La Panoplie du Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Je propose qu'on lynche l'auteur de ce sujet qui en plus ose réclamer des droits d'auteur.

Tiens soit dit en passant, je dépose le nom de la panoplie Dark Vlad et Dragon Cochon
Le mec il est lvl 150 donc il merite d'etre puissant tout de même
Et je le rapel pour les lents que les 400% sont avec les jets Max hein ><
Et que ce n'est qu'une proposition , moi a la base j'ai poster ici pour que vous m'aidiez a la rendre equilibrer mais bon , apperement vous n'avez pas compris ...
quand on a entendu panoplie dowa (dora) wouaaaa ca va être un truc de la muerte qui toue

ben pano Farle arriva et personne a specialement envie de la porter entierement
juste l'epi farle

enfin elle dechire pas tant que ca etierement ^^ bon lvl 8x

mais bon
Meulou wé 400 partout woué 320 sagesse woué
n'imp -_-'

et on a deja vu du HL delaisser un Bora ?

VOUIIII POUR LA PANO MEULOUU

ironie bien sur
Citation :
Publié par zadan
lol imagine les degats je dit non trop abusay rabaisse la
vi sans compter les armes bi degats et quatri degats (genre l'épée je sais plus quoi ~~).

edit : Bien tenté quand même ^^.
Pendant qu'on y est pk pas une panoplie iop lvl 200 ? cra lvl 200 ? +10000 ini +1000 dgt +600 vie a la fin la panoplie entiere ferait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+6000 vie ,+5 PM +7 PA reduction magique et physiqe de 100
198 plutot, parceque vu l'xp qu'il faut pour lv 200 ...

Ha sinon en comptant comme ca il faut quand meme 17 etoffes de meulou, ce qui n'est pas donné a tout le monde d'en avoir une déja

Citation :
Publié par zadan
Pendant qu'on y est pk pas une panoplie iop lvl 200 ? cra lvl 200 ? +10000 ini +1000 dgt +600 vie a la fin la panoplie entiere ferait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+6000 vie ,+5 PM +7 PA reduction magique et physiqe de 100
Faudrait déja avoir un lv 200, c'est la le probleme, tu as pas l'air de savoir qu'il faut autant d'xp du lv 1 a 199 que du lv 199 a 200
Exclamation
elle serait bien la mienne hhein ? avec l'arc de Cra 100 a 800 degats intelligence e t force

EDIT:
alors ceux avecla panoplie meuloup et l'arc de cra il se solote le dojon bwork seul 1900 degats par tour tiens tien les op et sacri seronnt conten t^^
Citation :
Publié par Tamis
198 plutot, parceque vu l'xp qu'il faut pour lv 200 ...

Ha sinon en comptant comme ca il faut quand meme 17 etoffes de meulou, ce qui n'est pas donné a tout le monde d'en avoir une déja

Faudrait déja avoir un lv 200, c'est la le probleme, tu as pas l'air de savoir qu'il faut autant d'xp du lv 1 a 199 que du lv 199 a 200
bah tu vois faudrait battre des boss (dopeuls) lvl 200 ya deja ce cra lvl 18x ou 19x (je sais plus) et en + 198 ces le lvl du meuloup
Dans l'optique des devs, les équipement/armes/pano high level favoriseront surtout l'augmentation des pdv et résistance dans le but de prolonger le temps de combats en pvp et éviter le one-shoot...
En bref c tout l'inverse de ta pano quasi full dommage (et donc abusayyyy)

Essaye d'équilibrer cela en ajoutant des résistance et en rabaissant considerablement les dommages
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Ca sert à quoi d'être aussi puissant?
telle est la question

Citation :
Publié par fosterkane
Dans l'optique des devs, les équipement/armes/pano high level favoriseront surtout l'augmentation des pdv et résistance dans le but de prolonger le temps de combats en pvp et éviter le one-shoot...
En bref c tout l'inverse de ta pano quasi full dommage (et donc abusayyyy)

Essaye d'équilibrer cela en ajoutant des résistance et en rabaissant considerablement les dommages
+1
+600 vie sa vous suffit pas ? ^^ bon je ferait +2000 l'anno +600 la cape +500 l'arc et enfin +800 le chapo sa va la ? non bah +4548 l'amulette rohh vous en vouler encore les botte +150 voila(jai donner les jets mini )
Citation :
Publié par zadan
bah tu vois faudrait battre des boss (dopeuls) lvl 200 ya deja ce cra lvl 18x ou 19x (je sais plus) et en + 198 ces le lvl du meuloup
Justement v___________v

On n'aura pas de lv 200 avant un an je pense, alors la mettre lv 200 est inutile

C'est un peu comme la pimclik a une époque sauf que la c'est encore pire si on met la pano lv 200

EDIT:
@ zadan : tu n'es pas drôle ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés