[AQ] GG Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
+1

Mais félicitations aux acharnés
j'ai pu finir de monter exalté à toutes les factions sur sargeras
on sait jamais... ce serait bien du genre de blizzard d'implementer un ubber trinket nécessitant exalté à toutes les factions
Thumbs up
Hourra! http://www.frenchapartment.org/smilies/flag_france.gif

*Voix de De Gaulle*

Population de Kael'Thas vous êtes l'honneur de la France!
Soyez fier de vous! Vous portez en étendard l'honneur de la France à la fois en europe et même partout dans le monde! Vous êtes de grands patriotes!
Vive l'effort de guerre, vive Kael'Thas, vive la France!

*Marseillaise*
Citation :
Publié par GoTua
Hourra! http://www.frenchapartment.org/smilies/flag_france.gif

*Voix de De Gaulle*

Population de Kael'Thas vous êtes l'honneur de la France!
Soyez fier de vous! Vous portez en étendard l'honneur de la France à la fois en europe et même partout dans le monde! Vous êtes de grands patriotes!
Vive l'effort de guerre, vive Kael'Thas, vive la France!

*Marseillaise*
*se leve , se tiens droit au garde a vous*
on est les champions !! on est les champions !!! on est !! on est !! on est les champions
Bravo a tous les joueurs de KT et surtout a la horde qui m'a impressionné.

Meme si les guildes se sont organisées auparavant (trêve, récupération des plus difficiles récoltes par les plus grosses guildes, etc...), il est clair que ce sont tous les joueurs et surtout les plus occasionnels qui ont participés a la récolte.

Content de voir que je joue sur le serveur #1 en Europe.
Ce succès se paie cash avec des files d'attente dignes de Archimonde.
Citation :
Publié par Horbald
on est les champions !! on est les champions !!! on est !! on est !! on est les champions

Yen a qui ont besoin d'une sérieuse cure de sommeil, maintenant .
Citation :
Publié par Horbald
Genre y a QUE des Français sur kt
Citation :
Publié par Foldingue
Pour l'instant a Silithius, il n'y a aucun PNJ.

Je me demande quand aura lieu la réunion des généraux avant le début des avancées des différentes armées...

L'effort s'est terminé ~30 min avant le début de la maintenant, donc en fait depuis seulement 1-2h IG .
Citation :
Publié par Lord_effreti
bravo aux personnes qui sont toutes venues sur archi dernièrement ( et qui continuent ) pour etre parmis les soit disant roxxers selon eux et qui gonflent les files d'attente ( 600 à l'heure ou je parle ) mais qui au final quand il s'agit de s'investir dans une communauté ils ne répondent plus présent , et attendant que le boulot soit fait à leur place .

J'espère que ces personnes iront sur KT maintenant , puisque que archi ne sera plus selon leurs critères le server #1 .
Gros aigri spotted. 'C'est la faute aux noobs si nous les Roxxors qui tuent d'Archi nous ne sommes pas les premiers'

GG KT !
Citation :
Publié par Ming
Gros aigri spotted. 'C'est la faute aux noobs si nous les Roxxors qui tuent d'Archi nous ne sommes pas les premiers'

GG KT !
Bah ca se comprend : c'est dur de se taper la plus grosse file (700 à 850 personnes le soir) parce que le server est soit disant le meilleur, et que finalement il ne l'est pas. 1h mini de queue tous les soirs, en augmentation régulière, ca n'aide pas à prendre les choses avec philosophie. Et on n'est pas toujours content quand on vient de perdre hein
Bravo à tous les joueurs de Kael'thas pour cette magnifique victoire.

Bravo aussi à tous ceux qui on donné de leur temps de jeu sur tous les serveurs, dans le but de participer à ce fantastique challenge.

Je suis triste pour mon serveur, Archimonde.
Nous n'avons pas su nous motiver, car beaucoup avaient les yeux rivés sur leur petit nombril.

Je me demande bien ce que viennent faire les joueurs sur Archimonde puisqu'il ne sont pas capable de s'investir pour l'honneur de ce serveur ?
si leur but est d'arriver à créer la file d'attente la plus longue pour un MMORPG, là par-contre, je pense que l'objectif est amplement atteint !
On ne peut pas exceller partout, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Kaazar
Bah ca se comprend : c'est dur de se taper la plus grosse file (700 à 850 personnes le soir) parce que le server est soit disant le meilleur, et que finalement il ne l'est pas. 1h mini de queue tous les soirs, en augmentation régulière, ca n'aide pas à prendre les choses avec philosophie. Et on n'est pas toujours content quand on vient de perdre hein
Tu t'avances un peu beaucoup je trouve :/ Que blizzard nous pondent un super event PvP sur plusieurs semaines ou il faudrait par exemple raser toutes les villes de la faction opposée et je suis sûr que tu réviserais ton jugement. Et la on verra qui est serveur number one, si du moins on pouvais le qualifier ainsi ...
Faudra peut être à un moment capté que OSEF du PvM, et si des grosses guildes que tu cites ne font que ça, c'est peut être qu'il n'y a rien d'autre à faire en attendant un patch PvP ou voir même un autre jeu sympa ! Si j'avais voulu exclusivement faire du PvM j'aurais choisi Everquest ou un jeu du même genre
Tu peux choisir de jouer à WoW mais trouver que c'est nul, critiquer l'orientation PvM, t'embêter quand tu te log et devenir de plus en plus aigri en te disant que le jeu ne te mérite pas, toi le joueur qui excelle en PvP, c'est vrai. Tu peux aussi te dire qu'un jour il y aura le type de challenge PvP qui t'intéresse, mais qu'en attendant tu prends les challenges dans l'ordre où blizzard te les présentent, et que si dans ces défis il y en a d'aussi éloignés du pvp classique où tu tues des avatars que celui-ci où tu dois ramasser des merdouilles grises plus vite que le voisin pour être meilleur que lui, ben tu les ramasses et tu lui dis que t'as été meilleur. Au moins tu ne t'embêtes pas, tu peux joindre l'utile à l'agréable en le faisant en extérieur et en attaquant tout ce que tu croises. Et quand arrive le défi PvP, tu n'es pas devenu un vieux aigri équipé d'items pourraves qui va expliquer ses défaites par un manque de matos et le fait que le jeu est nul.

Perso je prends les défis comme ils viennent. Il me tarde le PvP où mon temps de jeu me permettra de m'illustrer quand même mais en attendant je prends positivement ce que me donne Blizzard et du coup je prends beaucoup de plaisir à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés