[Ys] Comme le temps passe vite sous un air de SoS

Répondre
Partager Rechercher
GG etto

Et zero la modération ( pourquoi? paskil faut l'appliquer sur tous les posts, ou pas du tout )

( En fait, à se demander si Sisay n'est pas influencé par Aripha, ce qui ne m'etonnerait pas... ) ^^

Edit3: en fait ce qui me dérange, c'est que la modération là prenne tout son sens pour le GG à Etto ( que j'adore ) alors que d'autres post auraient mérités une même attention ( et la même façon de faire

Edit4: ( désolé de penser JOL )
Citation :
Publié par Feant
GG etto

Et zero la modération ( pourquoi? paskil faut l'appliquer sur tous les posts, ou pas du tout )

( En fait, à se demander si Sisay n'est pas influencé par Aripha, ce qui ne m'etonnerait pas... ) ^^
et une occasion de dire de la merde gratuite une !

[edit] en meme temps que je sache t est pasencore administrateur de ce forum ( heureusement ) donc je dis ce que je veux tu en pense ce quetu veux , si tu pense la moderation partiale tu en parle avec le reponsable section et tu nous fait pas ch***
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

http://www.nhk.or.jp/digista/photo/art/050723/0507231_hall.jpg

-"les amis luttons contre le sentai d'importation, et disons oui au sentai francais"
-"bien dit red camembert, france five vaincra"
lol un fan de France Five ?
Citation :
Publié par drakkensul
un grand bravo pour toi etto un grand kiss et courage pour le 12L

ps: ca fais 2 sessions calinoux ca vue qu'on a pas encore fais celle d'arifouette
Je pull Sisay, je trouve cela inadmissible les gens comme Drakkensoule qui se permettent de modifier les pseudos en noms dépréciateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés