[Gazette de Camelot] Une licorne et Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
yen a qui me font trop rire sérieux .

Genre les types qui reco des perso monter 45+ sur des serveurs ou ils jouent plus depuis des lustres avec des perso tout poussiéreux .

Yen a qui vont gagner la licorne et ils la verront peut être qu'une seule fois parce qu'en fait ils ont fait la loterie avec un perso qu'ils peuvent plus blairer et qu'ils avaient l'intention de delete .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il n'y a plus de PNJ qui retire les quêtes que l'on a ? Mon journal est plein.
Impossible de retrouver trace de ses PNJ
il n'y en a jamais eu (le pnj avec qui tout le monde confond retirais des quetes finies de la liste qu'on obtenais en faisant /quest et pas du tout les quetes en cours du journal )
Il faut attendre la prochaine version pour qu'un bouton apparaisse dans le journal de quete.

Donc il va falloir en finir une
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il n'y a plus de PNJ qui retire les quêtes que l'on a ? Mon journal est plein.
Impossible de retrouver trace de ses PNJ
Mon journal etais plein aussi, c'est pas grave tu achete quand même le ticket et tu lui donne
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Système D made by GoA...

Ils connaissent pas le buff Intell?
Peut être est ce toi qui a oublié qu'il s'agit d'un jeu de rôle et d'aventures médiévales....et donc que tu es supposé :

- Ne pas prendre n'importe quelle quêtes sans même les lire
- Essayer de les terminer.
Cette loterie ne durera que l'espace du week-end, ne perdez donc pas de temps pour rendre visite aux Vendeurs de Tickets qui se trouvent :
- devant le grand temple de Jordheim
- devant le palais de Tir na Nog
- sur la place à l'entrée est de Camelot

Pas d'event sur les serveurs classic et sur camlann, comme d'ab la honte.
On est souvent oublié, sauf peut être au moment de la facturation.
Lotterie pour les lvl 45 et +
Bonjour à tous,

Ma question est simple.

L'évènement du jour est la lotterie et seuls les niveau 45 et + peuvent y participer.

Pourquoi n'est elle pas ouverte aux autres ?
parce que si ca l etait, tt le monde creerais un /lvl et irais acheter son billet de lotto pr remporter l extension dr gratos et la monture. Et ca goa n en veux pas, ca leur coute des sousous ...
la loterie est vraiment bidon chaque licorne de chaque royaume/sever son déjà gagne je pense mais qd on va voir le pnj rien n es annoncer GOA auraient du faire un listing des objet gagner au lieu de donner espoir de gagner une licorne qui n es plus en jeux
Citation :
Publié par Shayour
Et ca goa n en veux pas, ca leur coûte des sousous ...
Ca leur coûte quoi ?

justement ca leur coûte quedale un sérial (et non une boite) ils ont juste a te rajouter sur le compte, il se peux très bien que tu comptais pas acheter DR donc pour eux c'est pas une grande perte, et la licorne ca leur coûte rien non plus, donc je voit pas trop ce que ca peux leur coûter, même si je n'avais pas gagner j'aurais trouver ca normal les reroll assez élevé sinon y aurais eu de l'abus ! Le truc ou ont pourrais à la limite dire que c'est pas génial c'est le fait que la loterie les résultats ne sont pas plus tard, ceux qui n'étaient pas connecter n'ont eu que les restes hélas ca c'est un peu dommage!
Citation :
Publié par Coypu
Tu n'es pas oublié, tu as juste choisis de jouer expres sur un serveur ou il n'y avait pas de contenu goa.

Citation :
Publié par Shayour
parce que si ca l etait, tt le monde creerais un /lvl et irais acheter son billet de lotto pr remporter l extension dr gratos et la monture. Et ca goa n en veux pas, ca leur coute des sousous ...
ca ne leur coute rien vu qu'il n'y a que un dr en jeu par royaume, par contre laisser quelqu'un faire des perso en boucle jusqu'a avoir épuisé les premiers lots, ca a peut d'interet. Il fallait forcement une limite

Citation :
Publié par Rodwolf
les réponses sont étonnantes car il est possible de controler l'acces en limitant la lotterie a un billet par compte.
d'une part, je ne sais pas si c'est possible de donner un flag a un compte via une quete et d'autre part, ca aurait été incohérent au niveau du role. Le nouveau roi a des raisons de chercher a s'attirer la sympatie des gens qu'il compte appeller a la rescousse (et pas d'essayer de faire copain copains avec le perso niveau 4 qui en est a livrer des parts de tartes a droite et a gauche) et il n'a aucune raison de tenir compte de la notion de joueur, il ne va pas refuser d'interagir avec le kobold B sous prétexte qu'il a déja fait quelque chose pour le Frostalf A, que les deux soit sur le meme compte est une donnée purement hors role
a ce moment là, comme ca a été dit plus haut, il aurait été judicieux de la part de goa de donner acces à la lotterie a partir du lvl 30 ou 35.

perso, je me fout de remporter DR, vu que je l'ai déjà commandé.

c'était l'occasion de rassembler du monde pour une même activité. on voit qu'il y a des rivalités et c'était une belle occasion de rassembler tout le monde autour de la lotterie.

je trouve ca dommage. personne ne m'enlèvera ca de l'esprit
La Licorne ne sera disponible de toute façon qu'au niveau 45+ en passant par les quêtes, ils fixent des règles et s'y tiennent, je vois pas pourquoi est ce qu'il faut ce plaindre encore

Sinon 14 persos et rien récup Bonne chance aux autres

Merci à Goa pour cette idée et joyeuse anniversaire en passant
Citation :
Publié par Lesstat
La Licorne ne sera disponible de toute façon qu'au niveau 45+ en passant par les quêtes, ils fixent des règles et s'y tiennent, je vois pas pourquoi est ce qu'il faut ce plaindre encore

Sinon 14 persos et rien récup Bonne chance aux autres

Merci à Goa pour cette idée et joyeuse anniversaire en passant
D'après ce que j'ai lu sur les news goa , la licorne gagnée pourra être chevauchée dès la sortie de DR sans prérequis
Citation :
Publié par Coypu

ce sont des serveurs issus de la demande des joueurs goa à precisé des le debut de camlann qu il n 'y aurait jamais d anim là-bas
Citation :
Publié par Grandspieds
D'après ce que j'ai lu sur les news goa , la licorne gagnée pourra être chevauchée dès la sortie de DR sans prérequis
oui je disais ca pour les personnes souhaitant faire la tombola avec des plus petits level.
Si il faut etre level 45+ pour pouvoir etre CL5 et avoir une monture épique, je ne comprend pas trop pourquoi est ce que suite a une tombola (faite pas Goa) il y aurait des persos 30+ qui puisse avoir de tel monture.
Citation :
Publié par zokatrah
ce sont des serveurs issus de la demande des joueurs goa à precisé des le debut de camlann qu il n 'y aurait jamais d anim là-bas
2 serveurs fulls mis de coté c'est dommage, c'est les 4 ans de daoc Europe pas halloween.
Au passage une anime qui ce plis en 1mn chronos c'est pas terrible, c'est le principe qui est moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés