[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatonne
Perso pour le coup de la chance je suis d'accord avec toi ca joue enormement. Se faire esquiver 2 a 3 fois de suite ca enerve. Les debuffs qui passent ou passent pas ect...
Suffit de reculer sur un coup d'esquive

Sinon, j'ai pas une grande terreur des fufu à part baiser, toujours hors de portée pour moi en haut de sa grande tour et qui culbutte tout le monde a 10km ou qui attend toujours le bon moment pour add.
Citation :
Publié par Llycaon
Peut-être que les gens ont compris qu'en parlant de toi c'est faire ta publicité, un peu comme irl où la meilleure des publicités vient de la concurrence.

Brain your mind.

P.S. : C'est vrai aussi que tu ne prêche pas l'évangile hein, je me souviens encore d'un de tes replies ou tu avais jurer de ne jamais créer un autre account JoL en traitant les autres de tous les noms d'oiseaux...

Bref, la meilleure façon est d'encore ignorer ce que tu racontes comme idioties et la façon que tu as de prendre les autres pour des cons... Moi le premier.
pwet hsb

Aca/Mr K
Citation :
Posté par Acamas
Jol/Ys c Juste un rassemblement de "potos/forums" qui se congratulent mutuellement
Aca/Mr K
Pas seulement ! C est aussi une ribambelle d ennemis qui se mettent sur la tronche !

ps: posteur d origine toujours porté disparu sous ce compte?
J'avais des sueurs froides quand je pourchassais (lol) Inadvertance à Upland du haut de mon level 38 à mes débuts en rvr. Bien sur, j'ai jamais pu l'avoir sauf bien plus tard.
Mais c'était un "nom" du monde furtif pour moi.
Y avait aussi, une certaine "grenouille", ombre de la guilde d'équinoxe que j'ai appris à redouter.

Ensuite un autre pépé furtif que j'apprécie beaucoup : Rogeutk, alias le distraction-bot

Et bien sur, Narse dont je suis toujours les pas.

Maintenant, le monde furtif m'est inconnu, et n'est rien de plus que quelques bons souvenirs de jeu.

Côté alb: personne,c'est rare l... <idem>

Côté Hib: Laely parce que si elle est pop les rares fois ou je passe, je vais devoir la grouper. Mais surtout : Yanakin, c'est un cinglé qd il pull. Mais on adore çà
Citation :
Publié par hyliera
Côté mid: personne,c'est rare les 1 vs 1, et ca se finit souvent en leech , add ou autre, de plus, les seuls qui étaient vraiment dangereux ont arrété.

Côté alb: personne,c'est rare l... <idem>

Côté Hib: Laely parce que si elle est pop les rares fois ou je passe, je vais devoir la grouper. Mais surtout : Yanakin, c'est un cinglé qd il pull. Mais on adore çà
Mélange pas tt l'elfe c'est moi qui te fait l'honneur de te grouper !
Yana no comment c'est clair qu'il est couillu

ps : pour moi la meilleur rango Niss sans hésitation
en furtif quand je jouais j'aimais bien
caelinera, la petite chasseresse koby que j'affrontais dans VDD
turpitude pour les petits combats fun (meme si je fuyais tout le temps)

sinon j'admirais humaro (merci pour le cours un archer face a adversaires multiples lors du premier combat) et lukiel (pour les vidéos, jamais pu le croiser en jeu)

sinon en puisance de destruction je crois que drackham et tikalin m'ont marqué

en albionnais, le groupe fufu des fumines dei a ete un moment sympa
mais le meilleur fufu albionnais est et sera tjs meneldut : le BG bot de ma necrite

spicy, scout d'albion (stop)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés