[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ils sont tous partie en vacance ou le faite que la zf hib ne soit pas toute verte, mais ce soir le solotage etait réalisable sans trop de problème (en gros pas de chain rip).
Citation :
Publié par WatchingU
Oula, je vais quand même mettre un bémol à ce que tu racontes hein...

Ce que tu expliques semble -selon toi- être applicable uniquement aux furtifs... Moi, je ne sais pas, mais ce genre d'explication je pourrais tout aussi bien la sortir pour toutes les autres classes, furtives ou non.

Tu les pointes du doigts, mais tu devrais en faire autant avec les autres classes... .
Woot ça tombe bien je parle des fufus dans un thread sur les fufus Et c'est pas une explication mais une description de ce qu'il peut se passer IG, bref quote pour un commentaire hors de propos :x (et oui yen a bcp à redire sur les visibles aussi, pas de pot je solo (SOLO) dans les deux mondes ). MErci pour le HS !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693627
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés