[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis NF je sais pas qui sont les meilleurs ou les mauvais . Je crois que c'est le 25O threads à ce sujet , Les meilleurs sont dans mes anciens reply de l'historique de mon profil . Mais dernièrement j'ai duel contre Lunenoir un Shadowzerk 11Lx je lui ai foutu un Perforate Artery + Creeping Death + Stunning Stab et suis dead . Il est trop puissant son SB sur 5 fight hé ben 5 défaites . Je /cheer ses ennemis en Rvr pour le descendre en 1 contre 1 .
Je l'ai pas recroisé depuis un certain temps vu que je joue pas souvent mon ranger mais la dernière fois j'avoue qu'y a eu du challenge (j'étais buff cette fois là forcément. :P).
Citation :
Publié par Squaal
C'est normal il commence à désespérer qu'on le cite.
Bien au contraire la plupart de mes cibles me détestent (je fais tout pour) donc évitent soigneusement de me citer
C'est donc encore + valorisant pour mon avatar de cette manière

Aca/Mr K
@Krodon : y a plus grand chose de valorisant dans la Stealthwar sur Ys.

@arkaels : Kougaar est Sb aussi. Il parlait d'un /duel challenge (donc unbuffed et sans resists cham).
Citation :
Publié par Versa
Y a plus grand chose de valorisant dans la Stealthwar sur Ys, c'est un peu le concours de n'importe quoi.

Je sais pas comment on peut encore s'amuser comme ça, ça me gavait déjà de devoir jouer en fenêtré en ramant à cause du double compte, si en plus faut amener le bot sous le pont et pas sortir sans resists, ID et 3/4 potes.. :\

Enfin, je vous souhaite bien du courage avec DR qui arrive, le bot, les resists et les CL.
complètement d'accord
si c'est pour jouer comme ca, autant reroll une classe visible et éviter de se cantonner aux ponts et endroits statiques.
Citation :
Publié par Acamas
Bien au contraire la plupart de mes cibles me détestent (je fais tout pour) donc évitent soigneusement de me citer
C'est donc encore + valorisant pour mon avatar de cette manière

Aca/Mr K
Bel exemple de modestie (si certains ne te citent pas, c'est peut-être pour d'autres raisons...)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Bel exemple de modestie (si certains ne te citent pas, c'est peut-être pour d'autres raisons...)
Ui et du reste c'est ma principale qualité parmi beaucoup d'autres bien entendu .....

Je jouerai mal donc ?
Pas très grave je prends quand même les rps

Mal jouer ou bien jouer ça ne veut rien dire dans daoc compte tenu qu'à peu près 50 % de la victoire ou de la défaite est due au hasard (en 1v1)
L'équipement permet juste de tendre vers l'une ou l'autre,rien de +
Savoir se placer et à quel moment attaquer sont déterminants après le reste autant faire une prière ou avoir une patte de lapin c + sûr.

Aca/Mr K

Edit modo on enleve le petit troll et tout va bien
Je pense pas que Krodon joue plus mal qu'un autre, à vrai dire je l'ai rarement vu à l'oeuvre. Le fait est qu'il a le don de se faire des potes ici, et que c'est surtout ça que les gens jugent.

Je vois mal comment vous pouvez juger du niveau de jeu d'un furtif à l'heure actuelle sur un serveur comme Ys.

Vous allez pas me dire qu'entre les procs / charges / ML / RA / bots, les déséquilibres inhérents aux classes et le zerg, c'est le talent qui détermine l'issue d'un combat dans la Stealthwar.
Citation :
Publié par Agrume Light
Quelqu'un de ton rang et de ta prestance qui compte plutôt sur la chance pour gagner un combat ça me déçoit.
et pourtant il a raison
je pense que la plupart des "duellistes" qui solotent souvent ont bien remarqué que la victoire en 1 vs 1 , à équivalence de buff/stuff/rang , se joue souvent a la chance.
Je dis pas que tu joues mal, j'ai toujours apprécié les combat face à toi pour le challenge qu'ils représentaient en 1vs1 (et je pense avoir perdu le plus souvent).

Mais depuis NF je crois plus t'avoir vu solo donc, à partir de là, je ne saurai pas juger ta qualité de jeu (étant entendu que je n'estime pas jouer mieux que toi ou qu'un autre).

Je te deteste pas non plus, je trouve ca nul de m'ignorer quand je te send sur le serveur classique pour te passer un coucou.
En rvr je trouve pas ca interessant de me battre contre toi maintenant car je sais que verrone, holala ou d'autres vont inc dans les secondes qui suivent. Donc "j'évite pas soigneusement de te citer" c'est juste que par le fait que tu joues pas seul, tu peux pas figurer pour moi (et surement pour d'autres personnes) dans ceux que je crains.

(voilà je suis resté soft pour pas que le post parte en vrille )
Peut-être que les gens ont compris qu'en parlant de toi c'est faire ta publicité, un peu comme irl où la meilleure des publicités vient de la concurrence.

Brain your mind.

P.S. : C'est vrai aussi que tu ne prêche pas l'évangile hein, je me souviens encore d'un de tes replies ou tu avais jurer de ne jamais créer un autre account JoL en traitant les autres de tous les noms d'oiseaux...

Bref, la meilleure façon est d'encore ignorer ce que tu racontes comme idioties et la façon que tu as de prendre les autres pour des cons... Moi le premier.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je dis pas que tu joues mal, j'ai toujours apprécié les combat face à toi pour le challenge qu'ils représentaient en 1vs1 (et je pense avoir perdu le plus souvent).

Mais depuis NF je crois plus t'avoir vu solo donc, à partir de là, je ne saurai pas juger ta qualité de jeu (étant entendu que je n'estime pas jouer mieux que toi ou qu'un autre).

Je te deteste pas non plus, je trouve ca nul de m'ignorer quand je te send sur le serveur classique pour te passer un coucou.
En rvr je trouve pas ca interessant de me battre contre toi maintenant car je sais que verrone, holala ou d'autres vont inc dans les secondes qui suivent. Donc "j'évite pas soigneusement de te citer" c'est juste que par le fait que tu joues pas seul, tu peux pas figurer pour moi (et surement pour d'autres personnes) dans ceux que je crains.

(voilà je suis resté soft pour pas que le post parte en vrille )
+1 +1 +1
Citation :
Publié par Acamas
Ui et du reste c'est ma principale qualité parmi beaucoup d'autres bien entendu .....

Je jouerai mal donc ?
Pas très grave je prends quand même les rps
Jol/Ys c Juste un rassemblement de "potos/forums" qui se congratulent mutuellement donc les critiques je les prends pour ce qu'elles valent cad pas gd chose
Mal jouer ou bien jouer ça ne veut rien dire dans daoc compte tenu qu'à peu près 50 % de la victoire ou de la défaite est due au hasard (en 1v1)
L'équipement permet juste de tendre vers l'une ou l'autre,rien de +
Savoir se placer et à quel moment attaquer sont déterminants après le reste autant faire une prière ou avoir une patte de lapin c + sûr.

Aca/Mr K
Perso pour le coup de la chance je suis d'accord avec toi ca joue enormement. Se faire esquiver 2 a 3 fois de suite ca enerve. Les debuffs qui passent ou passent pas ect...
Citation :
Publié par Versa
Vous allez pas me dire qu'entre les procs / charges / ML / RA / bots, les déséquilibres inhérents aux classes et le zerg, c'est le talent qui détermine l'issue d'un combat dans la Stealthwar.
Wep d'ailleur je me demande encore ce qui pousse encore les furtifs à jouer à la roulette russe à l'heure actuelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés