[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Audrey Tautou
J'ai croisé Sheevah récemment et sans aucun doute c'est la meilleure je pense.

Sinon en sicaire, il y a Memepasvue qui me fait c.... et il joue bien son rôle.
Reply a ne pas prendre au serieux, c'est humaro deguisé
Citation :
Publié par Joe le Corbeau
J'aurais aimé savoir quels sont les fufus actuellement que vous redoutez en RvR ! Que ça soit en zerg, en solo, bb ou pas, archers, assassins, méno etc etc !

Alors ? Essayez de pas flammer ça serait gentil les amis merci !

Bonsoir !

Mais je love ton post avec tes 2 message sur ton compte .. le kikitoutdur fufu ? fait le au moin avec ton main compte ca sera plus crédible
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Qqun a dit dans ces pages que de maniere générale , l ancienne generation de fufus etaient bien plus modestes. Pour moi c est totalement vrai, je tiens d ailleurs a citer pr moi les fufus qui sont ou ont été de tres bons fufu :

- Ryd ( sans doute longtemps le meilleur asn like sur ys ), qqun de tres discret, et charmant au demeurant

- Rog : Nos ptits duel alors que jt pas encore 50 pres des crabes

- Lukiel : tres tres bon joueur, un des seuls qui aient jamais su gerer son pet.

- une ombre elfe dont je me souviens plus du pseudo, ms qui a tres longtemps le nr 1 au total rp. Super bon joueur qui plus est.

- Ide, pcq j aimais bien le perfect a chacun de nos rencontres

- Zoé : J ai crée mon sicaire le jour de la release, puis crée un mda. C est zoé que j ai rencontré a uppland qui m a fait lacher mon mda pr continuer directement mon sic. Merci a lui

- Karpa : Il a été tres longtemps un challenge, le joueur que je voulais tuer tellement il me collais des baffes. Et un jour j ai reussi. Je ne l ai que peu recroisé par apres.

- Une autre ombre elfe que je rencontrais regulierement a HW, et que je laissais passer quand j ai recrée la guilde Lotus rouge suite a la fin de la guilde Ombres. j adorais le duel , et c est le respect que j ai pr lui qui faisais que je le laissais passer quand la guilde entiere scoutais les gates
Citation :
Publié par Shayour
Qqun a dit dans ces pages que de maniere générale , l ancienne generation de fufus etaient bien plus modestes. Pour moi c est totalement vrai, je tiens d ailleurs a citer pr moi les fufus qui sont ou ont été de tres bons fufu :

- Ide, pcq j aimais bien le perfect a chacun de nos rencontres
Attention, t'es trop modeste là. Ca va se voir.
Citation :
Publié par Glaeniel
aucun, ça vaut rien les fufu
P-e parce que ta JAMAIS duel les meilleurs : Masque , Zolie , Crew , Karpa , Annelise , Humaro , Hyliera et pleins d'autres
Citation :
Publié par Orionnis
le seul elfe ombre qui a été premier aux stats à ma connaissance c'est Ochiba

non, ct pas Ochiba. L ombre a lequel je pense avais, et ct le seul a l epoque, une arme DF je pense qui proquait une bulle ( une arme noire ). Quand je parle de premier aux stats, je parle en terme de premier des ombres ( quoique ds mes souvenirs il etait ds le top tt classe confondue.

Ca se passais avant SI tout ca, peut etre juste apres que SI sois sorti.
Citation :
Publié par Shayour
- Rog : Nos ptits duel alors que jt pas encore 50 pres des crabes

Si seulement tu jouais (encore?) sur Kael'thas, on aurait pu recommencer! :P (quoi que seule ma succube soit furtive, maintenant ).
Citation :
Publié par Shayour

- Ryd ...
Merci je ne me rappelais plus de son nom longtemps lorsque je le voyais dans les logs à df je me disais que je continuerais pas longtemps d'xp.
Citation :
Publié par Shayour
- Zoé : J ai crée mon sicaire le jour de la release, puis crée un mda. C est zoé que j ai rencontré a uppland qui m a fait lacher mon mda pr continuer directement mon sic. Merci a lui
Merci a ELLE
Citation :
Publié par Shayour
- Karpa : Il a été tres longtemps un challenge, le joueur que je voulais tuer tellement il me collais des baffes. Et un jour j ai reussi. Je ne l ai que peu recroisé par apres.
imo ca devais etre moi qui jouais enfin c'est pas a cause de toi qu'il a stop assass je te rassure

bisous bisous shayour

Citation :
Publié par Dallas-$tory
sa te surprend?
moi ce qui me surprend ce sont les gens qui tombe dans le panneau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés