Qqun a dit dans ces pages que de maniere générale , l ancienne generation de fufus etaient bien plus modestes. Pour moi c est totalement vrai, je tiens d ailleurs a citer pr moi les fufus qui sont ou ont été de tres bons fufu :
- Ryd ( sans doute longtemps le meilleur asn like sur ys ), qqun de tres discret, et charmant au demeurant
- Rog : Nos ptits duel alors que jt pas encore 50 pres des crabes
- Lukiel : tres tres bon joueur, un des seuls qui aient jamais su gerer son pet.
- une ombre elfe dont je me souviens plus du pseudo, ms qui a tres longtemps le nr 1 au total rp. Super bon joueur qui plus est.
- Ide, pcq j aimais bien le perfect a chacun de nos rencontres
- Zoé : J ai crée mon sicaire le jour de la release, puis crée un mda. C est zoé que j ai rencontré a uppland qui m a fait lacher mon mda pr continuer directement mon sic. Merci a lui
- Karpa : Il a été tres longtemps un challenge, le joueur que je voulais tuer tellement il me collais des baffes. Et un jour j ai reussi. Je ne l ai que peu recroisé par apres.
- Une autre ombre elfe que je rencontrais regulierement a HW, et que je laissais passer quand j ai recrée la guilde Lotus rouge suite a la fin de la guilde Ombres. j adorais le duel , et c est le respect que j ai pr lui qui faisais que je le laissais passer quand la guilde entiere scoutais les gates
|