[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stimulus
J'en fesais partie, mais ils sont tellement discret, discret ici n'est pas forcement à prendre au sens de rare, peut être au sens d'humble, qu'on à parfois l'impression qu'ils n'existe plus..

<lève la main et saute partout pour pas faire la discrète>
Citation :
J'en fesais partie, mais ils sont tellement discret, discret ici n'est pas forcement à prendre au sens de rare, peut être au sens d'humble, qu'on à parfois l'impression qu'ils n'existe plus..
Totalement daccord parsque moi dabord je vous poutres tous facilement et pourant je viens pas le dire sur ce post.
Tu a raison les gens discret et humble deviennent rare de nos jours ...
Turpitude, c'est les joueurs/joueuses comme toi, qui ne recherche pas à tout pris la reconnaissance qui resteront dans les memoires..
Regardez Humaro et Krodon, on a commencé a parlé d'eux quand ils etaient 9L 10L, avant c'etais des inconnus, ils etaient noyer par la masse de furtifs qui existaient, a l'epoque seul certains se demarquaient
C'est avec beaucoup de publicité sur Jol qu'ils ont enfin reussi à se demarquer, mais aussi quand sont partis les anciens ,c'etais une epoque ou les furtifs n'etaient des predateurs que pour certaines classes, dont le combat devais se finir le plus vite possible car ils encaissaient tres mal...

On retrouve ce style de jeu quand on joue sans buffbot, on est pas le predateur, on est la proie, et c'est encore plus excitant quand la proie se retourne vers le predateur!
Citation :
Publié par Victor2
Generation Humaro : Fais ce que je dis pas ce que je fais
Generation Krodon : Je suis une Elite, si personne m'aime c'est pasque je rox

Chaqune des generations est dans son monde
tu connais vachement krodon pour avancer ce genre de propos :]
Parler d'humilité n'est pas une preuve d'humilité dsl ;(

Je rajouterait même que si il y a des gens qui cherchent a se faire mousser en prouvant par A et B qu'ils roxxent, il y en a d'autre qui le font en montrant leur grosse humilité :')

Choisis ton camps JoLien
Je fear tout les fufus quels qu'ils soient, du haut de mon lvl 49 et de mes 2L2

Mais ça m'empêche pas d'avoir passé 1h30 de pur bonheur dans le combat pour Crim et Crauh. Merci de m'avoir fait passé dans l'aprem plusieurs rang de royaume, je commence a moins avoir peur.

par contre je continus a pouffer de rire en voyant les conneries marquées
Citation :
Publié par hyliera
Côté mid: personne,c'est rare les 1 vs 1, et ca se finit souvent en leech , add ou autre, de plus, les seuls qui étaient vraiment dangereux ont arrété.

Côté alb: personne,c'est rare l... <idem>

Côté Hib: Laely parce que si elle est pop les rares fois ou je passe, je vais devoir la grouper. Mais surtout : Yanakin, c'est un cinglé qd il pull. Mais on adore çà
Je vois un truc qui bouge ,je prend mon arc je tire quoi.

pour répondre a la question posée:
midgard:
assasin Mordouce parce qu elle vaut bien.Unol aussi.
Chasseur: Il y a eu slaamz qui je pense a su le mieux exploiter sa classe a une époque ou le mos n' existait pas.
Kerlingulfr: verrone

Albion:
Sicaire: il y a eu annelise et feared.
Eclaireur: ici pas grand chose juste de la défense de fort en assist ils tirent loin et fort donc ils ont raison d' en profiter d autant plus qu' au cac ils sont la classe furtive la plus limitée.
Citation :
Publié par Emanuelle
tu connais vachement krodon pour avancer ce genre de propos :]
Il doit connaître et lire le krodon de Jol.

[ironie] La reconnaissance Jolienne est un cap important pour les furtifs. [/ironie]
Jouant war spé martal (même s'il est ouik) je crains relativement peu les fufus (je parle des solos).

Ceux qui m'ont marqué ces temps ci :
- Hiver et Alienation : des saletes de "hit and runneuses" que je maudis quand je meurs sous leurs fleches
- Meharis : que j'ai peu fight mais qui fait super mal.

Sinon j'aime bien rencontré Craken

Et y a trop de ranger qui se prennent pour une classe cac par ce qu'ils sont BB.. c 'est toujours un plaisir de les zigouiller

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Jouant war spé martal (même s'il est ouik) je crains relativement peu les fufus (je parle des solos).

que je maudis quand je meurs sous leurs fleches

Et y a trop de ranger qui se prennent pour une classe cac par ce qu'ils sont BB.. c 'est toujours un plaisir de les zigouiller
Bah Nilou soit de bonne foi, si on te hit and run par exemple, tu vas venir nous pondre des mp ou nous send sur Hib pour nous dire qu'on est des pauvres breles et qu'on a pas de couilles de ne pas te inc au cac. J'en ai eu des comme ça.

Cela dit, pour avoir testé le hit and run récemment sur un pauvre war au Géant du Glacier, effectivement il n'a rien pu faire... Il se serait assis, ça aurait été la même donc quelque part, aucun intérêt.
je peu pas donner d'avis je joue pas en se moment

mais sinon quand je jouais en 1 vs 1 je dirai tikalin ! un nom qui a pas été tres cité c'est dommage car au moin elle joue bien elle ne se vente pas de ces exploits sur jol. et moi je respecte ca!

pour humaro,raziel and co j'ai mon avis perso...(confere le post contre Sporth )

MCi ...................Saphannarith

DAoC - Hibernia
N'empeche , dur dur la vie d'un fufu , j'ai stop daoc y a 6mois a peu pres mais je compte y revenir pour voir ce que sa donne , j'ai une petite crotte de luri qui s'appelle "Uneindigestion" , etant furtif et assez solitaire , il est vrai que j'apreciais beaucoup jouer dans l'ombre .
Citation :
Publié par Echanteur
j'ai une petite crotte de luri qui s'appelle "Uneindigestion" , etant furtif et assez solitaire , il est vrai que j'apreciais beaucoup jouer dans l'ombre .
.. je ne savais pas qu' Uneindigestion = Echanteur Du peu que j'ai pu jouer avec/ pas loin de toi sur Agramon, c'était sympathique Reviens donc un peu, on est pas assez de fufus pour déloger les WL qui s'installent sur les piles des ponts
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Bah Nilou soit de bonne foi, si on te hit and run par exemple, tu vas venir nous pondre des mp ou nous send sur Hib pour nous dire qu'on est des pauvres breles et qu'on a pas de couilles de ne pas te inc au cac. J'en ai eu des comme ça.
Disons que j avoue que sur le moment le hit and run je trouve pas ça funky d'autant que j ai plus de popo d endu et meme si j arrive au cac je me prend un zephyr
Mais au final je prefere ça (war bb je tombe pas en 2 sec meme avec du hit and run) plutot que de me prendre 3 rangers dont 2 11L sur le pont de cn

Celui que j'aime bien croiser pour un combat cac c 'est Raziiel, car même s'il straff pour passer son stun (dsl le straff en 1vs1 je supporte pas), il est assez resistant et fait bien mal.

(pour le reloggage sur hib apres en general j attend la fin de soiree Mais bon ca prend du temps meme si c est kiffant de venir se foutre d un mec, alors je suis en cure de desintox de reloggage là
Citation :
Publié par Nilou [x]
plutot que de me prendre 3 rangers dont 2 11L sur le pont de cn
C'est chiant d'être solo hein ? Bah tu sais ce qu'endure certains furtifs depuis la sortie du jeu. Certains groupes se privent pas d'add pendant un duel d'1 vs 1 et c'est bien lourd cela dit quelque part je les comprends puisque ces mêmes soloteurs ne se privent pas de fouter (action de faire le geste avec l'Arc du Fou) les 8 vs 8.
Euh en meme tps j'ai toujours soloter régulièrement avec mes persos (enchant au debut, senti avec toa et recemment mon war).

Et les furtifs ont un net avantage quand meme.... c'est qu ils sont furtifs
Cela dit je trouve pas ça "chiant" d'etre solo. Ce qui m enerve c est de laisser yanakin a 1% quand vous etes 3 a me taper dessus

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
globalement, et principalement à cause des iniquités flagrantes (qui masquent et dévalorisent l'impact du "skill") entre les furtifs et le zerg omniprésent, le niveau furtif est plutôt faible. personne ne m'a marqué depuis Annelise

(mci Sapha)
Repondre aucun furtif ...
La seul qui me fait peur quand je duel 1 vs 1 c'est mortdouce sinon le reste souvent ca finit de la meme facon ^^ le fufu est down si il est solo mais bon faut pas rever ... furtif solo il en reste max 5 sur tt le serveur ^^

Et j'ai plus de plaisir a crever contre un fufu qui va pas back comme un ouf si il perd que de me faire violer par 2 chasseur ( ranger ) et un ass ( ombre ) qui campe ^^
Non non je vise personne ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés