[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pas organisé mais retransmis par TF1, ce qui n'a rien à voir du tout.

Et puis, pour ton lien, mouais bof, peu crédible, on avait fait le même procès d'intention à Lothar Mattheus lorsqu'il avait effectué le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2006.
Je viens de voir la video sur un site Lillois c'est severemment flagrant comment Gilardi tente d'imposer les boules
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je viens de voir la video sur un site Lillois c'est severemment flagrant comment Gilardi tente d'imposer les boules

url?
Pour ma part, je suis pour le PSG.
Honnêtement, je trouve :
1 - Pauleta a bien du mérite de jouer dans cette équipe. C'est le seul à sortir du lot. Mention assez bien à Pancrate qui se démène.
2 - Je désespère de revoir une équipe du PSG comme celle d'il y a 10 ans. Avec des Raï, Ricardo, Valdo, Weah, Ginola, Lama ...
3 - J'ai l'impression que le PSG transforme toutes les perles en toc. Plein de bons joueurs sont passés par le PSG. Plein se sont transformés en looser pendant leur période parisienne, et sont redevenu bon après (par exemple Anelka).
4 - J'en suis a espérer qu'un nouveau Denisot arrive et dirige le PSG avec de la poigne.
5 - J'espère que Lyon va concrétiser sa suprématie sur le championnat. Ils sont en train de devenir le Marseille des années 90. J'espère que ça va inciter les autres clubs a investir un peu plus pour concurrencer Lyon.
6 - Bravo Bordeaux. Pas de star dans leur équipe, mais un classement plus qu'honorable.
Citation :
Publié par Erna ¼
De retour de Lille où j'ai pu assister hier soir à Lille PSG au Stadium Nord. Match plutôt pourri, mais c'est de l'ambiance et du stade dont je veux parler.

J'étais dans le Kop sud, non couvert comme le Kop nord, et il caillait sa race. Neige plus pieds mouillés c'était l'horreur. Mais ça donnait du coeur à la quarantaine de supporters amassés près du kapo pour chanter. Ceux qui étaient en haut et sur les côtés se manifestaient moins. Les chants, souvent classiques, étaient parfois plein d'humour:"on veut du soleil ! on veut du soleil !" ou encore:"seuls ceux qui ne sautent pas ont froid, hey !"; d'autres chants exprimaient la colère, et les trois parisiens qu'on était y avons participé:"un stade ! un stade ! un stade et vite !"

A noter que le public est vraiment cool: à aucun moment je n'ai été embêté avec mon maillot du psg bien en évidence au dessus de mes trois épaisseurs de pull. Pour s'occuper, les supp formaient des boules de neiges et visaient les seaux en fer posées sur la piste d'athlé.

Globalement, encourager le Losc dans de telles conditions relève de la bravoure. Le stade est de petite taille (pour les Parisiens: un peu plus petit que Charlety) et n'offre que très partiellement des protections contre les conditions climatiques rigoureuses (seules les tribunes latérales sont couvertes, et pas super bien). Les Lillois méritent un stade, un vrai.
c'était les rijsel spirits ou les YEST’D’DINS?

et tu avais le vent de face? quand il vient du nord, c'est à pleurer
Citation :
Publié par Erna ¼

Globalement, encourager le Losc dans de telles conditions relève de la bravoure. Le stade est de petite taille (pour les Parisiens: un peu plus petit que Charlety) et n'offre que très partiellement des protections contre les conditions climatiques rigoureuses (seules les tribunes latérales sont couvertes, et pas super bien). Les Lillois méritent un stade, un vrai.
Merci Erna
J'aurai bien rajouter 2/3 détails sur l'histoire de "Pourquoi on a pas eut le stade" mais je vais me faire edit pour hs.
D'ailleurs , le Stadium nord devrait être aménagé pour les supporters et augmenter (un tout petit peu) la capacité , c'est pas super mais ça sera toujours mieux
Citation :
Publié par BustaK
Pour moi c'est simple comme sur PES5!

------------------COUPET------------------

RVR------CRIS--------CACAPA---ABIDAL

------------------DIARRA------------------

GOVOU---------------------------MALOUDA

------------------JUNINHO------------------

-----------CAREW-----WILTORD/FRED---

t'as vite fait de prendre l'eau avec ça. Contre une équipe bien regroupée en défense et habile en contre attaque, à mon avis tu t'en prends plein la tête avec un Diarra tout seul devant sans défense... (sachant que les 3 autres milieux n'ont pas naturellement tendance à bien se replier défensivement ).
Citation :
Publié par dadubliner
c'était les rijsel spirits ou les YEST’D’DINS?

et tu avais le vent de face? quand il vient du nord, c'est à pleurer
J'étais dans la partie gauche de la tribune sud, où il y avait deux mégaphones et un kapo qui avait entre 20 et 25 ans et qui était brun les cheveux en pics, c'était quel groupe ? Sinon pour le vent j'ai eu de la chance, il n'y en avait pas.
Citation :
Publié par Erna ¼
J'étais dans la partie gauche de la tribune sud, où il y avait deux mégaphones et un kapo qui avait entre 20 et 25 ans et qui était brun les cheveux en pics, c'était quel groupe ? Sinon pour le vent j'ai eu de la chance, il n'y en avait pas.
ce sont les RS, normallement les YDD sont derrière sur la gauche pres des présidentielles, ce sont eux qui lancent des chansons fun. mais ça a peut etre changé, je vais plus au stade cette année depuis que j'ai déménagé.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
en faites j'ai trouver :
mici

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bof, on voit surtout que les boules sont bien remuées avant ce fameux moment et que Gilardi prend la boule la plus proche de lui.
Ca me paraît difficile dans ces conditions de favoriser un tirage précis.

Et sinon, je pense que ça fera plaisir à certains
"Serguei Semak s’est engagé mardi pour trois ans avec le club russe du FC Moscou."
Ba si c'est une video de 5.1 mega c'est la version arrangé c'est moins flagrant mais ca l'est quand meme, il donne marseille, prend une autre boule, se fait rembarré, une autre est tiré, il donne la boule ou qu'il as pas pus donner, et c'est psg

De plus les psg-marseille de chaque années parle pas en sa faveur
ASSE 0 Nice 1
Rien à dire, c'est de pire en pire, comme d'hab pas foutus de faire le jeu contre une équipe moisie... on prends un but sur un coup franc relaché par Janot et derrière le vide total, pas une occase ou presque, je pense que si j'avais joué ça se serait même pas vu tellement certains d'entre eux ont été mauvais.
Alors que franchement en face, y'avait rien ou presque, une fois le but inscrit se sont contentés de défendre, ce qui n'était pas très compliqué vu le niveau de jeu digne d'une équipe de L2 ce soir.

Je pense que Geoffroy Guichard se passera de moi samedi prochain contre Lille(avec son jeu tout aussi soporifique que le notre), j'ai mieux à faire que perdre mon temps
Je sais pas si vous avez vu Nantes - Troyes, mais je pense que ca restera dans les annales du football option : Arbitre nul compensateur :

Je m'explique.

Les 2 équipes on effectuer leur 3 changements.

Arrive la 74eme minute, ou Diallo, l'attaquant Nantais arrive dans la surface, je se fait pas toucher par le goal, mais l'arbitre met un rouge au Gardien.
C'est donc un joueur de champ, Enza Yamissi, qui va au goal.
Coup franc, nantes marque.

1 - 0, pauvre "goal" troyen.

Le match se poursuit. Les troyens attaque pour éviter de s'en prendre d'autre, et la, arrive la 82eme minute.
Un attaquant troyen tombe dans la surface Nantaise, a priori non toucher par Landreau.
Mr Sars, notre brave arbitre, siffle un penalty et.. expulse Landreau !
C'est donc un defenseur, savinaud, qui va remplacer landreau dans les cages !
Pénalty transformer bien sur, par Nivet, un troyen.

S'en suis un camping dans le camp troyen des Nantais, qui tentèrent de marquer un dernier but, mais le joueur de champ a priori, sortie des parades digne des plus grand gardien de France.

Bref, je pense qu'on atteint le combe de la médiocrité, avec Mr Sars, qui pourtant est un bon arbitre a la base.

Enfin, il a réussit a marquer l'histoire je pense, il aura atteint un but dans sa vie.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi les 5 derniers résultats des verts?
D-D-Nul-D-D
Soit un point prit en 5 matchs...
Avec Lille comme prochain match sa va etre grandiose...
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi les 5 derniers résultats des verts?
1 point en 5 matches...
2 défaites à domicile de suite, et pas contre des adversaires très huppés.

Sochaux 4 - 0 Saint-Etienne
St-Etienne 1 - 3 Toulouse
PSG 2 - 2 Saint-Etienne
Nancy 2 - 0 Saint-Etienne
Saint-Etienne 0 - 1 Nice
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Bref, je pense qu'on atteint le combe de la médiocrité, avec Mr Sars, qui pourtant est un bon arbitre a la base.

Enfin, il a réussit a marquer l'histoire je pense, il aura atteint un but dans sa vie.
Tu aurais fait mieux si tu avais été au milieu du terrain ?

Alain Sars a simplement suivi le règlement, et appliqué le règlement, il a suivi ce que lui a dit son assistant, puisqu'au départ il ne voulait lui mettre qu'un jaune... d'après ce qu'il dit dans l'équipe. Maintenant ca restera toujours subjectif, et surtout la caméra est impitoyable, sur tout ce qui faute ou plongeon. Donc si vous trouvez que les mecs au centre sont des pipes faites la formation d'arbitre et prenez leur place... Mais si bien est qu'il ne doit pas sortir le rouge il a été cohérent dans son arbitrage pour la simple et bonne raison que pour une même faute il a appliqué la même sanction

Tout les dimanches j'en prend plein la gueule, sur les bords du terrain, mais quant tu dis aux personnes on manque d'arbitres venez vous joindre à nous, ils refusent tous, et surtout il ne connaissent pas les règles, et de toute manière c'est toujours plus facile de dire que l'arbitre est une pipe, que de dire on a été nul à chier, et même des chèvres aurait mieux jouer que nous, car dire d'un joueur payer 100 k euros par mois, qu'il est une vraie chèvre ca le fait pas trop , donc l'arbitre c'est mieux et plus facile...

Donc voilà c'était mon coup de gueule matinal
Citation :
Publié par Annabella Belli
1 point en 5 matches...

PSG 2 - 2 Saint-Etienne
Saint-Etienne 0 - 1 Nice
Quel grand club que celui de la capitale !
Citation :
Publié par Annabella Belli
1 point en 5 matches...

PSG 2 - 2 Saint-Etienne
Saint-Etienne 0 - 1 Nice

pourvu que ça dure encore un match
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Il devient de plus en plus mauvais avec l'âge, il est temps pour Mr Sars de prendre sa retraite.

@ Orbieu : ce n'est pas la première fois que Mr Sars se fait berner par les attaquants, il s'est fait déjà berné par l'attaquant ajaccien qui s'était écroulé dans la surface de réparation pour obtenir un penalty (qui l'a obtenu d'ailleurs) lors du match Marseille - Ajaccio.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il devient de plus en plus mauvais avec l'âge, il est temps pour Mr Sars de prendre sa retraite.

@ Orbieu : ce n'est pas la première fois que Mr Sars se fait berner par les attaquants, il s'est fait déjà berné par l'attaquant ajaccien qui s'était écroulé dans la surface de réparation pour obtenir un penalty (qui l'a obtenu d'ailleurs) lors du match Marseille - Ajaccio.
on peut critiquer sars mais pourquoi personne ne dit un mot sur les tricheurs, à la base le probleme c'est eux pas sars non? ton post est symptomatique, la triche a été tellement assimilée comme une part intégrante du foot moderne que ça choque plus personne.
Citation :
Publié par dadubliner
on peut critiquer sars mais pourquoi personne ne dit un mot sur les tricheurs, à la base le probleme c'est eux pas sars non? ton post est symptomatique, la triche a été tellement assimilée comme une part intégrante du foot moderne que ça choque plus personne.
Houla malheureux non , en tout cas j'espère pas , un type qui plonge ça m'énerve tout autant maintenant que ça énervé mon père il y a 30 ans , c'est vraiment des trucs lourd que j'aimerais voir sanctionné après coup de un a plusieurs match de suspension pour vraiment l'enrailler
Je suis totalement d'accord avec toi Soir...

Cela a-t-il déjà été proposé a la fifa sa de sanctionner un tricheur? Sa limiterai les triches et les contestations d'arbitrages...(bon sur les hors jeu yaurai toujours les erreurs mais plus de penalty ou autres coup franc et expulsion... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés