[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai a mort les fufus BB !!!!

de toute facon le game play des groupes fixes ce n est plus ce que c etait ...
maintenant ca radar / windrag et tout ... a croire que les groupes fixes sont reserves pour les noeuds ... heuresement qu il y a encore les fufus qui eux continuent malgre tout a bien jouer et a relever le niveau de ces groupes fixes qui zerg les fight de fufus pour leech un max de rp

quand je vois des groupes fixes qui tournent en une soiree a moins de 25K

Egel
Citation :
Publié par Egelbeth
faut pas dire n'importe quoi quand meme
slifli etait deja en rvr que toi tu devais etre a muir

quand on jouait sur mid , et qu'on le tuait , il lachait pas de buff , et il a dut commence ra se BB vers le 6-7 L et puis apres on ne l'a plus revu que de façon episodique

le premier fufu BB c'etait sirene , puis NFG ( de memoire )

sinon mon perso , je ne le joue plus , je fais clerc maintenant , j'avais pas envie de faire comme les bouffons qui luttaient a coup de flam contre les mecs BB pour finir par faire pareil et ne plus sortir sans leur cocoon bot
Etant donné que j'ai commencé DAOC en mars 2002, laisse moi douter un peu. :') Surtout à l'époque où on ne montait pas 50 en un mois bref, tu as raison ! \o/
J'aime voir les non furtifs balancer leurs trolls sur les furtifs. Il faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'avancer tout commentaire : les fgs qui tournent dans les zones ou on trouve beaucoup de duo/trio pour faire leur petit quota de rp et qui parlent de leur sacro-saint challenge du 8vs8. (moi aussi je sais troller)

Oui, le monde furtif n'est pas parfait, mais le monde visible n'est pas mieux, il y aura toujours du zerg/straff ou autre pratique anti-jeu pour les autres, mais comme partout.

Pareil pour les bb, vous ne parlez jamais des visibles BB, pourquoi? C'est pas le fait qu'un fufu soit BB ou non qui fait qu'il joue bien ou pas, et oui, parce qu'il y a encore des bons furtifs BB ou non : Lomion, Meharis et je dois en oublier.
Message supprimé par son auteur.
Les lignes de buffs c'est normal avec les CL's maintenant. Pour le moment j'essaye de jouer avec ( et donc sans le bot ) et y a moyen quoi ... Puis y a pas mal de classes qui ont leurs selfs et les charges buffs sont pas faites pour les chiens.
Citation :
Publié par Egelbeth
cela ne suffit pas
menestrelle unbuff , meme en jouant bien , en switchant les chants , tu y arrivera pas , les meilleurs coups que j'ai fait , c'est tuer 3-4 fufus BB en finissant mi vie
Ah oui en effet sa ne vaut pas le coup de jouer unbuff, si c'est pour frag si peu !!!
Citation :
Publié par Egelbeth
cela ne suffit pas
menestrelle unbuff , meme en jouant bien , en switchant les chants , tu y arrivera pas , les meilleurs coups que j'ai fait , c'est tuer 3-4 fufus BB en finissant mi vie

mais le reste du temps , je me fais soit defoncer tres vite , soit avec ip , je peux mettre le gars en face a 25%

suffit qu'il resist a une salve de cri et rel , sans compter que non seulement il joue BB , mais des que ca commence a chier , ca straff a mort ou ca se fait lagger ( bien sur de façon involontaire )

cela s'est mieux passé une fois respec 50-43-1 c'est sur , on tappe un peu mieux , mais meme , trop aleatoire

et encore , je parle de un vs un , soit ... 5% des combats
le reste , je me faisais gank ; ou alors le guss yellait en courant sur ses potes

conclusion apres plusieures soirées : tant qu'a jouer buff , autant monter un clerc
-
pipeau.png
Citation :
Publié par Leldorin
J'aime voir les non furtifs balancer leurs trolls sur les furtifs. Il faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'avancer tout commentaire : les fgs qui tournent dans les zones ou on trouve beaucoup de duo/trio pour faire leur petit quota de rp et qui parlent de leur sacro-saint challenge du 8vs8. (moi aussi je sais troller)

Oui, le monde furtif n'est pas parfait, mais le monde visible n'est pas mieux, il y aura toujours du zerg/straff ou autre pratique anti-jeu pour les autres, mais comme partout.

Pareil pour les bb, vous ne parlez jamais des visibles BB, pourquoi? C'est pas le fait qu'un fufu soit BB ou non qui fait qu'il joue bien ou pas, et oui, parce qu'il y a encore des bons furtifs BB ou non : Lomion, Meharis et je dois en oublier.

Lol Meharis, avec un rang comme le siens, elle pourrait etre bien meilleur.

& J'aime ce que tu dit,maintenant,a toi de remonter le niveau du jeux furtifs stop jouer en grp furtif leldo
Ben oui Slashleche

Mais Vhaeraun ( qui fut l' un des precurseurs en matiere de BB ) avait un etat d'esprit et une vision du jeu ( son grand malheur fut de frequenter JOL d'ailleurs ) , radicalement differente des joueurs actuels et de leur mentalité a 2 sous

Et les anciens d'Albion doivent se souvenir , que la sortie de Chateau Sauvage avec Vhaeraun dans les parages etait plutot chaude..

Il etait souvent associe avec un ranger dont j'ai oublie le nom
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ben oui Slashleche

Mais Vhaeraun ( qui fut l' un des precurseurs en matiere de BB ) avait un etat d'esprit et une vision du jeu ( son grand malheur fut de frequenter JOL d'ailleurs ) , radicalement differente des joueurs actuels et de leur mentalité a 2 sous

Et les anciens d'Albion doivent se souvenir , que la sortie de Chateau Sauvage avec Vhaeraun dans les parages etait plutot chaude..

Il etait souvent associe avec un ranger dont j'ai oublie le nom
Ah ok, et le fait d'avoir un état d'esprit plus "rp" (note bien les guillemets là encore) peut faire en sorte qu'on est moins pourri qu'un autre malgré qu'on agisse de la même manière au final ? Ah d'accord !

J'aime pas les bots, j'ai jamais aimé ça et pourtant moi aussi j'en suis un, un de ceux que je critiquais, que je traitais de gros cons aussi. Seulement la différence, c'est que ces personnes-là, à l'époque, sortaient et pétaient la masse de soloteurs unbuff (qui soient visibles ou furtifs), les ont finalement dégoûté du jeu solo et ont évidemment profité de ça pour s'engraisser en rp. Ca me dégoûte beaucoup plus que ceux qui actuellement, ne prennent même plus la peine de tenter le jeu solo unbuff car ils savent très bien que ce n'est même plus possible à cause de cet effet boule de neige et ce, grâce à ton super héros qui fût selon toi l'un des meilleurs furtifs d'Ys. Alors excuse-moi mais en terme de bon joueur, tu repasseras pour Vhaeraun. Dans ce cas-là n'oublie pas de citer Popanise et Dayofend hein...

Bon jeu.
Je vois meme pas la difference entre le moment ou je jouais Unbuff et maintenant

on a droit desormais a se prendre comme disait egelbeth , une assist de 4 ou 5 archers cocoones des qu ' on pose le pied dehors qui nous transforme en herisson en un temps record.

Mais bon c'est le jeu ma pov Lucette...
Citation :
Publié par Behemota
now sortir unbuff c'est du suicide

si on aime brouter
çà ne se jou tout simplement pas du tout pareil

Choix des cibles/Patience/Opportunité/Bonne armes/... Bonne préparation quoi

Les ponts des vacances à éviter...

aprés il est vrai que le rel arrive tôt ou tard et que l'on se prive de beaucoup de chose et que celà n'est plus trop dans le jeu actuel ( à savoir "l'instant rvr" avec tous les tp & co ) mais bon

Ceci dit, je me trompe ptèt
Citation :
Publié par Slashlèche
Ah ok, et le fait d'avoir un état d'esprit plus "rp" (note bien les guillemets là encore) peut faire en sorte qu'on est moins pourri qu'un autre malgré qu'on agisse de la même manière au final ? Ah d'accord !

J'aime pas les bots, j'ai jamais aimé ça et pourtant moi aussi j'en suis un, un de ceux que je critiquais, que je traitais de gros cons aussi. Seulement la différence, c'est que ces personnes-là, à l'époque, sortaient et pétaient la masse de soloteurs unbuff (qui soient visibles ou furtifs), les ont finalement dégoûté du jeu solo et ont évidemment profité de ça pour s'engraisser en rp. Ca me dégoûte beaucoup plus que ceux qui actuellement, ne prennent même plus la peine de tenter le jeu solo unbuff car ils savent très bien que ce n'est même plus possible à cause de cet effet boule de neige et ce, grâce à ton super héros qui fût selon toi l'un des meilleurs furtifs d'Ys. Alors excuse-moi mais en terme de bon joueur, tu repasseras pour Vhaeraun. Dans ce cas-là n'oublie pas de citer Popanise et Dayofend hein...

Bon jeu.
Ca résume assez bien la situation, quand au zerg fufu c'est pas nouveau malheureusement ou comment transformer une classe solo en groupe pour mieux RP sans prendre trop de risque (à croire que c'est grave de mourrir dans un jeu) mais bon l'essentiel c'est qu'ils s'amusent finalement même si je pense qu'ils se sont trompés de classe à la création.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Ca résume assez bien la situation, quand au zerg fufu c'est pas nouveau malheureusement ou comment transformer une classe solo en groupe pour mieux RP sans prendre trop de risque (à croire que c'est grave de mourrir dans un jeu) mais bon l'essentiel c'est qu'ils s'amusent finalement même si je pense qu'ils se sont trompés de classe à la création.

Cf.
Si ça peut te rassurer, un furtif qui groupera ne fera pas plus de RP qu'un soloteur... Ou alors sauf exception où le zerg furtif jouera de manière exceptionnelle. Là où un furtif solo se fera du 1200+ sur une cible, le zergeur se fera 400+ alors même s'il en bute un peu plus dans son zerg, au final le solo l'emporte toujours en terme de rp/heure.

La seule chose qui change quand tu zerg c'est que tu releaseras moins souvent que le soloteur. Je préfère crever et m'amuser que zerger et me faire chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés