[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newfoundglory
Newfoundglory is different de Newfoudglory, je crois c'est mon successeur depuis 6 mois deja, prenez en soin

Et que jsuis content j'ai mon nom une fois meme si je ne joue plus depuis belle lurette

quelle belle image il renvoie ton successeur

Citation :
Publié par BumB
Ayame , coté mid,

il me manque l'Ayamefufubus d'hmg HW
au moins autant que la team tnt

ou les courtes pattes dont je ne me souviens plus les noms qui adorer zerg df entre autres zf à 5 fufu full bb à une époque ou le solo unbuff paraissait encore réalisable
Toujours là ce post

Un hymne à la gloire de persos abusés comme le ranger qui se BB d'une main et qui de l'autre...nan rien

Désolé j'essaye mais j'y arrive pas je peux pas saquer les 9/10 emes des furtifs et leur mentalité de boutonneux

edit: vous remarquerez que j'ai arrêté de généraliser: eh oui il y a bien 10% de fufus qui ne me génent pas (des mids )
Citation :
Publié par Razielo
Désolé j'essaye mais j'y arrive pas je peux pas saquer les 9/10 emes des furtifs et leur mentalité de boutonneux
Tout à fait d'accord mais je te rassure, les team fixes c'est pas mieux.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Tout à fait d'accord mais je te rassure, les team fixes c'est pas mieux.
les teams pas fixes aussi

les guildes tout court aussi (just a guild, not a team )

les solo / duo pareil en fait
Sheevah !
Citation :
Publié par Naberie
les teams pas fixes aussi

les guildes tout court aussi (just a guild, not a team )

les solo / duo pareil en fait
Pour résumer : daoc !
Omg Olololol
Tatsumaru >>>> All
Genre Naosu, va t'acheter des lunettes
Allez, je me quote:

Citation :
Après, et toujours en solo, il y a des adversaires que j'aime bien voir se battre (de loin et bien planquée), comme Fataliss, Istari, Flechedoree, Mukiele ou Mordouce... Et sur Hibernia, Irissdael (enfin, plus depuis le classique), Naosu, Hyliera, entre autres.
Page 2 ou 3, je sais plus.
Citation :
Publié par leNabo
j'aime bien les furtifs solo ^^ (BB ou pas j'men cogne mais solo plz § ) ou duo
spa toi qui m'avais dit que les fufu t'attaquaient pas et qu'ils partaient en courant a ton approche

merde nan c moi :x au fait need t'expliquer apres avoir revisionné l'histoire j'ai compris
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Je redoute tous les fufu

Abdul , un sicaire qui est spé pl rp
LoL abdul aboul les rp ^^ quel rang t'es gros ? ca fait longtemps faudra reduoté avec ma scout et la meno ...

ya quelque assassine que j'aime beaucoup et que je ne voie plus si Non celui que je craint c'est lunenoir mais on m'a dis qu'il a delete c dommage enfin bon

MAISSSS FRANCHEMENT le fufu qu je redoute le plus c'est Shonga parce-que la redoute il vous le livre comme ca le facteur arrive bam pa et a+ ;o non je déconne enfin ca serai lui dont j'aurai le plus peur ts royaume confondu

Alalaa Cette vielle biquette de shonga il joue plus beaucoup mais a ts se qui le connaise pas fear
Citation :
Publié par baton

MAISSSS FRANCHEMENT le fufu qu je redoute le plus c'est Shonga parce-que la redoute il vous le livre comme ca le facteur arrive bam pa et a+ ;o non je déconne enfin ca serai lui dont j'aurai le plus peur ts royaume confondu

Alalaa Cette vielle biquette de shonga il joue plus beaucoup mais a ts se qui le connaise pas fear

C'est sa faute si j'ai del mon ombre (pas forcément pour les raisons que l'on peut croire )
Citation :
Publié par baton
LoL abdul aboul les rp ^^ quel rang t'es gros ? ca fait longtemps faudra reduoté avec ma scout et la meno ...

Bla bla bla ... j'ai un moine weak ... bla bla bla
3L5 !!! J'ai respec Shadow-merco pure et je prend mon pied a coller de bonne petit baffe

Quand tu veux send moi avec le sic quand tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés