C'est ici ou on débat pour savoir si la terre est plate ou ronde (ololol ronde, noobs, faut lire la bible un peu -_-).
Ca ressemble un peu à ca votre débat :x
Moi, ma chérie, je lui écrit une lettre tous les 3 ans, quand le facteur revient en canoë sur la Seine depuis le Pérou. C'est bien assez. Je comprend pas ceux qui prétendent que le téléphone c'est bien, je partage un grand amour avec ma chérie, alors quand il y en a qui disent qu'entretenir son amour en dépit de l'éloignement sans téléphone est impossible, ca me fait rigoler.
gg le débat : moi j'ai, moi je, hier je, j'ai toujours, lorsque j'ai, etc...
Communication écrite = lente
Communication vocale = rapide
Ou est le débat ? Sur l'intérêt d'une communication rapide à la place de lente ? Vous voulez prouver quoi ? Y'a rien à débattre.
C'est gratuit. C'est accessible à tous. C'est légal et soutenu par ANet. Le micro n'est pas obligatoire, on peut juste recevoir l'information rapide.
Qu'un mec préfère écrire que parler, c'est son droit, mais qu'il ose prétendre que c'est kif-kif, qu'on peut gagner quand même, c'est du fourrage de gueule (thx dictionnaire JoL, c'est bien plus poétique), et ca mérite de se faire remettre à sa place. C'est comme si un lvl 15 venait dire : ololol ca change rien de jouer lvl 15 ou lvl 20 au tombeau, regardez, moi je gagne bien souvent !
Ecrit <<< Vocal
Démagogue qui prétend roxxer méchant sans TS <<< Même gars qui roxxerait encore plus avec TS
La chose qui fait qu'en pve c'est pas aussi net qu'en pvp, c'est que le pve est toujours pareil, et qu'on a pas besoin de se parler pour savoir ce que fait tel groupe de mobs toujours au même endroit depuis 8 mois.
Sinon, allez dans un groupe qui fait pour la première fois Elona ou la Rivière. Vous comprendrez la douleur de pas avoir de TS pour expliquer et diriger le tout en combat. Sinon ca se torche en 15 min avec un groupe sans TS qui l'a déjà fait 8 fois. Y'a rien à dire, ils ont déjà eu les infos.
En PvP, les infos, tu peut pas les savoir d'avance, les mecs en face, on les croirait presque vivant tellement ils jouent pas pareils :/
|