sur un set up fufu standard cappé viva (4.0 à 4.2/3.5) avec 10% toa tu arrives à peu près au même gain/perte de dps (tous deux autour de 14%) sauf que...
a) la hâte dépend de la condition et de la qualité
b) hâte sert à rien quand tu fais esquiver/parrer/bloquer (comprendre que AF est un avantage dû)
c) hâte dispo en popo (merci timer arté)
d) avec une hâte rouge tu es obligée de faire de ton druide un BB alors qu'avec dex/viva et hâte jaune tu as le spread et tu peux aller en rvr avec (le clerc t'es obligé de le gimp BB) i.e structurellement plus de AF rouge que hâte rouge
Ben tu m a pas tellement convaincu !
Je comprend pas ta 1er phrase et ce que les 10% toa speed melee viennent faire dans l affaire (meme avec ces 10% + viva il te faut un hate pour caper la vitesse donc ceux qui l ont pas perdre du dps ca me parait logique non?)
a) Condition et qualité de quoi ? De l arme? (je vois rien d inherent a la hate sur ce point)
b) Argument caduque je trouve. C est comme si tu disais "l AF c est moins bien parsque ca marche que si on te frappe, je prefere donc avoir plus de DPS avec un hate qu avoir un AF qui agit que si on me frappe (cf: tu peux tres bien leech un mec auquel cas avoir un meilleurs dps sera toujours mieux qu un AF)"
De plus que tu es de la hate ou pas l esquive/parade reste toujours un % donc ca change rien (que tu tape en 2,5 sur un mec qui esquive 40% ou que tu tape en 1,5 sur un mec qui esquive a 40% ca revient au meme celui qui tape plus vite est pas desavantagé)
c) La dessus je suis d accord c est un avantage encore que popo hate 14% contre 20% pour le buff (et des objet permettent d avoir des charge AF et de beneficier des bonus buff auquel cas l ombre aurait un AF "spe" et 6% de hate de plus)
d) Ca encore c est un autre probleme je prend pas ca en comparaison pour dire que AF> hate ou l inverse pendant un combat
je dis pas ca juste pour le plaisir de contredire (je joue plus fufu donc que hate>af ou af>hate ca change pas ma vie) mais t es argument m ont pas fait changer mon point de vue (ou alors je les ai compris de travers)
|