[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Si tu avais bien lu, elle n'a pas dit le contraire (sinon michele laroc c'était en effet trop drolilol )
Oui effectivement j'ai mal lu le tout.

Milles excuses à Sheevah.

Ma blague tu la trouves vraiment drole ?
Citation :
Publié par Gwal
ca existe encore les fufu qui ne se prennent pas la tète ?
Bah.. Sûrement. Puis je pense qu'il y a pire, on dit qu'il y a des groupes de 8 joueurs qui se prennent la tête à savoir quelle combinaison compo / stuff / RA est la plus efficace, qui participent à des tournois pour savoir qui sont les meilleurs, et qui râlent dès que ça add sur leurs 8vs8.

Mais c'est qu'une rumeur parce que c'est connu, y a que les furtifs qui sont comme ça.
Citation :
Publié par Versa
Bah.. Sûrement. Puis je pense qu'il y a pire, on dit qu'il y a des groupes de 8 joueurs qui se prennent la tête à savoir quelle combinaison compo / stuff / RA est la plus efficace, qui participent à des tournois pour savoir qui sont les meilleurs, et qui râlent dès que ça add sur leurs 8vs8.

Mais c'est qu'une rumeur parce que c'est connu, y a que les furtifs qui sont comme ça.
ué , les fufu c'est des crevure de buff bot !!!!!! bouhhhhh venum

ps : c'est ironique hein
Citation :
Publié par palpatine
vivivi mais ils sont pas sur JoL
Ou alors ils se font chi*r à enchaîner les tasks et ils passent le temps.
Bon histoire de répondre au post

De mémoire de soloteur je dirai qu'en fufu hib j'avais peur ( enfin pas peut mais j'etais plus exiter de rencontrer ces gens la par rapport a d'autre ) de :

Hib :

_ Humaro ( style de jeux space mais interessant ;o )
_ Dhianne ( fight court mais intense ! )
_ Yanakin ( les duel pouvant aller jusqu'a 15/20 min )

Mid :

_ Il y avait 2 archers kobi qui etait souvent tp alb sur emain , impossible de me souvenir leur non :s ils etaient identique sauf une lettre.
_ Lunenoir.

le reste c'etait plutot du free rp ou du " je gagne grave au zerg fufu , bb " , pas de réel maitrise du perso ^^

sur alb et selon la réputation et frag je dirai : sheevah , alaya ( de sont temps ) misteria ( ortho ?) et peut etre Sino ^^

j'en oublie peut etre mais ct y a longtemp et je suis plus tout jeune
Citation :
sur un set up fufu standard cappé viva (4.0 à 4.2/3.5) avec 10% toa tu arrives à peu près au même gain/perte de dps (tous deux autour de 14%) sauf que...

a) la hâte dépend de la condition et de la qualité
b) hâte sert à rien quand tu fais esquiver/parrer/bloquer (comprendre que AF est un avantage dû)
c) hâte dispo en popo (merci timer arté)
d) avec une hâte rouge tu es obligée de faire de ton druide un BB alors qu'avec dex/viva et hâte jaune tu as le spread et tu peux aller en rvr avec (le clerc t'es obligé de le gimp BB) i.e structurellement plus de AF rouge que hâte rouge
Ben tu m a pas tellement convaincu !
Je comprend pas ta 1er phrase et ce que les 10% toa speed melee viennent faire dans l affaire (meme avec ces 10% + viva il te faut un hate pour caper la vitesse donc ceux qui l ont pas perdre du dps ca me parait logique non?)

a) Condition et qualité de quoi ? De l arme? (je vois rien d inherent a la hate sur ce point)
b) Argument caduque je trouve. C est comme si tu disais "l AF c est moins bien parsque ca marche que si on te frappe, je prefere donc avoir plus de DPS avec un hate qu avoir un AF qui agit que si on me frappe (cf: tu peux tres bien leech un mec auquel cas avoir un meilleurs dps sera toujours mieux qu un AF)"
De plus que tu es de la hate ou pas l esquive/parade reste toujours un % donc ca change rien (que tu tape en 2,5 sur un mec qui esquive 40% ou que tu tape en 1,5 sur un mec qui esquive a 40% ca revient au meme celui qui tape plus vite est pas desavantagé)
c) La dessus je suis d accord c est un avantage encore que popo hate 14% contre 20% pour le buff (et des objet permettent d avoir des charge AF et de beneficier des bonus buff auquel cas l ombre aurait un AF "spe" et 6% de hate de plus)
d) Ca encore c est un autre probleme je prend pas ca en comparaison pour dire que AF> hate ou l inverse pendant un combat

je dis pas ca juste pour le plaisir de contredire (je joue plus fufu donc que hate>af ou af>hate ca change pas ma vie) mais t es argument m ont pas fait changer mon point de vue (ou alors je les ai compris de travers)
Citation :
Publié par Gwal
_ Il y avait 2 archers kobi qui etait souvent tp alb sur emain , impossible de me souvenir leur non :s ils etaient identique sauf une lettre.
Derken et Delnac ?
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Derken et Delnac ?
identiques le nom sauf une lettre !!!

commence par un W je crois
Alb :
- newfoundglory
Un grand respec pour ce perso qui à fouler les terres d'emain et ma souvent tyraniser du coté de m2
Hib :
- mononoke (qd ce luri me deloger du mont collory a coup de fleches dans le c..)
depuis j'ai une sainte horreur des ranger hibs
Mid :
- Guérisseur ( qui me racketer 17 po a chaque mort Pve)
Citation :
Publié par Gwal
ca existe encore les fufu qui ne se prennent pas la tète ?
Je crois que sur jol c'est le fufu qui a la plus grosse qui gagne. Mais j'aime ce genre de post qui parle de tout mais pas du post initial. A chaque fois ca finit comme ca
Citation :
Publié par Squaal
Tiens je rajoute Chatonne en la voyant post parce que j'aimais bien duel contre elle quand je jouais mon ranger.

C'etait qui ton rangeo?

Mais je suis loin d'etre un joueur Skilled je joue juste par plaisir ^^
Citation :
Publié par Gwal
identiques le nom sauf une lettre !!!

commence par un W je crois
Ca y est je sais, c'est woodwhick et woodchuck, mais dès que la forme ombre (OB et DDT) à été changée, on les a plus trop vu jouer (c'était vraiment abusé pour les archers ca ), et ils étaient adeptes du windrag, avec le pet dessus, c'était ma foi fort sympathique. De sacrées fripouilles en somme.
Citation :
Publié par arkaels
...
le cap viva (ou pas loin) + 10% hâte toa (ou pas loin peu importe), c'est la situation d'un fufu lambda. c'est pour asseoir le comparatif (effet hâte, effet AF) sur une base comparable. dans les deux cas on a une valeur théorique similaire

a) oui c'est bien la qualité et la condition de l'arme. c'est un facteur discriminant à l'effet de hâte (légendaire rarement en 100% + usure) que ne subit pas l'AF (c'est un buff tu as le full delve modifié par spec clerc + %buff toa). ou autrement, il y a un écart entre la pratique et la théorie systématique sur la hâte qui n'existe pas sur l'AF

b) tu as raison; je me suis laissé distordre par la faiblesse structurelle de ma classe au debuff for/con

c) parque la "disponibilité" de la hâte est aussi en popo elle permet de ne pas griller son timer d'artef, dont l'impact est plus que significatif sur l'issue de combat (tous les assassins te parleront fort bien de leur problème de timer juste pour être à buff égal)
Citation :
Publié par arkaels

je dis pas ca juste pour le plaisir de contredire (je joue plus fufu donc que hate>af ou af>hate ca change pas ma vie) mais t es argument m ont pas fait changer mon point de vue (ou alors je les ai compris de travers)

faut pas chercher a comprende les sales cabots poilus arka ils sont incompréhensibles de tte

Sinon il est vrai que quand je log khate je voit pop plein de fufu qui bavent pour sa hate rouge (bizoo lukiel )
et c vrai que cela leur permet de gagner un timer de popo /arte mais bon de toute un fufu ca se pete en 2 coups dans le zephir
Citation :
Publié par Vif
et c vrai que cela leur permet de gagner un timer de popo /arte mais bon de toute un fufu ca se pete en 2 coups dans le zephir
à malice près
Citation :
Publié par Vif
CDD 3>malice et stop me contrarier ou je te tire les moustaches !
moi je suis razée de près et je ne sens pas la vinasse à 3km² ! je vais te re-sculpter tes oreilles en pointes ça va pas traîner !
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Ca y est je sais, c'est woodwhick et woodchuck, mais dès que la forme ombre (OB et DDT) à été changée, on les a plus trop vu jouer (c'était vraiment abusé pour les archers ca ), et ils étaient adeptes du windrag, avec le pet dessus, c'était ma foi fort sympathique. De sacrées fripouilles en somme.
ha voila

je plussoie tres tres dur a battre ces deux la ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés