[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayour
non, ct pas Ochiba. L ombre a lequel je pense avais, et ct le seul a l epoque, une arme DF je pense qui proquait une bulle ( une arme noire ). Quand je parle de premier aux stats, je parle en terme de premier des ombres ( quoique ds mes souvenirs il etait ds le top tt classe confondue.

Ca se passais avant SI tout ca, peut etre juste apres que SI sois sorti.
Je dirai Neoelf, n'est-ce pas?

Un très bon furtif qui a sauvé ma sicaire (lvl 39 à cet moment là) à Emain contre un gros assassin BB.

Sinon pour ma part...je ne sais pas encore, je commence à sortir ma petit sicaire Qir, à moitié équipée et sans buffs

Qir Henmei - Lyzara Yea - Nienor Ironedge
Ha...voilà je cherchais le nom de ce valeureux éclaireur ! Furilwen !

Je l'ai vu soloter 4 assassins HR BB avec une aisance ! Quel talent ! Et la seconde fois seul face à un fg...heu Krodon ...me semble qu'il a réussi a en mettre au tapis 6 avant de se teleporte ! MaGnifique !

ps :
Furilwen !?

C'est pas le scout tout weak qui arrivait pas a faire la veste scarbée solo !?

Sinon, je garde en memoire :
- Neoelf,
- Zolie ( l'une des rare qui avait le courage d'engager le combat contre mon merco en 1 vs 1 ),
- Venum.

ps : Humour inside
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
ben j'ai bien constaté que les fufu hib ne ce déplace jamais solot ....
Personnellement, j'ai arrêté d'être suicidaire, je sors souvent, voir en permanence en duo.
Moi j'dirais Rep! (comment ca personne se souvient rhala bande de jeune§ ) et Lukiel aussi!

Sinon actuellement le jeu des fufus (en général) est vraiment risible.
Ca merite que de mourir ces choses la§
Citation :
Publié par Zourah
Moi j'dirais Rep! (comment ca personne se souvient rhala bande de jeune§ ) et Lukiel aussi!

Sinon actuellement le jeu des fufus (en général) est vraiment risible.
Ca merite que de mourir ces choses la§

Comme disait une sorcière bretonne "Faut leur kick la fufu, comme ca ca serait nickel"

Les 2 seuls fufus qui m'ont semblé au dessus du lot c'est (etait ?) Unol & Hyliera, les seuls qui me faisaient cracher des timers et qui me tuaient souvent quand meme.
Mais bon chuis un djeunz du serveur moi

(Je ne compte evidemment pas les 2-3 dump bot du serveur qui ne viennent jamais si tout n'est pas up )

Bizoo Hyli
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Shayour
non, ct pas Ochiba. L ombre a lequel je pense avais, et ct le seul a l epoque, une arme DF je pense qui proquait une bulle ( une arme noire ). Quand je parle de premier aux stats, je parle en terme de premier des ombres ( quoique ds mes souvenirs il etait ds le top tt classe confondue.

Ca se passais avant SI tout ca, peut etre juste apres que SI sois sorti.
Noxus ?
Citation :
Publié par LeNain
Comme disait une sorcière bretonne "Faut leur kick la fufu, comme ca ca serait nickel"

Les 2 seuls fufus qui m'ont semblé au dessus du lot c'est (etait ?) Unol & Hyliera, les seuls qui me faisaient cracher des timers et qui me tuaient souvent quand meme.
Mais bon chuis un djeunz du serveur moi

(Je ne compte evidemment pas les 2-3 dump bot du serveur qui ne viennent jamais si tout n'est pas up )

Bizoo Hyli
Ou les magos qui ne sortent pas plus loin qu'Occasus Bridge en add. :')
fufu....
Bonjour a tous les fufus de tous les royaumes d'ys.

/paf : taunt

Pour repondre a certains sur les rush de fufus qui ne sont pas solo faut savoir qu'actuellement tous les fufus sont bb mais ca nous empeche pas de crever avec 2 voir 3 incantation.

Tous les fufus aimeraient a mon sens avoir des zones solos ou l'on pourrait pas grouper pour vraiment de beaux combats comme avant NF. A moins aussi que la les rang seraient respectés ( 2 a 3 rang d'ecarts) , pour ne pas que des hauts rang puissent flingués des petits rang.

Quand a dire aussi qu'il n'y a plus de bons fufu reste que des moyens c'est pas vrai du tout, le jeu a changé depuis TOA, les techniques aussi les combats durent vraiment pas longtemps du tout, avant c'était pas rare de voir un combat durer 1 minute contre un tank maintenand 10 sec c'est expédier.

Ainsi aucun fufu ne me fait peur car je /rel sans arrets c'est le but du jeu tu kill tu te fait killer

Le seul truc juste respecter les morts c'est toujours chiant de rel contre le meme personnage plusieur fois d'affilé
Citation :
Publié par scorsu

Quand a dire aussi qu'il n'y a plus de bons fufu reste que des moyens c'est pas vrai du tout, le jeu a changé depuis TOA,
les techniques aussi les combats durent vraiment pas longtemps du tout, avant c'était pas rare de voir un combat durer 1 minute contre un tank maintenand 10 sec c'est expédier.

Ainsi aucun fufu ne me fait peur car je /rel sans arrets c'est le but du jeu tu kill tu te fait killer
Sur ce point tu a raison .
Message supprimé par son auteur.
Slifli afk rire... Le vieux scout élevé au bb qui jouait les 3/4 de son temps à l'époque bb et qui butait les petits rangs unbuff, effectivement, on est loin de cette époque où les rp étaient aussi facilement accessibles à ce genre de joueurs. :')

C'est d'ailleurs pour ce genre de raison que l'on ne voit plus des anciens "grands" (notez les guillemets ) que certains cataloguaient ainsi comme Slifli, Quivna, Sheevah, Venum et compagnie car depuis qu'ils ont vu que tout le monde s y était mis et qu'il y avait de moins en moins de petits rangs, forcément c'est devenu beaucoup plus dur pour eux. :') Perso ça me fait bien rire. Il y en a d'autres, cités plus haut, qui ont voulu rester unbuff mais qui ont préféré stopper plutôt que de retourner leur veste et ils ont bien eu raison finalement. (ou pas, remarquez puisque peut-être qu'ils auraient voulu eux aussi s'amuser encore dans ce jeu)

Sinon Egelbethe, tu joues quel perso pour affirmer tes dires ?
Le Meilleur ..
Vhaeraun ..fut et restera le meilleur fufu qu ' Ys ai connu..

J' imagine ce qu ' il vous mettrais a tous s' il jouait encore ...

Pour une fois j'agrée Egelbeth a 100 % sur son analyse de la situation du jeu des fufus sur Ys
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Vhaeraun ..fut et restera le meilleur fufu qu ' Ys ai connu..

J' imagine ce qu ' il vous mettrais a tous s' il jouait encore ...

Pour une fois j'agrée Egelbeth a 100 % sur son analyse de la situation du jeu des fufus sur Ys
Pourtant c'était l'un des premiers buffés Pierrot, bizarre que tu dises ça à son sujet sachant ce que tu penses encore de ce genre d'individus non ?

(Peut-être d'ailleurs pour les mêmes raisons que je cite au-dessus qu'on le voit plus lui non plus :') )
(c'est chew et karpa les inventeur du coconbot, et oui c'étais eux a OG qui traumatisais un pov chaman semi afk chain heal de grp et frigg jaune planqué dans la gate (template da ouf je sais ))
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés