|
pas mal l'idée si et seulement si le nombre de meulou augmente
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La Panoplie du Meulou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais a ce moment la moi je mettrais +30 EC
![]() |
![]() |
|
Tintin/Haddock |
Trouver plus de messages par Tintin/Haddock |
Prophète / Prophétesse
|
[devenu sans sujet suite à édition.]
|
![]() |
|
|
Comme l'a dit Tintin, au niveau des ressources demandés (nombre de cases) ça ne joue pas. Vu la puissance, il faudrait réserver le craft aux artisans niveau 100-->c'est-à-dire que des recettes à 8 cases.
pour le casque par exemple, on pourrait imaginer: x2 Cornes cassées du Meulou ( 4% de drop) x3 poils du Meulou x 1corne brûlée du Minotoror x50 dents de meulou x Y étoffe de meulou (pour pas que le casque fasse trop mal ![]() x Y scalp de meulou x4 casque cassé du bwork (0.1%) x1 emeraude polie (qui irait au milieu du casque). Grosse recette, pour méga gros bill en manque d'occupation ![]() ![]() Sinon pour les bonus finaux, 200% ca me parait Enorme ![]() EDIT: au passage la panoplie va contre l'idée des développeurs. "De nouveaux objets seront créés pour apporter plus de diversité dans les objets de haut niveau, mais aussi pour compléter les manques dans les objets de niveau moyen. De manière générale, les objets de haut niveau seront plutôt orientés vers les bonus de vie et de résistances diverses, afin de renforcer l'aspect stratégique des combats en augmenter la durée des combats. " (SOURCE: http://forum.dofus.com/topic.php?id=23881). Avec cette panoplie, on favorise la puissance brute à cela en fait. |
![]() |
|
|
Merci Dofone ^^
Il est la seconde personne qui bosse deçu avec moi , d'ou l'utilité de dire "nous" je confirme ce qu'il dit ( de toute manière je l'ai tjs confirmer ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|