[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'aurais aimé savoir quels sont les fufus actuellement que vous redoutez en RvR ! Que ça soit en zerg, en solo, bb ou pas, archers, assassins, méno etc etc !

Alors ? Essayez de pas flammer ça serait gentil les amis merci !
Ca pour un 1er post de compte riche en idee c est un bon post !
Sinon donc tu es ?
Citation :
Publié par arkaels
Ca pour un 1er post de compte riche en idee c est un bon post !
Sinon donc tu es ?
Imo vu le pseudo sa ne peut etre qu un corbeau ardent hib,now qui c est myster...
Citation :
Publié par KikoObizous
Imo vu le pseudo sa ne peut etre qu un corbeau ardent hib,now qui c est myster...
Humaro ,à mon avis ça fait un moment qu'on a pas parlé de lui
Au fait son ranger 50 sur le classic est jamais co,il doit préférer le jeu avec les buffs le zerg et les artes puisqu'il est souvent sur Ys.
C'était bien la peine de nous vanter la fraîcheur du jeu "d'avant les bb",enfin ça fait lurette qu'il y a un abîme entre les paroles et les actes le concernant.

Aca/Mr K
Généralement tous les sicaires mais particulièrement Warning avec qui j'ai du mal en duel. Mordouce idem à cause du dot combiné à la mine dot + viper 3.

Sinon euuuh... Tva fait assez mal aussi.
Citation :
Publié par Acamas
Humaro ,à mon avis ça fait un moment qu'on a pas parlé de lui
Au fait son ranger 50 sur le classic est jamais co,il doit préférer le jeu avec les buffs le zerg et les artes puisqu'il est souvent sur Ys.
C'était bien la peine de nous vanter la fraîcheur du jeu "d'avant les bb",enfin ça fait lurette qu'il y a un abîme entre les paroles et les actes le concernant.

Aca/Mr K
Oui et toi tu fais vampiire sur le classique pour le challenge ?
Citation :
Publié par Idaea
Oui et toi tu fais vampiire sur le classique pour le challenge ?
Rien à coller de votre pseudo challenge à la noix j'ai fais vampyr parce que c'était une nouvelle classe qui en définitive est assez agréable à jouer.Je voulais aussi comprendre comment un 3L à 10 % de vie arrivait à tuer un 10 L full life et full buff qui l'avait zephyr;maintenant je sais ...

Aca/Mr K
en mm temp j'ai comme la sensation que les querelle des dieux fufu ( ) on s'en bats les couilles donc bon limite go ²kill stop te touché la nouille parce que tu kill un mec alors que t'es a 10% vie
Citation :
Publié par Carpe
Eskalibur, sûrement l'archer qui a leach le plus de combats.

+1 et souvent de manière à ne courir aucun risque, genre en haut d'une tour
Les furtifs qui font le plus peur c'est humaro pour ses post JoL et évidement les Scouts qui représente actuellement 20% de la population Alb en RvR et qui sont présent a chaque fort/tour/pont en masse et en assist sur les pauvres Bainshees Elfes qui passe.

Eskalibur a t il ouvert une école d'archer ??

Citation :
Publié par Elthagada
Je redoute Lancevin.
Tu peux pas t'empêcher de flam hein
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Les furtifs qui font le plus peur c'est humaro pour ses post JoL et évidement les Scouts qui représente actuellement 20% de la population Alb en RvR et qui sont présent a chaque fort/tour/pont en masse et en assist sur les pauvres Bainshees Elfes qui passe.
Je plussoie mais je peux que me réjouir vu qu'ils sont souvent Free Rp, enfin 2 3 DD et c'est gagné.
Citation :
Publié par Xylene
Je plussoie mais je peux que me réjouir vu qu'ils sont souvent Free Rp, enfin 2 3 DD et c'est gagné.
oué tous free rp sauf Hiornurn qui reste la meilleure dans mon coeur et dans mon *** (pour les flèches qu'elle y plante hein évidement)
Citation :
Publié par Razielo
Turpitude: je redoute de la tuer sans faire gaffes
En gros, soit la ouikke, soit du zerg, soit des BB

Objectivement, j'ai du mal à faire la différence entre un bon fufu et un moyen fufu, dans les soloteurs BB, vu que tous les deux me tuent vite fait
Je peux plutôt te faire la liste des mauvais furtifs BB, c'est plus facile, de mon point de vue...
Mais c'est vrai que dans mes combats contre des unbuff (Sisi! Ca arrive!) j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer contre Caelinera.

Après, et toujours en solo, il y a des adversaires que j'aime bien voir se battre (de loin et bien planquée), comme Fataliss, Istari, Flechedoree, Mukiele ou Mordouce... Et sur Hibernia, Irissdael (enfin, plus depuis le classique), Naosu, Hyliera, entre autres.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
oué tous free rp sauf Hiornurn qui reste la meilleure dans mon coeur et dans mon *** (pour les flèches qu'elle y plante hein évidement)

Je regarde pas trop les noms, juste les dégats quand ils se font 2 shots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés