[AQ] GG Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Kael thas ets la ou il est grace a la motivation generale et la mobilisation de la majorité des guildes du serveur.

Meme dans le cas ou archimonde aurait été + mobilisé et aurait depassé kael thas, ils auraient été 2eme européen, (ce qui me parait etre une enorme performance pour ces petits serveurs avec no challenge que sont nos serveurs fr (rofl :x )

bravo aux differentes guildes du kael thas
bravo aux personnes qui sont toutes venues sur archi dernièrement ( et qui continuent ) pour etre parmis les soit disant roxxers selon eux et qui gonflent les files d'attente ( 600 à l'heure ou je parle ) mais qui au final quand il s'agit de s'investir dans une communauté ils ne répondent plus présent , et attendant que le boulot soit fait à leur place .

J'espère que ces personnes iront sur KT maintenant , puisque que archi ne sera plus selon leurs critères le server #1 .
Citation :
Publié par Outchette
Kael'thas 318710 / 3850000 [8.28 %] 2006-01-05 19:17:36
Archimonde 298180 / 3850000 [7.74 %] 2006-01-05 19:14:18

mais je dois te faire une confidence

ont s'amusent a récolter un max , pour tout rendre d'un coup dimanche soir donc vous allez avoir une surprise d'ici la
Souvenis
Citation :
Publié par solean
aigri/campé/frustré spotted ?

Au passage on remarquera que la racine psycho- tu as un peu de mal à l'écrire, see u msieur l'inconnu.

t'inquiete en tant que membre de la guilde Weak je me fais le devoir de jamais etre aigri en pvp

puis mon gars quand tu auras jouer sur camlan pendant 3 ans et passé par toutes les phases , tu comprendrais que c'est pas un corps camping qui va me faire pleurer , et surtout c'est pas un Psychotruc qui me fera devenir aigri

tiens meme que moi aussi j'en ai une de signature de madame dyvine et paff

ma signature de roi du trolling
horbald.jpg
Perso content de pas etre sur KT, j'ai pas finis de monter ma réput IF

Je lisais le message du forum off donné en lien + haut, je me posais une question : pourquoi les alliancieux allaient à ragefire ? Y'a quoi de spécial la dedans ?
Citation :
Publié par cygnus
Je lisais le message du forum off donné en lien + haut, je me posais une question : pourquoi les alliancieux allaient à ragefire ? Y'a quoi de spécial la dedans ?
Rien, c juste une instance.

C comme les hordeux de chez nous, on passe notre temps a la prison et au Deadmine.
Citation :
Publié par cygnus
Ca loot beaucoup de lin, très facilement
Bravo à vous

N'oubliez pas de nous donner de beaux screens parce que sur sentinelles c'est pas encore pour demain l'ouverture des portes

s'il vous reste quelques trucs dont vous ne savez quoi faire.... passez nous voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés