[Ys] Comme le temps passe vite sous un air de SoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
@ aripha = tu change quand d'avatar ?

http://www.nhk.or.jp/digista/photo/art/050723/0507231_hall.jpg

-"les amis luttons contre le sentai d'importation, et disons oui au sentai francais"
-"bien dit red camembert, france five vaincra"
Le sentai ne peut pas être français puisqu'à la base c'est purement japonais

Et si t'es pas content je te bus avec les force rouge jap

http://tokushima.cool.ne.jp/kato7g/picture/sentai.jpg
GG 11L Etto

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Félécitation Etto, tu es un barde qui joue vraiment bien, et surtout qui est resté humble et hyper sympa a cotoyer Tu mérites amplement ton rang pour avoir su s'investir sur ton barde et ne pas reroll (Me souviendrait tj de ton seul perso quartz a un moment: une barde lv 24 )

Idaea et Arnot svp si on pouvait éviter le hors sujet sur un fight de fin de soirée, ce n'est pas trop la raison de ce fil ci

Et oui c'est valable pour les Exode aussi. Je sanctionnerai les prochains HS.
imez+sos > imez

Ceci etant, entre un mec qui va essayer de full mez propre, et le mec qui sait qu'il risque de perdre le "duel" de mez et i-mez en conséquence , jme demande lequel est le plus bete

Bref je vois pas ce qu'il y a d'honteux a imez par rapport a grapple, ae debuff ou tout autre instant ...
<HS on>

@Sildras: j'avoue j'ai ripper de touche lol

Non en fait pour une fois que c moi qui grappelais , en général c plutot le contraire Le comble quand meme une sauvage qui grapple lol

Ceci dit y'avait plus grand chose a faire, la plupart des mids commencaient a etre dooms et j'arrivais pas a te tomber

En plus les magos ont meme pas trop réagit

<HS off>
Voui mais je savais plus trop ou donner de la tete

Pis je voyais un mago aggro ... j'ai tacher de te faire lacher prise pis j'ai vu que tu lachais rien donc ...

Et en effet tu es bien costaud , surement plus que moi

(Champi c ca? enfin du peu que j'ai pu voir avant de me faire doom )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Voui mais je savais plus trop ou donner de la tete

Pis je voyais un mago aggro ... j'ai tacher de te faire lacher prise pis j'ai vu que tu lachais rien donc ...

Et en effet tu es bien costaud , surement plus que moi

(Champi c ca? enfin du peu que j'ai pu voir avant de me faire doom )
Proto, et stop le hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés