Moi ce qui me botterait,ce serait de virer les bugs de los,de plus pouvoir se faire dd quand on est planqué derrière un mur à cause du lag,que les champis ne puissent être posé qu'en pve (hors zf quoi) ,un rééquilibrage des royaumes en fait.
Un val pour lvl 50 avec un système qui empêcherait d'y rentrer s'il y a déja trop de membre de son royaume dedans (un truc pour éviter qu'il y ai 2x fois plus d'hibs que d'albs et mids réunis quoi).
Ce qui me plairait dans une nouvelle extension c'est qu'elle me surprenne,du contenu ok mais pas des trucs genre relou à faire mais obligé ou presque comme les ml,un truc original quoi,ou le fait de dépenser 50€ irl ne s'associe pas avec devoir claquer 20PP ig parce qu'il faut se refaire la new sc qui déchire mieux qu'avant.
Des news classes j'en veux pas,jveux que celles déja existantes soit modifiées pour rendre le rvr plus buvable,pas genre un nerf par ci un nerf par là,mais une vrai refonte des classes ^^
Et soyons fous,des pnj buffbot -> clique droit = full buff (j'invente rien...

)
Les gens qui ont un bb ne le desactiveront pas ,on a toujours besoin d'un bb pour balancer un pod ,heal etc,mais des pnj bb en rvr ca stopperait le ouin ouin général genre je paye qu'1 compte par mois donc j'peux pas roxer contre les plus fortunés etc...
Un autre truc sympa serait que les personnages soit "solides" pu de chain traverse pour passer un skill de dos,empécher un qc cc ...
Modifier les RAs ou du moins leur coût,imaginer qu'au 12L on peut même pas avoir toutes les RAs qu'on voudrait (sans truc exagérer genre toutes les RAs au niveau max non plus hein) je sais pas une fois passé certains rang on a le droit à une reduc chez l'entraineur pour telle ou telle RA par exemple.
J'trouve que le principe de la RA 5L est sympa,rajouté un truc à d'autres rang ça pourrait le faire aussi.
Des nouveautés PVE qui n'influerait en rien sur le rvr,pour ceux qui préfèrent les mobs aux rps,histoire de contenter tout le monde,bien que là j ai tout de suite moins d'idées =P