Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
on vois que tu es mid Torgrin
Pourquoi?

Car je dis pas que le bd est overcheat avec son i-drain à 150/4s max sur une cible stuff/buff et ses 3 pets healers qui soignent à 110pv de moyenne si par miracle on survit plus des 4s qu'il leur faut pour se réveiller quand on descend sous les 80%?

A moins que ça soit le fait que je trouve anormal que le sauvage dont la principale spécificité est constituée de ses self qui coûtent des pv ne soit pas considéré comme tank offensif? (le séide, il est vrai, en mérite totalement l'appellation: il a pas de mana, pas de self, et tape au càc uniquement)
hmmmmmm..........

need plein de nouvo truc

lvl 60 mes perso on 50~60 bulle au lvl 50 ca devrai suffir
new artef des truc fun a farm et qui raporte des sous pp
new pouvoir style dr -> wé paske mon assa est weak need de la maille
new zone rvr paske ya pas moyen -> nf spour les peon qui aime bus add yell

edit: a wé need plus de class qui peuvent faire koby aussi jai deja tout les class qui peuvewnt faire koby 50 ( et des nouvo slot sur laccount alor )
Citation :
Publié par Fromhell

edit: a wé need plus de class qui peuvent faire koby aussi jai deja tout les class qui peuvewnt faire koby 50 ( et des nouvo slot sur laccount alor )
Sous DR l'account passe pas à 10 slots déjà ?

EDIT : on est déjà à 10 slots là...

/em va se coucher
Corriger les bugs récurrents depuis 4 ans en ZF

RAF d'avoir de nouveaux trucs alors que les anciens sont bugged

Profit > correction des bugs

Et supprimer le realm d'hibernia si on peut par la même occasion
Thumbs down
travailler sur l'équilibrage du jeu pvp et pve serait une idée bien plus pertinente que d'apporter un lot de nouveauté plus qu'imparfaite ( comme on a l'habitude depuis toutes les extasions ) .
Citation :
Publié par Misere
Un peu comme Torgrin.
Une extansion qui ai une durée de vie supérieure à 15 jours mais qui ne soit pas aussi hardcore que TOA a son tout début.
C'est justement cela qui assure la durée de vie du jeu: il est très difficile au début, mais au fur et à mesure on y arrive.

effectivement, TOA est une extension contestée par beaucoup de gens, mais je pense que c'est bien elle la plus complète et celle qui a la plus longue durée de vie. C'est donc sur ce principe qu'il faut partir si l'on veux encore pouvoir jouer longtemps.
Citation :
Publié par DéchéanceBot > *
torgrin pour moi, Warlock est une classe plus qu'abusée x)

bogdar c'est un très très très très bon perso, presque intuable en 1v1 et très bien en groupe

sauvage ... de plus en plus nerf ... mais toujours aussi violent
J'ai jamais mis nulle part que le warlock n'était pas complètement abused, c'est plutôt l'inverse... du moment qu'on cause 1vs1/1vs2. Après en groupe c'est une pure daube pour plusieurs raisons:

- UN nearsight à une portée de bolt au max en instant, pour avoir la portée normale d'un nearsight il faut faire avec un cast 2.5x plus lent.
- un pbae/drain au final plus lent à cast que n'importe quel autre y compris en ininterruptible pour la simple raison qu'il ne dispose pas du spell queuing sur les mods
- un downtime colossal (2x10s au minimum, auquel cas on perd le fameux ns instant à portée de bolt)

Regarde combien de warlocks jouent en groupe (et je parle de groupes plus ou moins équilibrés, pas de groupes pickup complet), c'est pas seulement parceque la classe gagne bien solo, c'est aussi parceque c'est limite injouable en groupe.

Le BD intuable 1vs1 même chose c'est devenu complètement faux, n'importe quel magot te dégomme un bd pour peu qu'il le prenne par derrière, 3 dd/drains et le bd est à terre, 3s donc, temps de réaction, de /face, de drain t'es bon pour au mieux drain avant de recevoir le 3e dd qui t'achève quand même. Pour un fufu c'est limite pareil, et si tu prend physical defense ça change rien, ils sont tous en pyro/benthique (même sur des cham ils tapent à la pyro, sérieux, c'est trop comique des fois comme y'a du skill). Après en groupe il peut être très bien, mais il a rarement sa place entre le hel qui deal autant tout en ayant une meilleure survie (un comble), et l'odin, qui de préférence sera dc.

Et oui, le sauvage fait mal et encore heureux vu qu'il a pu que ça pour lui... (ah si, il a son stun de dos... enfin dans ce cas tu prend une valk avec 42 bouclier hein, au moins elle a son snare pour pouvoir passer son stun - anytime - de 9s sur une cible qui fuit)
Ajouter quelque chose à DAoC ? alors que je suis niveau 1 :/

Bon oké, forzefeune : des skins d'armes et armures différentes, ainsi si jamais quelqu'un voit son armure avec la con sous 95%, l'armure a une skin abimée, sous 90% très abimée, sous 70, en lambeau.. etc.. eh oui, ça m'enerve de voir tout le monde partir à la guéguère (et surtout en revenir) avec des armures flambant neuves ! enfin c'est un détail, vraiment je n'ai pas besoin de quelque chose en plus étant donné qu'il y a un serveur sans ToA
J'ai tout lu, et, si on accumule toutes les demandes, il faudrai tout refaire, ou presque

Personnellement, au lieu de vouloir faire de plus en plus d'extensions qui déséquilibre de plus en plus, soit entre les royaumes, ou en les casual/et ceux qui ont le temps, je verrai un DAOC2, qui reprendrai tout.

Reprendre plus ou moins le même monde, mais en refaisant tout, donner de l'intérêt à toutes les zones, en mettant des quêtes ou chaque zone représentant une tranche de lv , ou je ne sais quoi . Pour les classes, non pas mettre les même pour chaque royaume, mais des équivalents, tout en gardant le "midgard=tank, hibernia=mage, albion=(en fait je sais pas^^)" Mais sans que les mages fassent des dégâts abusés par rapport aux tanks, c'est à dire que les trois royaumes aient plus ou moins les même compétences, mais pas sur le même type de personnage.

Du contenu PVE de haut niveau, utile en rvr, mais par exemple des pièces d'équipement pouvant être remplacées par des pièces craft (qui aurai été amélioré) ou par des pièces obtenue lors de quêtes demandant 2 ou 3 heures de jeu en solo pour les faire, et faisant explorer tout le royaume, ou même des quêtes aléatoires en instance (mais toujours assez longue) comme ça qu'on soit casual (quête solo de 2-3 heures) soit en groupe (instance) soit en BG afk-stick (autre) ou même tout simplement en les achetant (craft, qui demanderai bien évidemment des objets rare pour les fabriquer) comme ça on choisi comment les obtenir, et tout le monde n'aurai pas les même ^^.

Des zone PvP (je ne peut dire mon avis sur celles-ci car je n'y suis jamais aller ou très peu faute de ML/arte, ou d'envie de reroll ^^) pour se frapper dessus, mais aussi des zones coopératives, où bien sur tout le monde ne parle pas la même langue (celons le royaume), mais la possibilité d'apprendre une 4° langue, commune a tout les royaumes (bah oui, faut bien pouvoir parlait avec tout le monde en coop ^^), une zone qui serai surtout pve (hihi logique).

Peut être aussi augmenter le lv max.
Mais ce qui me ferai le plus plaisir, ce serai quand augmentant de niveau, de ne pas toujours retrouver des amélioration des sort précédents.

Bon la j'ai plus le temps, si j'ai d'autres idée j'éditerai.
je préférerais une GROSSE mise à jour de ce qui existe déja, mobs, régions, loots, classes. une refonte complète. ajouter des trajets, des villages, des mobs etc. Redonner vie à toutes les anciennes régions et à SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés