[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
C'est tjr pareil les posts de furtif.

Ya tjr les gars qui racontent leur ubber frags(avec screen lol) dont personne en a rien a foutre a par eux meme ...
Bah je viens m'auto congratuler tout comme le font certains, y'a pas de mal.
Elle est vulgaire :\
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Moi aussi.

Tiens pour ta collec personnelle Sheevah. Je me demande encore comment j'ai fait pour battre le meilleur sicaire d'Ys. De la chance je pense.
On vois beaucoup que tu flood les style d'ou certain ne passe pas , par ce que tu les annules
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
On vois beaucoup que tu flood les style d'ou certain ne passe pas , par ce que tu les annules
Bah ouais le stress, je suis pas une machine ni superman.
quelqu'un n'est jamais mort ? quelqu'un a jamais tué 2-3 joueur qui l'attaquaient ?
en plus ceux qui ce sont amusé a calculer les dommages ce sont sûrement rendu compte que tu étais pas solo et oui j'ai pas 1450 pv mais en peu plus genre 700 de plus ptdr(pas la peine de dire j'ai eu tout les rp ca prouve que j'étais solo suffit que ton pote soit mort avant le début du fight ou que tu add le fight comme un bon nombre de joueur)

sinon le poison c'est utile pour rvr mais ca regarde que toi de pas en utiliser.

je suis pas la meilleur sicaire d'ys je suis la première

je maintiens que le buff hate est plus efficace qu'un buff af que celui qui me tape moin fort que je le tape me jette la première pierre et que celui qui tape pas plus vite avec un buff hate m'en jette une autre
Citation :
Publié par laroc
je suis pas la meilleur sicaire d'ys je suis la première
La première du serveur ? classement alors , p-e parce l'ancien proprio de Salmoneous à stop aussi .

Le classement veux rien dire tlm est pas no life aussi

Le play de ton avatar est de combien aussi ?
Citation :
Publié par laroc
on était 3 sic au classement constant salmoneous ils ont stop j'ai continué
Ecoutes mon grand, ton classement ne veux rien dire mis à part que tu as plus joué que les autres.

Ton nombre de RPs ne fait pas de toi un bon joueur donc stop *flap flap* miciiiii
Citation :
Publié par dhianne
Agree Palpatine
désolé de ne pas te le rendre, seul le côté obscur m'intéresse

pour les autres,
ça sert à rien de discuter avec des gens qui font pas la différence entre logique de classe et skill
Citation :
Publié par Nyu
Ecoutes mon grand, ton classement ne veux rien dire mis à part que tu as plus joué que les autres.

Ton nombre de RPs ne fait pas de toi un bon joueur donc stop *flap flap* miciiiii
Si tu avais bien lu, elle n'a pas dit le contraire (sinon michele laroc c'était en effet trop drolilol )
Citation :
Publié par laroc
en plus ceux qui ce sont amusé a calculer les dommages ce sont sûrement rendu compte que tu étais pas solo et oui j'ai pas 1450 pv mais en peu plus genre 700 de plus ptdr(pas la peine de dire j'ai eu tout les rp ca prouve que j'étais solo suffit que ton pote soit mort avant le début du fight ou que tu add le fight comme un bon nombre de joueur)

sinon le poison c'est utile pour rvr mais ca regarde que toi de pas en utiliser.
Tu as la mémoire <très> courte... Et puis bon, je comprends maintenant pourquoi tu n'utilises que la pyro.

Cela dit, je ne dirais qu'une chose de vraie :

http://img92.imageshack.us/img92/4476/lolilol0ph.jpg

Remate le log et instruis-toi sur tes propres propos.

PS : De rien Versa, j'aime quand tu ris.
ca existe encore les fufu qui ne se prennent pas la tète ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés