[AQ] GG Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Kaazar, j'aime beaucoup WoW sur bien d'autres points, je trouve l'ambiance géniale, le graphisme sympatoche, les persos et leur équipement très kikoo ect et la liste est longue.
Mais je refuse de me forcer à faire des choses dont je n'ai pas envie, à la limite un event PvM pourquoi pas mais avoues que récolter les ressources comme il a été demandé c'est vraiment bidon et Blizzard aurait pu nous faire faire autre chose, faut être honnête aussi des fois.
Ce qui n'empêche pas le fait que j'aime aussi farmer de temps à autre les donjons pour m'équiper correctement, donc je ne deviendrais sûrement pas le vieil aigri que tu décris
(Et pis c'est vrai quoi need du vrai PvP avec une zone ou il y a tout le monde pour botter les fesses de ta guilde ! ) Saches que je suis spé depuis DAOC dans le ownage de bus guilde Les brocéliandais comprendront de quoi je parle
Pour reprendre ton exemple d'Everquest, il ne te viendrait pas à l'idée de jouer à EQ en gueulant que tu ne veux pas y faire de PvM mais du PvP ? Et que tu refuses tout les challenges PvM de EQ parce que tu attends qu'ils sortent un patch PvP.

Et bien il serait peut être temps que tu réalises que c'est la même chose pour WoW. Ce n'est pas un jeu PvP. Et même si Blizzard nous pond un Add-On pour promouvoir cet aspect du jeu (et je suis sur qu'ils vont le faire) ça ne transformera pas ce qu'est WoW dans le fond, un jeu de raid.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Pour reprendre ton exemple d'Everquest, il ne te viendrait pas à l'idée de jouer à EQ en gueulant que tu ne veux pas y faire de PvM mais du PvP ? Et que tu refuses tout les challenges PvM de EQ parce que tu attends qu'ils sortent un patch PvP.

Et bien il serait peut être temps que tu réalises que c'est la même chose pour WoW. Ce n'est pas un jeu PvP. Et même si Blizzard nous pond un Add-On pour promouvoir cet aspect du jeu (et je suis sur qu'ils vont le faire) ça ne transformera pas ce qu'est WoW dans le fond, un jeu de raid.
Désolé Fin mais la campagne publicitaire de WoW annonçait un jeu clairement axé PvP, sinon je n'y serai jamais venu
Citation :
Publié par LeChuck
Magtheridon à 99.8% (estimation de fin pour 18h), il était temps qu'on finisse
A noter que Magtheridon ayant été coupé 24h, comme Azshara, ils ont, en fait, été plus rapide que nous (KT) pour remplir l'effort de guerre .
Citation :
Désolé Fin mais la campagne publicitaire de WoW annonçait un jeu clairement axé PvP, sinon je n'y serai jamais venu
C'est exact et c'est pour cela que je me suis mis à WoW dés sa sortie, mais 3 mois après j'ai arrêter le compte car il était évident que cela n'était pas un jeu pvp et ne le sera pas encore avant longtemps, et voir peut être jamais.
On peut être décu de cette orientation mais vouloir rester sur WoW en espérant un meilleur pvp n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est exact et c'est pour cela que je me suis mis à WoW dés sa sortie, mais 3 mois après j'ai arrêter le compte car il était évident que cela n'était pas un jeu pvp et ne le sera pas encore avant longtemps, et voir peut être jamais.
On peut être décu de cette orientation mais vouloir rester sur WoW en espérant un meilleur pvp n'a pas de sens.
Et bien j'aime à penser que Blizzard fera l'effort de satisfaire le genre de joueur que je suis, si je suis sur WoW actuellement c'est pour plusieurs raisons:
J'ai retenté DAOC, et bien que dire si ce n'est que le jeu vieillit mal à mon goût (trop moche, pas pratique, plus personne que je connais dessus ou trop peu)
J'ai testé Guild War, j'ai accroché la première semaine c'est très beau, pas compliqué mais le fait de pouvoir faire les 90% du jeu solo avec des bots ne branche pas...
Les autres MMO ne m'ont pas branché de part leur background, graphismes ect ...
Et tout mes copains de jeu ou irl sont sur WoW
Alors va farmer de la laine comme ça plus vite on se tuera de nouveau dans la joie et les VH (nerf les peons civils à l'entrée de ragefire qui filent des VD )

Magtheridon ont fini à 16 h. Depuis 2 jours, plus de 60 personnes en permanence dans chaque instance : ragefeu, monastère, mines. Perso je n'ai pas de regrets, même si je poste, je bosse Ils ont eu les mêmes conditions que nous.
Citation :
C'est neanmoins dommage de la part d'un modérateur, DAOC certes, d'etre d'une telle mauvaise fois.....

Si tu as connu DAOC a ses premiers jours le PVP daocien n'avait rien dextraordinaire excepté de parcourir les plaines pour gagner des points qui n'ont servi a RIEN pendant plusieurs mois, les reliques n'avaient elles non plus pas d'incidence à l'époque .

Le pvP de WoW aussi minimaliste qu'il soit apporte des le depart des choses a faire/acheter . Je pense aussi d'une facon plus optimiste que le PvP de WoW va evoluer et s'etendre encore plus aux villes et donc a lexterieur des instances. ('N'oublions pas que le PvP , hormis Caamlan, est lui aussi limités par des frontières..)

Enfin loin de moi l'idee de relancer ce débat (Ghainor/Rodrek tu peux me MP pour poursuivre la discussion pas de soucis )

Et finalement encore bravo à Kael Thas que ce soit horde ou Alliance qui vont vite terminer leur effort de guerre je n'en doute pas.
Citation :
Publié par Noobax
Lien down

Vive Kael Thas
Vive sa Horde et surtout ses VIOCS !!!

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Hilario
A noter que Magtheridon ayant été coupé 24h, comme Azshara, ils ont, en fait, été plus rapide que nous (KT) pour remplir l'effort de guerre .
A noter que Magtheridon est un serveur de nouvelle generation ou une 20aine de guilde on migrees en meme temps, ce qui donne 14guildes avec Nef en farming status sur ce serveur.

Perso je suis plutot fiere que KT sois 1er, c'est un des 3 premiers serveurs FR, et regroupe de tout type de joueur : hcg et casual
Mais GG a eux quand meme enorme effort le dernier soir
Citation :
Exactement pareil, je pensais que WoW allait etre orienté pvp, ou au moins aurait un pvp convenable, mais, après avoir monter un perso 60, et fait des instances en attendant le patch pvp, une fois celui ci sortie et l'arrivée des bg j'ai vite dechanté et je suis retourné sur DaoC, c'est dommage.
Cependant, maintenant les choses sont claires, WoW est un jeu pve et il faut avouer que le pve de WoW est quand même excellent pour un amateur de pve, nettement au dessus du pve daoc.
Citation :
Publié par Foldingue
A noter que KT est injouable ce soir(1270 personnes en file, deco en masse, serveur qui freeze, etc...). Vive AQ!
hu, serieux ? oO
Citation :
Publié par Izz
hu, serieux ? oO
1402
non mais en fait c'est direct suite au crash serveur, tout le monde a eu une queu de 1000+ , mais qui n'a pas dure 2sec avant les 10minutes pour load la page de persos ^^ ( pour recrash .. )
Citation :
Publié par Foldingue
A noter que KT est injouable ce soir(1270 personnes en file, deco en masse, serveur qui freeze, etc...). Vive AQ!
Pour les décos, c'est plutôt un soucis avec free à priori :/
Citation :
Publié par Leo.
Pour les décos, c'est plutôt un soucis avec free à priori :/
pas tout a fait d'accord , je suis chez wanadoo et ca a deco a donf aussi pour ma part
Citation :
Publié par Izz
hu, serieux ? oO
Logique, tlm reprend ses vieux persos pour aller voir l'anim. Et le jour des events ca sera pire, tous les serveurs voudront venir voir, en tous cas tous ceux qui ne peuvent pas esperer ouvrir les portes bientot.
En gros...bon courage ca va etre plein de chez plein jusqu'a la fin de l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés