise qu'on me réponde, à vrai dire j'ai hésité à demander, car je pensais qu'on me répondrait pas
Citation :
Publié par Lucea
et je pense qu'elle serait marrante à faire à 2 (mais bon si personne veut je ferai toute seule sinon)
Je prédis une implosion de ta boite à mp ainsi qu'un élan général de solidarité pour pas que '' tu sois toute seule''.
Citation :
Publié par Osaka
Mab qui chante du Thiéfaine en s'accompagnant à la gratte... Putain, je pensais pas qu'un écureuil pouvait roxxer autant.
Les écureuils roxxent.
Tout le monde sait ça.
Noob.

Edit: comme tout le monde sait que les cafards sont de bons docteurs
Hum bon j'ai la flemme de quoter un par un mais en gros merci pour les compliments en général.

La prochaine fois promis , je retourne a mes trucs avec juste mon micro pourri et ma voix ; tant pis pour ceux qui diront que c'est pas original quand je vois ce que l'originalité m'a apporté
Citation :
Publié par Bellandy
Hum bon j'ai la flemme de quoter un par un mais en gros merci pour les compliments en général.

La prochaine fois promis , je retourne a mes trucs avec juste mon micro pourri et ma voix ; tant pis pour ceux qui diront que c'est pas original quand je vois ce que l'originalité m'a apporté
Ben le truc, à mon avis, c'est qu'on saisissait pas vraiment l'utilité de la vidéo sur ta prestation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés