[Gazette de Camelot] Une licorne et Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Je suis dé-gou-té. J'ai jamais vu un event aussi blasant. La loterie c'est pas on achète un ticket et le tirage est fait à un instant T postérieur à l'achat du ticket ? Enfin bref. GG les gens qui ont use leurs 20 persos, j'aurais fait de même. [...] Si je jouais pas avec des potes j'aurai bien full delete et cancel mon account tiens. Si des mecs de GOA me lisent, franchement, les bonnes (excellentes) idées aussi mal exploitées, privez vous-en. On a le jeu qu'on mérite, et quand on a le sentiment que c'est plus le cas, on se tire.
mais lol arrête ton char c'est déjà un super truc, bien fun et tout accessible aux casuals, et rapide. Des petits trucs comme ca qui l'espace de 2h ont redonné vie à TNN je signe de suite pour en avoir regulierement. Ton aigritude par contre j'espère en voir le moins souvent possible
Citation :
Publié par malau
Je suis dé-gou-té. J'ai jamais vu un event aussi blasant. La loterie c'est pas on achète un ticket et le tirage est fait à un instant T postérieur à l'achat du ticket ? Enfin bref. GG les gens qui ont use leurs 20 persos, j'aurais fait de même. [...] Si je jouais pas avec des potes j'aurai bien full delete et cancel mon account tiens. Si des mecs de GOA me lisent, franchement, les bonnes (excellentes) idées aussi mal exploitées, privez vous-en. On a le jeu qu'on mérite, et quand on a le sentiment que c'est plus le cas, on se tire.

*toujours au taff*

[Modifié par Jactari : référence déplacée.]
[na rien]
[devenu sans sujet]

Une mise en vente sur 1 semaine des tickets et un tirage au sort le 1er aurait été plus approprié, maintenant est-ce que ça aurait été faisable, ça faudrait demander aux gm...

Dans tous les cas que ça soit fait comme là ou comme je viens de le dire, faut pas rêver y'aurait du whine de toute façon, car untel a 8 comptes avec 8 persos 50 blabla...
Et voilà, plein de perso à reco
Nerf, pas classic ni pvp, 5 qui doom :/

Alors :

-2 bouteille.
-1 emeraude
-1 petit cadeau
-3statue
-1 marteau pourri (seul clef)

Bon y'as plus qu'as buy DR x3 !! :'(

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lin_Sirus
oui fromhell, pour pouvoir se connecte direct sans avoir à patch le jour J et comme d'hab avoir un serveur de DL en bwa et pas pouvoir play

kthx !

omg ca dl vite
13 perso 50 et rien
P'tin, 4ans de daoc et même pas un petit cadeau sympa..
(m'en reste 1 encore mais j'arrive pas a me connecter sur le serveur où il est, j'verrais çà dans le week... sûrement encore une émeraude )
Citation :
Publié par Emanuelle
rien sur camlann, comme c'est étonnant :]
Vi... Et comme malau, c'est rageant <plein d'insulte envers Goa> ! ils pensent pas à faire l'anime sur Camlann :X ( 5-6reroll sur camlann )

Sinon ben.. rien sur mes 5persos serveurs normaux :-/

Ceux qui ont gagner DR vous avez tiré kel tiket ?
Un luri-biscuit

Je trouve dommage également que le tirage ne se soit pas fait en décaller, et que l'animation ne soit pas implantée sur les serveurs pvp & classique.

Sympa de pouvoir avoir les fichiers de la 1.80 pour éviter le rush le 1er
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés