[Ys] Comme le temps passe vite sous un air de SoS

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c’était il y a peu et pourtant que de chemin parcouru depuis, cette nuit un grand a été consacré parmi les très grand.
Armé de sa seule harpe il sait charmer ses ennemis, aussi rapide que le serpent il les endort dans la douce torpeur de son chant.

Cet ami vous le connaissait tous alors ne faisons pas de mystère sur son nom et crions haut et fort : GLOIRE A ETTO ! !

Cette nuit sur un combat acharné contre de vaillant Midgardien il a acquis sont 11 rangs et notre reconnaissance éternelle.

RP off

GRATZZZ SoS sur des inc Hib (on a des preuves ), Gratzzz prise de relique a 5h00 (on a des screens ), Gratzzz canard (si Patch le dit c'est forcément vrai ), Gratzzz Add (si c'est dit sur @JoL c'est forcément vrai )

Bref a vos plumes amis Yssiens

PS désolé ce soir je manque de mot j'ai pas été trés imaginatif
GRATZZZ SoS sur des inc Hib (on a des preuves ), Gratzzz prise de relique a 5h00 (on a des screens ), Gratzzz canard (si Patch le dit c'est forcément vrai ), Gratzzz Add (si c'est dit sur @JoL c'est forcément vrai )
Merci mais je n'y suis pour rien !
Gratz SoS + iMez.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
gg 11L c'est vraiment bradé en ce momment ^^
C'est pas bradé pour la plupart ce sont des persos joués depuis un moment donc hors PL @ Ethernalys les ding actuel sont plus ou moins normaux et mérités.

Sinon GG Etto sos + imez bot + moc demez/endu
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
l'ironie tu connais ?
Ha parce que c'était ironique? et oui je connais mais c'est vrai que vu le nombre de 11L qui ont pop ces dernieres semaines il est normal que certains pensent réellement ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés