[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon Sheevah.
Citation :
Publié par Gwal
le reste c'etait plutot du free rp ou du " je gagne grave au zerg fufu , bb " , pas de réel maitrise du perso ^^
Citation :
Publié par signature de Gwal
Helska ; Sorciere rr6 < Albion/Ys > [pause]
Gwalew ; Moniale rr6 < Albion/YS > [rip]
Rollan ; Clerc rr6 < Albion/Ys > [rip]
Gwalew ; rr4 < Hibernia/YS > [rip]
Hilda, Ayame , coté mid, (Venum si on peut appeler ca un fufu de son temps...)
Tzu, Warning et Monalisae à la bonne époque aussi pour alb.
Pour hib... Yanakin et Humaro.
Rep, à l'aube d'Ys. Puis des ombres comme Vaheraun.. Des noms comme Constant, ou Soir sur Albion. Zolie plus tard, Envie, Derken et Delnac, et Stran. Venum...

Qu'ils aient bien joué ou pas, peu importe, c'est juste des noms qui restent (Pour moi )
Citation :
J'aurais aimé savoir quels sont les fufus actuellement que vous redoutez en RvR !
Y en a quasiment plus aucun qui joue dans ceux que vous citez en boucle là.
Ouep. D'ailleurs tu devrais arrêter Ys, tu deviens aigri ;-)
Je crois que j'ai jamais autant aimé Ys que depuis que le serveur est plus calme ^^

(sinon c'est faux, j'etais déjà aigri avant )

Mais j'y songe
On se demande qui c'est l'aigrie Versa, tu te prends pour un modo a essayer de remettre les gens sur le sujet du fil ? pour une fois que ca dévit pas en flam tu cherche la petit bete sur les gens qui parlent des anciens fufus ? si tu parlais des gens qui postent pour faire des remarques inutiles aussi ?
Citation :
Publié par Ruz
Je crois que j'ai jamais autant aimé Ys que depuis que le serveur est plus calme ^^

(sinon c'est faux, j'etais déjà aigri avant )

Mais j'y songe
Hésite pas à venir , comme je te l'ai dis je te filerais un coup de main , faudra que je m'adapte à tes horaires de jeu ci jamais tu viens
Citation :
Publié par BumB
On se demande qui c'est l'aigrie Versa, tu te prends pour un modo a essayer de remettre les gens sur le sujet du fil ? pour une fois que ca dévit pas en flam tu cherche la petit bete sur les gens qui parlent des anciens fufus ? si tu parlais des gens qui postent pour faire des remarques inutiles aussi ?
J'avoue, la nuit je rêve que je suis modo sur un forum de jeu vidéo. En tant qu'ancien d'Ys, ça m'intéresse plus de savoir quels sont les furtifs qui jouent tjs, plutôt que ceux qu'on arrêté depuis 2/3 ans.

En plus ça tombe bien, c'est le sujet du thread. Maintenant si ça te contrarie, va passer tes nerfs ailleurs. Et tant qu'à faire pour une raison valable, pas parce que t'as pris de travers quelque chose qui n'avait rien de méchant.
@ BumB : t'as besoin de pex ton compte jol ? parce que dans le genre remarque pourrie... ça va tu te places

Sinon, les furtifs que je crains... ben tous vu que je joue comme une quiche
Citation :
Publié par Ruz
@ BumB : t'as besoin de pex ton compte jol ? parce que dans le genre remarque pourrie... ça va tu te places

un peu de respect pour les quiches stp irl
Citation :
Publié par Ruz

Duel!!!!

(et tous les anciens noms, c'était juste pour faire écho à la Humardon Generation... )
Citation :
Publié par Babalouman
quelque chose te choc toi ? exprime toi mon grand

Le fait que je play les classes que tu a citée m'empeche de voir un bon joueur ? je ne pense pas la preuve j'en cite quelques uns .
fufuwar
perso cela depend de la config kil y a en face en 1vs 1 je dirai papa krodon ki fais mal mais rarement en solo mordouce fais bobo aussi sinon pour alb meharis mais sa va encor j en oublie tres certainement a bientot ig les pitits fufu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés