Aller à la page... |
La Panoplie du Meulou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ziiiip
Encore un qui n'a rien compris 1 il a pas tout lu (revu depuis hein) 2 j'ai dit plus de post NON CONSTRUCTIFS M'enfin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lis d'abord ça: Citation :
Une mise au point Sinon, je pense comme Fecalight que tu peux essayer de diversifier les lieux de drops, car les meulous sont rares, et parce que ça donnera un challenge, limite une quête pour dropper les ingrédients... Et pour les crafts, je pense que le minimum de niveau des artisans craftant la panoplie devrait être 75 (ça fait un quart du niveau max, comme 150/200) Pour la sagesse, A mon avis les gros level ont besoin de beaucoup de sagesse, et tu peux remettre quelque chose entre 200 et 300. Quand tu retire des pourcentages de pa/pm, tu peux peut-être retirer moins, histoire qu'un niveau 150 ait quand même 40% d'esquive. Il me semble mieux que les malus d'esquive pa/pm soient sur les objets uniquement, et non sur les caractéristiques de la panoplie. Au passage, pour fecalight, le principe d'un malus en esquive de pa/pm vient d'un principe simple: tu obtiens (supposons) 300 en sagesse avec la panoplie, ce qui t'amène à 75% d'esquive. Tu rajoutes une silimelle et un wabbit sagesse, et te voila à 100% (je crois). Le but est de pouvoir avoir de la sagesse, et xp, sans pour autant devenir "abusé" sur l'esquive de pa/pm. Regarde ce topic si je ne suis pas claire. L'ideal serait de mettre pas mal de caractéristiques dans chaque objet, et de faire des jets aléatoires, pour qu'elle soit bien réaliste (y compris les +dommages). A mon avis, il vaut mieux ne pas mettre de familier dans la panoplie, car c'est avec l'anneau le seul moyen qu'aura le joueur de personnaliser son équipement lorsqu'il aura cette panoplie. Enfin, oui, cette panoplie créera un écart énorme! Mais il faut comprendre la difficulté de la crafter (plutôt de dropper les ingrédients)... Regardez le bora, c'est génial!! Mais hyper dur à avoir... Bon courage. et... Citation :
|
![]() |
|
|
J'up pour dire que l'ont a pas fini
![]() On est dedans là, on ne vous a pas oublier ^^ Quelques screen des Objets ( Crayonné) devraient apparaître Des la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Les meuloutokorno
![]() Cape /Autre version des Meuloutokorno / Amu / Botte ( ![]() Bon , pour les bottes on passera hein , même si ça ne correspond pas du tout au nom , c'était juste un délire a mon avis ^^ * Edit en bas : on est decu t'inquiete ![]() |
![]() |
|
|
Revoir le +800 ini de l'amulette j'ai cru que c'etait une blague xDD .
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouf c'est juste des crayonnages ![]() Je poste donc ma version ordinatifié de la cape : (créée a partir de la silhouette de la cape du MC) Grande Taille / Petite Taille Miniature : ![]() Voili voilou Si mes créations vous plaisent, je peux vous faire la panop' j'ai un dimanche pour vous 2 ![]() |
![]() |
|
|
On retient rien n'est joué
![]() |
![]() |
|
|
[complètement HS, dsl
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Contre ! C'est beaucoup trop abusé !Et trop facile a crafter!
Deja le Bora lvl 120 c'est limite abusay...alor la lvl 150 avec vos +500% ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|