[AQ] GG Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eveures
nous la horde kael'thas nous venons de finir a l'instant toute l'effort de guerre reste plus que alliance
GG a nous les hordeux
Félicitation!

De notre coté, nous en sommes a 549360/600000 bandages en soie et 705200/800000 bandages en lin.
Citation :
Publié par solean
Au final un peu décu par la horde d'archi, avec un chouille en plus de mobilisation de ce coté la ca nous aurait donner un finish au 1/10 de % près a n'en plus dormir la nuit.

GG à tous ceux qui se sont mobilisé des 2 cotés. En tous cas je ne vais pas remettre les pieds au monastère de si tôt
J'aime beaucoup ta signature
Félicitation a KT

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
J'aurais pensé qu'illidan nous tiendrais tête, mais non kt a crée la surprise, bravo à eux, surement 2 serveurs français au 2 premières places, et je crois (à confirmer) 3ème et 4ème mondiaux.

kik00 jagreen ^^
Je doute qu'Archimonde soit 2nd, sachant que la majorité ont arrêté de farm, ayant perdu la 1ere place

Les ressources vont se terminer, mais de façon très lente, et il est fort probable que plusieurs serveurs nous passent devant.
Good job Kael Thas. Vous avez su répondre à la pression qu'on vous a mis. On est parti de trop loin ( presque 10% en fin de semaine 1 ) pour venir mourir à 3% dimanche soir.

Au boulot archi, il y a une belle place de deuxième a prendre derrière un beau vainqueur.
Citation :
Publié par Izz
J'aurais pensé qu'illidan nous tiendrais tête, mais non kt a crée la surprise, bravo à eux, surement 2 serveurs français au 2 premières places, et je crois (à confirmer) 3ème et 4ème mondiaux.
Nous on fait pas la course
Enfin c'est mon point de vue mais j'ai l'impression que sur Illidan y a pas mal de monde motivé par l'event, beaucoup participent, mais sans optimisé le truc à mort, sans faire la course, le but est d'accomplir l'event dans un temps respectable pour son propre serveur pas pour épater les autres, au final tous les serveurs qui arriveront au bout auront le même merite.
Citation :
Publié par Bella
pas au normes JoL mais la n'est pas le debat ...

Gg KT !
Elle fait 100*500 je vois pas ce qui n'est pas aux normes, mais tu dois sûrement pouvoir éclairer ma lanterne.

Citation :
Publié par Horbald
nerf madame dyvine qui fait des signatures pour des pyschoglands
aigri/campé/frustré spotted ?

Au passage on remarquera que la racine psycho- tu as un peu de mal à l'écrire, see u msieur l'inconnu.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Citation :
Publié par Kylo
Car pour ma part je trouve débile de farmer comme un âne des ressources pour débloquer un event PvM, mais là n'est pas le débat...
et bien, pour une fois que je suis dans le clan des winners...

farmer comme un débile ? ben pour ma part, j'avais du lin à ne savoir qu'en faire => bandages, du cuivre à en faire crouler 3 mules, etc...donc j'ai participé de nombreuses fois à la loterie des échanges de badges...

enfin, bizarre cette annonce car cette nuit il restait encore des ressources incomplètes
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Nous on fait pas la course
Enfin c'est mon point de vue mais j'ai l'impression que sur Illidan y a pas mal de monde motivé par l'event, beaucoup participent, mais sans optimisé le truc à mort, sans faire la course, le but est d'accomplir l'event dans un temps respectable pour son propre serveur pas pour épater les autres, au final tous les serveurs qui arriveront au bout auront le même merite.
Je ne pense pas que ce soit pour épater tout le monde. Et tout le monde est assez grand pour comprendre que si un classement est mit en place on peut, pour le fun et le challenge (ou autre) s'investir et essayer d'être les 1er. Après chacun son opinion. Mais encore une fois je ne pense pas que ce soit pour épater. Quand au temps respectable, je pense qu'Archimonde aurait pu faire bien mieux, c'est vraiment un serveur unique. ^^
Oui KT n'a pas fini, mais n'est plus rattrapable, d'où le post de félicitation. A noter qu'Aguilar lui-même est venu encourager KT sur le forum officiel !

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post30170

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'il serait venu faire le même post sur Archimonde (j'imagine le post "félicitations Dawme" )

Citation :
Je doute qu'Archimonde soit 2nd, sachant que la majorité ont arrêté de farm, ayant perdu la 1ere place

Les ressources vont se terminer, mais de façon très lente, et il est fort probable que plusieurs serveurs nous passent devant.
Nous pensons la même chose. Magtheridon devrait repasser devant à moins que l'honneur de quelques personnes n'arrivent à dépasser la notion de "ca finira tout seul". Nous tablons sur ce WE pour la fin d'Archimonde, même si nous continuons nos efforts à notre niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés