La Panoplie du Meulou

Répondre
Partager Rechercher
mon avis +1 très abusay et y a pas de malus donc c'est vraiment abusay c'est qui qui a eu cette idée

pour dire je trouve cette panoplie vraiment bien mais ...
+500% de dégâts c'est un peut fort ^^

iron-crasher
Citation :
Publié par Iron-crasher
mon avis +1 très abusay et y a pas de malus donc c'est vraiment abusay c'est qui qui a eu cette idée

pour dire je trouve cette panoplie vraiment bien mais ...
+500% de dégâts c'est un peut fort ^^

iron-crasher
Toi tu es du genre a lire le premier post

Sinon après la modification faite elle peut être sympa mais je pense pas que les dev ne la mettent dans le jeu comme pas mal de toutes les propositions
vu la situation actuelle du drop c'est assez complique pour bien dropper, surtout quand je pense aux 10 etoffes de la meulante et les couilles et couilles magiques, ca fait du craft assez long (surtout 1 meulou dure pas 5 min) et ca tuera certains craft pour les prix je crois comme l'elya wood (La même situation entre le masque traumatisant et le dora bora).
niveau puissance pour un lvl 150 et plus c'est tres puissant, enfin ca dépend de la classe même si elle est dure a obtenir ca renforcera un écart.
Perso je trouve cette panop très belle mais voila trop belle pour que ca arrive un jour. Surtout trop puissante
Et l'idée des % est bien car elle n'est pas axé que pour un type de perso, mais pour tlm, force agil intel chance.

Par contre les craft sont beaucoups trop faible, chaque item devrait valoir un bora ou un truc comme ça, surtout la cape xD.

Mais bon si cette panop sort, vu la puissance qu'elle a un reserve ça va vite et mal finir, et on va se retrouver avec un big abus sur le dos na ?
L'idée de la pano en elle même n'est pas mauvaise bien que ce soit un peu abusay....

M'enfin je crois surtout qu'il ne faudrait pas mettre que des ressources droppable sur le meulou mais un peu varier les plaisirs (bon je sais il y a un peu de bois et des pierres précieuses mais bon^^) ou alors tout simplement augmenter le nombre de meulou^^

sinon pour des conseils de rééquilibrage,et bien rééquilibre la cape en pv^^ et augmente un peu la sagesse

sinon je n'ai pas bien compris,tu as un malus a la perte de pa/pm? car si oui c'est un peu bête d'avoir mis 3pa(qu'on peu très bien avoir sans pano avec de la résistance au pertes de pa/pm....) si on peux les perdre aussi facilement...

voili,voilou bonne chance
Citation :
Publié par alvine
Par contre les craft sont beaucoups trop faible, chaque item devrait valoir un bora ou un truc comme ça, surtout la cape xD.
Le bora c'est une blague compare au craft de la ceinture meulante je trouve et bon le reste je sais pas c'est juste hypothétique.
Tout dabord, je veux vous dire que je suis assez deçu de la facon dont certaines personnes reagissent.Depuis une semaine et demie, cette idee est develloppée par moi et hawk-hoche, je pourrait sans mentir vous dire qu'on y as deja passé une bonne cinquantaine d'heures.On ne lance pas une idee, on lance un projet, toute la difference est que plutot que de lancer ce qu'on veux faire tout de suite, on veux l'affiner, le developper.

Sur ces forum, apres tout le temps que j'y ait passé (et croyez moi j'en ait passé du temps) Je n'ai jamais vu une chose réellement aboutir, tout simplement parce que les inventeurs ne donnaient pas de suite.

Ce que on veux donner, c'est tout , un craft, une description, un skin, des effet, deja pensées, et sa , personne ou presque ne l'as fait.On est pas des super mans, mais on aime ce que on fait et on va le faire jusqu'au bout.

hawk hoche est venu la pour vous demander une aide. un equilibrage.Ce qui serai genial, ce serait de faire reagir les principaux concernés, voire meme les develloppeurs tres actifs sur ces forums en ce moment.ceux qui veulent nous aider sur le plan graphique, ce ne serai pas de refus, on as des idees, mais comme on dis, l'union fais la force.

En une seule journée, cette idee as deja fais noircir des pixels (et non pas couler de l'encre) comme on dis , l'union fais la force.Soyez avec nous et on fera kke chose de beau.

On y crois, croyez nous, aidez nous, et sa va etre beau
Ouai mais ça ils ne l'ont pas compris

Moi la , je ne prend meme plus le temps de corriger (améliorer) ce que vous m'avez dit de faire.
Je sais que pour ceux comme Xiervsarg ou Sanael qui sont les seuls a m'aider ça va parâtre débile mais je n'ai meme plus envie de continuer avec le plaisir que j'ai vu chez certaines personnes a me prendre pour un boulet ou encore me répugner de mon travail vu la façon ou ils ont pris le projet , certains pensaient que c'était final ( alors que j'avais marquer que c'etait un projet) d'autres se sont foutu de ma gueule avec les droits d'auteur , mais une fois ce projet a bout, quelqu'un peux tres bien la proposer aux Daives avant moi pour ( que si elle est prise en compte)ils aient tout le merite de l'avoir "sois disant" créé.
Moi et Dofone on y a passer du temps , Au college comme a la maison , on a deja abandonné plusieurs idées avant que celle transmise ici ne sois aboutit et vous nous crashez deçu comme si on n'était que des boulets sans importance qui postent des sujets deja discuté et tout et tout...
Or , nous , notre projet on le tien a coeur , j'ai deja pas mal de personne assez bien placé qui m'ont dit que la panoplie tennait la route et qu'elle pouvais deja etre envoyée aux Daives ( je parle de la panoplie telle qu'elle a été donné au debut).
Je ( on ? ) ne reviendrai(dons) pas decu , on ne la change plus meme si elle est abusay , montez lvl 150 ,dropez/craftez tout et vous nous en direz des nouvelles ( si elle est implantée :S)

HAwk désespérer par le comportement de certains

Edit :Mes Mp ainsi que mon Msn sont ouvert pour ceux qui veulent participer SERIEUSEMENT au projet
Juste une petite remarque : pourquoi ne pas ajouter un petit familier (un minimilimulou de skin chienchien pour les nostalgiques) que l'on obtiendrait à la fin d'un donjon... M(e)ulou... qui aiderait bien à dropper ces ingrédients rarissimes ?

Pour le nourrir, faudra lui donner des bons nonos et il donnera des +% dommages (dans la limite de 50)
j'pense plutôt à des recettes de craft genre renouveau et un level qui va de 150 a 180 et y ajouter un choix des bonus à la place des % ( par exemple ajouter une potion d'incendie si on veut des bonus intell )

faudrait encore développer un chouilla et pourquoi pas adapté un familier comme dit plus haut mais j'aime bien cette idée même si les grogébaydelamorkitu seront encore plus abusé ça fera un nouveau bute pour d'autres

mais bon... tu fais comme tu veux

continu dans ta voie essaye d'en faire part aux dev peut être ont ils déjà un projet là dessus et c'est peut être le moment de leur proposer ça ^^ tu as l'air de prendre ça au sérieux continu

ps: faut savoir aussi que la performance de l'équipement maintenant n'est plus forcémment dans la puissance de l'équipement ou des pa mais en ce moment ça tourne de plus en plus vers les % de résistences ça à l'air de rien comme ça mais un équipement avec 500% est moins abusé qu'un équipement avec 300% et 25% de resist partout
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
Ouai mais ça ils ne l'ont pas compris

Moi la , je ne prend meme plus le temps de corriger (améliorer) ce que vous m'avez dit de faire.
Je sais que pour ceux comme Xiervsarg ou Sanael qui sont les seuls a m'aider ça va parâtre débile mais je n'ai meme plus envie de continuer avec le plaisir que j'ai vu chez certaines personnes a me prendre pour un boulet ou encore me répugner de mon travail vu la façon ou ils ont pris le projet , certains pensaient que c'était final ( alors que j'avais marquer que c'etait un projet) d'autres se sont foutu de ma gueule avec les droits d'auteur , mais une fois ce projet a bout, quelqu'un peux tres bien la proposer aux Daives avant moi pour ( que si elle est prise en compte)ils aient tout le merite de l'avoir "sois disant" créé.
Moi et Dofone on y a passer du temps , Au college comme a la maison , on a deja abandonné plusieurs idées avant que celle transmise ici ne sois aboutit et vous nous crashez deçu comme si on n'était que des boulets sans importance qui postent des sujets deja discuté et tout et tout...
Or , nous , notre projet on le tien a coeur , j'ai deja pas mal de personne assez bien placé qui m'ont dit que la panoplie tennait la route et qu'elle pouvais deja etre envoyée aux Daives ( je parle de la panoplie telle qu'elle a été donné au debut).
Je ( on ? ) ne reviendrai(dons) pas decu , on ne la change plus meme si elle est abusay , montez lvl 150 ,dropez/craftez tout et vous nous en direz des nouvelles ( si elle est implantée :S)

HAwk désespérer par le comportement de certains

Edit :Mes Mp ainsi que mon Msn sont ouvert pour ceux qui veulent participer SERIEUSEMENT au projet
Ce que je voudrais te dire, c'est... continue!
Lis d'abord ça:

Citation :
Publié par Laeryl
La réponse est oui car sur JoL, on ne modère pas la connerie, on laisse les gens trop bêtes se ridiculiser pendant qu'on se met des claques virtuelles dans le dos et en se disant sur msn entre staffeux "Mais comment c'est possible d'arriver à se servir d'un pc quand on est aussi con ?". Des fois on se demande même s'ils sont pas deux derrière un compte : un doué d'un cerveau pour naviguer sur le web et l'autre qui poste chez nous une fois que son pote l'y a amené.

J'estime que le mec qui critique a tout va sans savoir de quoi il parle ou en faisant preuve de mauvaise foi passe suffisamment pour ce qu'il est (un abruti fini donc) pour qu'il se décrédibilise seul. Le modérer forcerait les gens à se poser des questions sur ce qu'il a écrit, laisser sa participation à la vue de tous permet sans nul doute aux autres (qui doivent posséder un cerveau par contre) de se dire "Ah, tient, t'as vu, il dit vraiment de la merde lui".
Puis tu peux lire le topic en entier (bien que la fin, toute aussi intéressante, aie été supprimée pour raison de partage en...
Une mise au point

Sinon, je pense comme Fecalight que tu peux essayer de diversifier les lieux de drops, car les meulous sont rares, et parce que ça donnera un challenge, limite une quête pour dropper les ingrédients...

Et pour les crafts, je pense que le minimum de niveau des artisans craftant la panoplie devrait être 75 (ça fait un quart du niveau max, comme 150/200)

Pour la sagesse,
A mon avis les gros level ont besoin de beaucoup de sagesse, et tu peux remettre quelque chose entre 200 et 300.
Quand tu retire des pourcentages de pa/pm, tu peux peut-être retirer moins, histoire qu'un niveau 150 ait quand même 40% d'esquive.
Il me semble mieux que les malus d'esquive pa/pm soient sur les objets uniquement, et non sur les caractéristiques de la panoplie.

Au passage, pour fecalight, le principe d'un malus en esquive de pa/pm vient d'un principe simple: tu obtiens (supposons) 300 en sagesse avec la panoplie, ce qui t'amène à 75% d'esquive.
Tu rajoutes une silimelle et un wabbit sagesse, et te voila à 100% (je crois).
Le but est de pouvoir avoir de la sagesse, et xp, sans pour autant devenir "abusé" sur l'esquive de pa/pm.
Regarde ce topic si je ne suis pas claire.

L'ideal serait de mettre pas mal de caractéristiques dans chaque objet, et de faire des jets aléatoires, pour qu'elle soit bien réaliste (y compris les +dommages).

A mon avis, il vaut mieux ne pas mettre de familier dans la panoplie, car c'est avec l'anneau le seul moyen qu'aura le joueur de personnaliser son équipement lorsqu'il aura cette panoplie.

Enfin, oui, cette panoplie créera un écart énorme!
Mais il faut comprendre la difficulté de la crafter (plutôt de dropper les ingrédients)...
Regardez le bora, c'est génial!!
Mais hyper dur à avoir...

Bon courage.
et...
Citation :
Publié par Fecalight
voili,voilou bonne chance
EDIT pour justaqua: Le chemin de développement du haut niveau que visent les devs, c'est des combats plus longs, avec plus de points de vie et de résistance, plutôt que d'aller dans la surpuissance.
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
Les meuloutokorno

Cape /Autre version des Meuloutokorno / Amu / Botte ( )

Bon , pour les bottes on passera hein , même si ça ne correspond pas du tout au nom , c'était juste un délire a mon avis ^^
*
Edit en bas : on est decu t'inquiete
Ah bah merde alors j'avais fais la cape moi :'(
Ouf c'est juste des crayonnages
Je poste donc ma version ordinatifié de la cape : (créée a partir de la silhouette de la cape du MC)
Grande Taille / Petite Taille
Miniature :
http://img65.imageshack.us/img65/4165/cape1mini4tr.gif

Voili voilou
Si mes créations vous plaisent, je peux vous faire la panop' j'ai un dimanche pour vous 2
T'a rien compris toi xD

Les Carac des objets on le revois , faut pas non plus que se soit nul et trop fort
Pour se qui est du " facile a crafter" Personne n'a encore tout réunit pour une Meulante , alors pour les 17 ( je crois) étoffes a réunir , tue le meulou , drop la et recommence 17 fois , tu me rappel des que t'a fini hein ( et encore , si t'arrive a en droper une par combats )
17combats ? imagine meme 20, en une journée voire 2 c'est faisable.
Une panop lvl150, ça devrait etre un truc légendaire, donc meme avec des drops de craft à 1% ça reste trop à mon gout.

De 2, tu cumules trop de choses dans la panop à mon gout. Soit tu boostes les PA et les PM, soit tu boosts les dommages, mais pas tout en meme temps avec les créatures, la portée, la prospec et tout ça !

- Baisser les bonus conférés serait faire de la panop une nullité.
- Virer des bonus la rendrait inaccessible à certaines classes

Seule solution restante : changer les bonus.
Style virer les % dommages (30% de dommages c'est bon pour UN objet de la panop, + ptet encore 30% dans le bonus panop mais stou ! oh)
Tu peux rajouter ptet des +dommages simple et booster la PP. Placer 10 à 20% de résistance à tous les éléments à la place, mais faut réduire le + dommages

Si vous faites des items pour lvl100+, pensez bien à axer plus sur la sagesse et diverses résistances/vie que sur les dommages ! Ils en font "suffisemment" (jamais assez dira t on) avec des panop classiques ><

Le joueur qui acquiert une telle panop n'est plus un joueur, c'est un Dieu vivant U_U. Désolé mais le bretzel est ptet un peu gros à avaler là *kof kof*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés