Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
on est deja a 10 slots la
et?

c est justement assez pour mes 10kobys

donc si nouvelle classes.... need nouvo slot 2 serrai parfai comme ca jen garde 1 pour les rr quartz
sinon un truc genre fondation serrai sympas aussi ou plus de stuff colectioneur skin kikoo imo

Citation :
vala
k :s

rdv ou pour faire la mm chose que la derniere foi?
Citation :
je verais bien une remise a plat de toute les classes, quite a proposer une /respe class equivalente (pas question de passer un healer en tank par exemple)
Qu'entend tu par remise à plat? Je trouve cette idée intéressante mais je n'en comprend pas l'application

L'univers de chaque realm est déjà assez grand, et on est de moins en moins agrandir encore je trouve que ce serait pas une bonne idée ni pour les classes et pour les races je crois qu'il y a suffisamment de choix.

Du contenu pve pkoi pas, mais pas de déséquilibre. Pourquoi pas des items qui pourraient lancer une compétence de ml? (je n'ai pas dit zéphir non ! ), ou des évênements aléatoires (invasions de mobs en zone rvr ).

En bref extension à contenu dans les zones existantes je preférerais.
voter comme SI , sinon 1 truc rvr peut etre cool comme 1 truc fondation
par contre augmentation des perso , c risque p e d'etre 1 peut beaucoup avec arté,ml,cl,arme épique ... bien que c plutot sympa
Citation :
Publié par Majolie
Qu'entend tu par remise à plat? Je trouve cette idée intéressante mais je n'en comprend pas l'application
réagencer les spell/comp <=> classes (et que ca reste spécifique a chaque royaume bien sur), pour eviter les classes dites useless
Citation :
rdv ou pour faire la mm chose que la derniere foi?
cca!
J'avoue que les sondages de Mythic me laisse toujours sans voix à cause de leurs manque de subtilité et du dirigisme flagrant dans leurs questions...ne laissant pas de place aux opinions des joueurs ( ou si peu)...

Perso j'aimerai mettre : une extension payante qui se fout pas de moi comme DR avec des graphismes retapés dont la moitié était un patch gratuit, un vague champion level resté à l'état de concept et de nouvelles zones inexistantes (du surement a la mutation precipité de personnel pour warhammer) et enfin l'acces a une classe spam pet pour Midgard afin d'équilibrer enfin les 3 royaumes en pve et rvr....

Mais ca je le vois nul part...
Moi ce qui me botterait,ce serait de virer les bugs de los,de plus pouvoir se faire dd quand on est planqué derrière un mur à cause du lag,que les champis ne puissent être posé qu'en pve (hors zf quoi) ,un rééquilibrage des royaumes en fait.
Un val pour lvl 50 avec un système qui empêcherait d'y rentrer s'il y a déja trop de membre de son royaume dedans (un truc pour éviter qu'il y ai 2x fois plus d'hibs que d'albs et mids réunis quoi).
Ce qui me plairait dans une nouvelle extension c'est qu'elle me surprenne,du contenu ok mais pas des trucs genre relou à faire mais obligé ou presque comme les ml,un truc original quoi,ou le fait de dépenser 50€ irl ne s'associe pas avec devoir claquer 20PP ig parce qu'il faut se refaire la new sc qui déchire mieux qu'avant.
Des news classes j'en veux pas,jveux que celles déja existantes soit modifiées pour rendre le rvr plus buvable,pas genre un nerf par ci un nerf par là,mais une vrai refonte des classes ^^
Et soyons fous,des pnj buffbot -> clique droit = full buff (j'invente rien... )
Les gens qui ont un bb ne le desactiveront pas ,on a toujours besoin d'un bb pour balancer un pod ,heal etc,mais des pnj bb en rvr ca stopperait le ouin ouin général genre je paye qu'1 compte par mois donc j'peux pas roxer contre les plus fortunés etc...

Un autre truc sympa serait que les personnages soit "solides" pu de chain traverse pour passer un skill de dos,empécher un qc cc ...
Modifier les RAs ou du moins leur coût,imaginer qu'au 12L on peut même pas avoir toutes les RAs qu'on voudrait (sans truc exagérer genre toutes les RAs au niveau max non plus hein) je sais pas une fois passé certains rang on a le droit à une reduc chez l'entraineur pour telle ou telle RA par exemple.
J'trouve que le principe de la RA 5L est sympa,rajouté un truc à d'autres rang ça pourrait le faire aussi.
Des nouveautés PVE qui n'influerait en rien sur le rvr,pour ceux qui préfèrent les mobs aux rps,histoire de contenter tout le monde,bien que là j ai tout de suite moins d'idées =P
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
réagencer les spell/comp <=> classes (et que ca reste spécifique a chaque royaume bien sur), pour eviter les classes dites useless
cca!

C'était l'option "DAoC évolution", proposée par Mythic dans un sondage.
Citation :
Publié par Alive
C'était l'option "DAoC évolution", proposée par Mythic dans un sondage.
C'était !

Il y avait une bonne piste à explorer là.
Citation :
Publié par Myoo
C'était !

Il y avait une bonne piste à explorer là.
Le L33TKevin préfère envahir Camelot avec son gang group full buff vio, désolé pour toi.
Social, comprenant les améliorations suivantes ( en vrac et non détaillées ) :

- Refonte du système actuel de craft pour le rendre plus attrayant / interactif
- Possibilité de passer un personnage en mode "Acheteur/Vendeur" ( style Lineage 2 ), c'est à dire qu'un personnage devient interactif ( clickable ), et peut ainsi acheter/vendre ses items s'il n'a pas de maison.

Et bien d'autres...
Citation :
non.

daoc évolution = 1 nouveau serveur + quelques classes uniques (reservées a ce serveur, sans aucunnes autres classes), rien de plus.

Au temps pour moi.

Serveur Évolution : Toutes les anciennes classes sont supprimées, à la place huit nouvelles classes sont ajoutées sur chaque royaume, les combats sont ralentis, les styles d'armes revus, les sorts de contrôle modifiés, le système d'interruption rendu plus tolérant.

Voilà.
Moi j'ai voté RvR parce que je me revois mal me retaper un ToA bis (meme si j'adore le contenu et la richesse de cette extension), et RvR donc parce que je pense que c'est la finalité de ce jeu.
Mais quand meme à contrecoeur, je me serais bien lancé dans une extension alliant housing + craft avec des nouveax craft du genre cartographe (qui possède toutes les maps dans une tite fenetre que si il y a passé tant de temps dessus) ou encore virer ce con de pnj chirurgien esthetique et en faire un craft (ben kwa )... Et allier tout ca au housing en le rendant moins : plaines + marchand + maison, mais en rajoutant des mines ou autres joyeusetés pour obtenir des matières premières.

Edit : il me semble avoir vu ca sur WoW une fois (pr les matière première) mais vu que j'y ai jamais joué je peux pas savoir
partant du principe que le Pve obligatoire ne m a servi qu à monter mon perso au level 50
et mon perso level 50 n ayant plus besoin de Pve
toute extension qui priviligiera le Rvr en faisant évoluer les persos sans avoir recours au Pve obligatoire sera une bonne extension

le Pve = ras le bol ( si je voulais du Pve j irais sur Wow) )

j ai donc voté en conséquence
Citation :
Publié par Lspawn
- Possibilité de passer un personnage en mode "Acheteur/Vendeur" ( style Lineage 2 ), c'est à dire qu'un personnage devient interactif ( clickable ), et peut ainsi acheter/vendre ses items s'il n'a pas de maison.

...
sais tu que les personnages sont en fait des joueurs et qu'on peut se parler ? eventuellement dire "je vends ceci" ou "j'achete ceci" et si on trouve un acheteur/vendeur il y a la possibilité d'ouvrir une fenête d'echange afin d'échanger items et argent !

ceci était un message à caractère informatif

(sinon une maison+ un revendeur = 2pp et quelques et je pense qu'y a des lots libres partout )
Du nouveau challenge rvr ou/et revoir le contenu du jeu pour le mettre à niveau (parce que rajouter sans cesse des classes, bonus, items alors qu'à la base déjà c'est très mal foutu, c'est mauvais).
je veut garder ma liberté de reroll et ne pas etre obligé de faire 10ml+5cl+36artefs+nvxtrucaddon+buffbot pour pouvoir mettre les pieds en rvr.....

Donc rajouter un truc long a faire et indispensable pour rvr me parait une lourde erreur,

parcontre j'aimerai a la fois qu'ils améliorent le rvr,
ajoutent du contenu,
améliorent le craft etc....

Par exemple qu'on aie la possiblité d'avoir une ZF sousterraine, avec de l'espace, moins de mob...
Qu'on aie des batailles navales dignes de ce nom, avec des abordages....

Enfin bref pas de ToA2, mais plutot un mix de NF/DR avec refonte du craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés