Elitisme stupide

Répondre
Partager Rechercher
ts et ventrilo ne sont obligatoires nul part c'est un fait .

par contre en pvp, et meme en pve, quoi de mieux qu'un micro pour animer les combats!

en plus quand on gueule sur les gens à l'écrit ça fait moins d'effet :<
et si il t'arrive un truc imagine une situation: tu es moine et tu te fais denial, bah en combat va essayer de l'écrire tout en courant et en switchant tes armes sachant que la fenêtre de chat est flood par les targets et tout ce qui se passe en combat (bien sur si elle était améliorée ça changerait beaucoup de choses) hmmm? c'est tellement mieux de dire sur ts: "poutrez le mesmer ffs il me pompe! :x"

je trouve que ts, dans une guilde au moins, ça anime beaucoup plus l'ambiance, s't'un excellent moyen de s'amuser et meme! question organisation, prends par exemple les map à relique bah sans ts à moins d'être réglé à la minute glgl

Apres bien sur certaines guildes jouent sans ts et c'est loin d'être impossible, mais je pense que ça exige un certain bon niveau et une sérieuse cohésion de groupe, ce qui est loin d'être le cas de tous les groupes gvg et tombeaux ^^

bon pour ce qui est du pve, j'en fait pas, mais si on se fait une soirée en guilde, on utilisera ts surtout pour déconner
Ben voila, maintenant, au nouveau tombeau des rois, tout ce qu'on entend maintenant c'est: "Recherche telle classe avec TS..." Si avec l'extension, il y aura une dose de competition dans le PVE, ça ne pourra qu'être pire...
Citation :
Publié par Halloween
Ben voila, maintenant, au nouveau tombeau des rois, tout ce qu'on entend maintenant c'est: "Recherche telle classe avec TS..." Si avec l'extension, il y aura une dose de competition dans le PVE, ça ne pourra qu'être pire...
Amusant hier soir j'ai exploré tout le Tombeau avec une équipe composée de huit envoûteurs sans TS et on a réussi sans problème.
Mais on avait pensé à se mettre d'accord sur la stratégie avant de partir, alors que certains comptent sur TS pour faire ça pendant l'exploration...
Citation :
Publié par Trouveur
TS pour faire ça pendant l'exploration...
Plus pour déconner et dire tout plein de conneries inintéressantes et dessiner des fallus géant avec des pièces d'or en Terre eventrée m'enfin bon...
Citation :
Il y a une guilde coréenne dans le top100, composé d'européens (Rofl Hanchman, The True babe, etc ) et de coréens qui joue sans vent et sans ts et je dotue qu'il soit en LAN.
Vi ben demande leur si ils utilisent pas ts par exemple
La guilde coreen dont tu parle joue sans TS et de temps en temps avec un logiciel coreen(qui existe que la bas).Je l'ai conné je peut te l'en assuré .Je joue avec eux et contre eux meme sans vocale il rox voila si on sais se que on fait c'est pas toujour utile un vocale enfin c toujours utile si on veux spiker ou decharger avec les gueriers

Tu es repassé par dessus la modération, cela ne se fait pas la prochaine fois cela vaudra un avertissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés