[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu fort de dire que Tiago n'a pas fait faute sur Assou-Ekotto... Franchement c'est un bon attentat.

Quant à Aulas qui sur Stade 2 dit que dire que Lyon s'en sort bien c'est un lapsus et que c'est plutot Lens l'équipe de petits bras qui devrait s'estimer heureuse de faire nul contre le GRAND Lyon. :/ No comment.
C'est assez hallucinant d'entendre parler Aulas, ce mec a du caca plein la bouche.

Sinon le tacle de Tiago c'est grave limite mais bon faut voir dans quel état d'esprit était jouer le match aussi, ça influe sur la décision de l'arbitre je pense.
Non j'ai regarde le match et la faute suivit du ralentis c'est rouge direct y a pas photos, il joue même pas le ballon mais la jambe par derrière. J'ai vraiment hallucine que Tiago ne reçoive seulement que un jaune.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non j'ai regarde le match et la faute suivit du ralentis c'est rouge direct y a pas photos, il joue même pas le ballon mais la jambe par derrière. J'ai vraiment hallucine que Tiago ne reçoive seulement que un jaune.
l'arbitre est ou par rapport à l'action?
Citation :
Publié par One again abistoufly
2.5 buts de moyenne sur 8 match c'est plein de buts pr moi

Apres C'est sur c'est tjs loin du championnat d'allemagne mais bon celui ci est tellement merdique ce championnat kikoo les 7-4 6-5 Etc , du grand football defensif ca (/mode ironie on )

C'est vrai que notre championnat peu donner des lecon au espagnol et allemands
Citation :
Publié par Alain/Damax
Avec les deux 0-0 d'hier soir, la moyenne est tombé à 2.0.
ouf, on a eu peur, on allait bientot se mettre à faire des scores de footix, on est le pays ou le ratio buts/match est le plus faible d'europe, faut pas que ça change, on a notre fierté!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
faut arrêter aussi les arbitres n'ont pas de ralenti eux, y a jamais un match 100% nickel au niveau de l'arbitrage, y a que lorsque Lyon joue qu'on y fait attention.

Nonon contre Monaco aussi ça se voit, le carton rouge de Bernardi est grave abusé : Il se prend une claque, il répond, Bernardi out, le Troyen non. S'il met le rouge à Bernardi faut le mettre au Troyen aussi...

D'ailleurs si vous voulez voir le carton, on le voit vers la fin de la video !

A noter un Vieri de grande classe fourni par un Di Vaio malchanceux...
Citation :
faut arrêter aussi les arbitres n'ont pas de ralenti eux, y a jamais un match 100% nickel au niveau de l'arbitrage, y a que lorsque Lyon joue qu'on y fait attention.
Carrément.
Pis pour Tiago, dans mon souvenir il avait pas encore fait trop de fautes dans ce match. Il méritait le rouge mais vu l'esprit du match et sa propre correctitude avant cette faute, il y a eu "orange": à la prochaine c'était dehors.

Mais le tacle lui-même, ben rouge normalement oui.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Bah c'est la mentalité Française :

On prend pas de but, et on essaie de voir si on peu en mettre un éventuellement !
De l'autre côté, on a aucun très bon attaquant en L1 hormis Carew/Fred à Lyon, Paulette au PSG et Vieri/Di Vaio à Monaco... parce que bon Darcheville, Moussilou et Grax ça fait pas peur à grand monde c'est sur...
Bof ... le seul vrai attaquant du championnat c'est Pauleta , et peut être Vieri si il continue comme ça , mais c'est trop tôt pour le dire , Carew et Fred c'est loin d'être des monstres je trouve

Citation :
En même temps on dirait qu'il veut tuer le joueur , rien a faire que ce soit Lyon ou Calais
Citation :
Publié par Peur
Carew et Fred c'est loin d'être des monstres je trouve
Depuis qu'on est en 4-5-1/4-3-3, notre attaquant axial ne sert qu'à fatiguer les défenseurs.
En 4-4-2 avec Santini, Govou et Anderson faisait une doublette qui claquait buts sur buts (Sonny devait peser environ 50% de nos buts).
Le rôle de N°9 chez nous, est vraiment devenu ingrat.
Je serais intéressé de connaître le ratio tirs/buts de Fred d'ailleurs.
Citation :
Publié par Adriana
De l'autre côté, on a aucun très bon attaquant en L1 hormis Carew/Fred à Lyon, Paulette au PSG et Vieri/Di Vaio à Monaco... parce que bon Darcheville, Moussilou et Grax ça fait pas peur à grand monde c'est sur...
c'est un faux problème, faut arreter de croire que les défenses françaises sont exceptionnelles et nos attaquants minables. c'est plus un probleme de consignes et de joueurs qui dépassent jamais la ligne médiane avec des attaquants qui se tapent toujours 2 défenseurs et peu ou pas de soutien.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Depuis qu'on est en 4-5-1/4-3-3, notre attaquant axial ne sert qu'à fatiguer les défenseurs.
En 4-4-2 avec Santini, Govou et Anderson faisait une doublette qui claquait buts sur buts (Sonny devait peser environ 50% de nos buts).
Le rôle de N°9 chez nous, est vraiment devenu ingrat.
Je serais intéressé de connaître le ratio tirs/buts de Fred d'ailleurs.
Manchester United a connu le même problème notamment en début de saison. Là, depuis le retour en 4-4-2, ça va beaucoup mieux!

Ce qui doit embêter Houllier dans un 4-4-2, c'est que tu mets qui en milieux axiaux? ou plutôt, de Tiago, Diarra et Juninho, tu vires lequel?
à moins de mettre juninho sur un côté, comme c'était d'ailleurs le cas lorsque Lyon jouait en 4-4-2 sous Santini si je me souviens bien...

mais dans ce cas là autre dilemme, tu mets Juninho de quel côté? et de Wiltord, Govou, Malouda, tu vires qui? (sachant qu'il faut rayer dans ce cas deux noms dans la liste).
Citation :
Publié par [diamk]
Voilà une news bien marrante sur le tirage de la CDF qui a eu lieu hier, organisé par TF1 je tiens à préciser.

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=cdf&id=4078
Pas organisé mais retransmis par TF1, ce qui n'a rien à voir du tout.

Et puis, pour ton lien, mouais bof, peu crédible, on avait fait le même procès d'intention à Lothar Mattheus lorsqu'il avait effectué le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2006.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Manchester United a connu le même problème notamment en début de saison. Là, depuis le retour en 4-4-2, ça va beaucoup mieux!

Ce qui doit embêter Houllier dans un 4-4-2, c'est que tu mets qui en milieux axiaux? ou plutôt, de Tiago, Diarra et Juninho, tu vires lequel?
à moins de mettre juninho sur un côté, comme c'était d'ailleurs le cas lorsque Lyon jouait en 4-4-2 sous Santini si je me souviens bien...

mais dans ce cas là autre dilemme, tu mets Juninho de quel côté? et de Wiltord, Govou, Malouda, tu vires qui? (sachant qu'il faut rayer dans ce cas deux noms dans la liste).
Pourtant, au départ Houllier comptait faire jouer Carew et Fred ensembles et les deux en pointe.
Va savoir quand il va s'y mettre.
Citation :
Publié par Annabella Belli

Pour moi c'est simple comme sur PES5!

------------------COUPET------------------

RVR------CRIS--------CACAPA---ABIDAL

------------------DIARRA------------------

GOVOU---------------------------MALOUDA

------------------JUNINHO------------------

-----------CAREW-----WILTORD/FRED---

ALLEZ L'OL!

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pourtant, au départ Houllier comptait faire jouer Carew et Fred ensembles et les deux en pointe.
Va savoir quand il va s'y mettre.
Il l'a fait un pti moment mais ça n'a pas bien fonctionné.
C'était sur son 4-2-4, mais l'équipe a fait de mauvais match avec ce type de formation et ça a été très visible au retour de notre milieu à 3 on a de suite joué mieux.

La le problème c'est plus trop ça mais le retour de nos blessés!
De retour de Lille où j'ai pu assister hier soir à Lille PSG au Stadium Nord. Match plutôt pourri, mais c'est de l'ambiance et du stade dont je veux parler.

J'étais dans le Kop sud, non couvert comme le Kop nord, et il caillait sa race. Neige plus pieds mouillés c'était l'horreur. Mais ça donnait du coeur à la quarantaine de supporters amassés près du kapo pour chanter. Ceux qui étaient en haut et sur les côtés se manifestaient moins. Les chants, souvent classiques, étaient parfois plein d'humour:"on veut du soleil ! on veut du soleil !" ou encore:"seuls ceux qui ne sautent pas ont froid, hey !"; d'autres chants exprimaient la colère, et les trois parisiens qu'on était y avons participé:"un stade ! un stade ! un stade et vite !"

A noter que le public est vraiment cool: à aucun moment je n'ai été embêté avec mon maillot du psg bien en évidence au dessus de mes trois épaisseurs de pull. Pour s'occuper, les supp formaient des boules de neiges et visaient les seaux en fer posées sur la piste d'athlé.

Globalement, encourager le Losc dans de telles conditions relève de la bravoure. Le stade est de petite taille (pour les Parisiens: un peu plus petit que Charlety) et n'offre que très partiellement des protections contre les conditions climatiques rigoureuses (seules les tribunes latérales sont couvertes, et pas super bien). Les Lillois méritent un stade, un vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés