[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
Bin voyons. Sinon y a une autre explication : le problème vient de toi.

A propos, c'est pas toi qu'on voit cogner Quivna à la pyro sur tout un combat dans sa vidéo, avec le débuff f/c en offhand ?
Sheevah c'est le seul sicaire haut rang qui me frappe aussi à la pyro tout le combat et qui ne switch pas pour remettre poisons quand je purge. En effet, je pige pas.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Sheevah c'est le seul sicaire haut rang qui me frappe aussi à la pyro tout le combat et qui ne switch pas pour remettre poisons quand je purge. En effet, je pige pas.
Si on va par la ya pas mal de mauvais chez les HR hein, je compte plus les mecs qui me tapent a la pyro
je vous rappelle que RF hib neutre à chaleur contrairement aux infos fumées de Mythic
et par rapport à la fufuwar, buff AF > hâte. après le cuir son efficacité descend rapidement
sinon les armure c'est 5 % de résistance hein si je tape a la pyro sur n'importe quoi je tape a 200 ca fait 10 dégat de plus sur 10 coup ca fait 100 dégat franchement pour 100 dégat sur 10 coup je prèfere économiser 5 platine
Citation :
Publié par arkaels
Source?
sur un set up fufu standard cappé viva (4.0 à 4.2/3.5) avec 10% toa tu arrives à peu près au même gain/perte de dps (tous deux autour de 14%) sauf que...

a) la hâte dépend de la condition et de la qualité
b) hâte sert à rien quand tu fais esquiver/parrer/bloquer (comprendre que AF est un avantage dû)
c) hâte dispo en popo (merci timer arté)
d) avec une hâte rouge tu es obligée de faire de ton druide un BB alors qu'avec dex/viva et hâte jaune tu as le spread et tu peux aller en rvr avec (le clerc t'es obligé de le gimp BB) i.e structurellement plus de AF rouge que hâte rouge

et laroc l'intérêt des légendaires c'est le debuff (de fréquence +élevée que les procs "normaux") et le choix de type de dégât en fonction de la cible
Agree Palpatine

Clair que ce buff AF est bien fumé, sur hib/mid on est obligé de se trouver un/des objets avec 10 charges AF 75 de 10 min et obligé de s equiper 25% bonus buffs au lancement pour arriver a un bonus de 102 en AF ( et surtout pas pendant le mal de rez pour eviter de reduire la durée ) apres on s assied 1min30 et la on peut enfin aller rvr pour beneficier des charges artefacts.

Sinon des potions pour avoir ce double AF seraient les bienvenues j aimerais bien avoir mon timer artefact up de temps en temps

La charge OB avec un double AF face a un hate + OB ca donne que le premier tapera fort et va reduire le % de proc de ob en face durant la durée du combat ( genre du 10/12 coups a 200 ), et le 2eme tapera pas fort et augmentera le % de chances de proc de OB en face durant la durée du combat ( genre du 13/15 coups a 150 ).

Bref plus on tape vite moins on tape fort et plus l avantage du double AF prend du l ampleur et OB decuple cet effet ( et la encore on ne parle pas du resistant perf du cuir alb )
J imagine deja ce que ca va donner dans la quand le patch ou l AF de base simple ne sera plus capé comme actuellement, ca donnera du garrot a 100 avec la lance dorée sur les sicaires cette histoire

Combien donne le buff AF d un BB alb avec 25% bonus buffs ?
Sur le characters builder c est affiché 67 mais je suppose que ca doit etre plus non ?
Citation :
Publié par dhianne
...
Un ombre qui se plaint, c'est drôle.
Citation :
Publié par dhianne
...
Si j'ai bien compris, l'AF de base servira a quelque chose avec le prochain patch? Actuellement il me sert a rien sur itsari (je crois que c'est dû au fait que l'armure est en 100%) donc je le mets jamais.

Pour ce qui est du buff de spé, il me fait passer de 666 en af (c'est la cap avec bonus AF toa pour scout), à 780 à peu près (786 exactement je crois, je vérifierai )
Mouais bref le buff AF gimp les dmg de manière significative, pour une arme neutre à votre armure c'est comme si on vous tapais avec une arme avec à dmg négatifs.

Je me demandais pourquoi je ne fesait pas les même dmg sur des sicaires/scouts bb et non bb avant puisque buffé ou non il y avait les mêmes résistes ( genre la diff de 150-200 dmg sur un PA quoi... )
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Si j'ai bien compris, l'AF de base servira a quelque chose avec le prochain patch? Actuellement il me sert a rien sur itsari (je crois que c'est dû au fait que l'armure est en 100%) donc je le mets jamais.
C est dans la note 1.79 enfin ca me semblait clair dans la note en anglais il y a quelque temps et plus je lis la note en francais plus je me demande si ca veut bien dire ca
Je crois qu'y a pas photo entre la double AF ou la hâte. L'AF a de gros avantages et pas seulement pour les furtifs. En groupe avec ça et un palouf qui met son chant AF en prime les magos ont autant d'AF qu'un tank ennemi je pense (environ 700)... Et pour ce qui est de jouer en fufu le regen vie le proc heal et la double AF je pense que c'est plus qu'utile. Prendre moins de dégats, en récupérer de temps en temps avec le reverse (je sais y a un timer de 10 minutes) et les récupérer plus vite après un combat... ca fait que vous êtes plus souvent opérationnels que nous déjà. En plus de ça le sicaire qui est la classe qui gagne le plus de point du jeu je pense pas qu'il soit bien placé pour pleurer. Et enfin en comparaison à l'assassin qui a ses dégats basés sur la force uniquement (3eme carac à monter) et les sicaires (et ombre aussi) qui sont basés sur dext et force en spé perfo c'est sûrement l'assassin le plus à plaindre et pourtant je joue sur hib. :P (pas de buff supplémentaire sur son bb utilisable en rvr à distance ; seul avantage, il touche à tous les coups avec sa main gauche mais bon vu la variance de dégats avec les autres royaumes sur la main droite ... )
Pour en revenir au sujet, je tiens à dire que j'ai trop peur de Sheevah.

Mwahahaha..
Citation :
Publié par Versa
Pour en revenir au sujet, je tiens à dire que j'ai trop peur de Sheevah.

Mwahahaha..
Moi aussi.

Tiens pour ta collec personnelle Sheevah. Je me demande encore comment j'ai fait pour battre le meilleur sicaire d'Ys. De la chance je pense.
En même temps, pas de quoi se vanter... Ils étaient que deux.

Blague à part, inc au stun de côté (thx MoS) pour sa défense.. Par contre il a passé le reste du combat à run si j'en crois le log, et il sait tjs pas ce que c'est qu'un switch (pas de débuff f/c, pas de dot..).
C'est tjr pareil les posts de furtif.

Ya tjr les gars qui racontent leur ubber frags(avec screen lol) dont personne en a rien a foutre a par eux meme ...
Ou y en a d'autres qui viennent flammer sans trop avoir suivi la discussion, mais c'est pas grave ce thread est limite fait pour (compte tout neuf, sujet dangereux).

Le but du screen c'est pas de venir se la raconter, enfin faut avoir lu un peu plus que les deux lignes qui précèdent pour le savoir. Ceci étant t'as raison, c'est pas très intéressant et ça concerne une minorité de gens (à savoir les furtifs d'Ys).

Ceci étant si ça nous fait sourire je vois pas où est le mal hein, vu que le thread nous est dédié. Puis si c'est si pénible que ça, tu peux toujours aller cracher poster plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés