Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
c/p powa
Si je jouais encore, je souhaiterai un mix Darkness Rising/ToA

SI = C'est chiant de devoir reroll LA classe à la mode avec la nvlle extension car d'un coup l'ancienne ( High rank ) devient useless à côté de la nvlle qui est 2L et doit attendre X patchs avant de reprendre sa place dans un groupe.

SI = C'est chiant de voir des classes qui ont un impact si énorme en RvR, qu'elles le pourrissent @Work as intented.

SI = C'est chiant d'avoir des zones PvE qui en somme n'apportent quasi rien au personnage.
SI --> collier 4 rez, bracelet, cape et le haubert ( + proc ) si t'étais un Gaybay du farm @spé pet delog au mob.
En gros tu passais 2 jours à le faire et après tu t'en tapais le cul par terre, tu relogais juste ton "grp farm" pour les procs pas tombé et l'éventuel haubert lourd. Et ajd SI tu y mets les pieds pour... le collier et zou.

Les armes y en avait tellement... que tu les achetais.

ToA part d'une bonne idée, mais à sa sortie, il nécessitait de trop longues sessions de connection, fallait surtout pas rater la big sessions ML sur Mid.
Maintenant ToA n'est plus aussi chiant, et ce qu'il apporte en rvr aussi bien artef que ML, je trouve ça pas degueu.

Donc une extension à la DR pour la puissance du perso ( ce que faisait ToA mais à l'echelle guilde, c'est trop, only en groupe et des donjons finissables en 3/4h max ), et du ToA pour la grandeur du territoire PvE, en gardant à l'esprit que le PvE doit pas être une torture forcée pour pvp, mais rester un amusement, tant pis si les coregamers le finissent en 1 semaine nolife. Le tout c'est que ça soit pas 6 mois pour un casual avant qu'il puisse oser pointer le bout de son nez en pvp.
Citation :
Publié par Gloran
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

Avec des serveurs qui culminent à 800 dans les bons jours, et qui tournent très souvent autour de 300 de population, va donc t'arracher ta ML10 ou ton Eryn-machinchose...
pas d'accord, je joue sur mid bro, le royaume qui a les plus gros bonus de sous peuplement et rien qu'avec la pause ml qui a eu lieu pour noel (examen et puis vacance et puis examen, pendant un mois il n'y a pas eu de ml), on se retrouve a 100 pour faire la session de ml qui a débuté au milieu du mois de janvier, dans un jeu ou avec 50 personnes en pick up, on fait tout.
Citation :
ToA part d'une bonne idée, mais à sa sortie, il nécessitait de trop longues sessions de connection, fallait surtout pas rater la big sessions ML sur Mid.
Maintenant ToA n'est plus aussi chiant, et ce qu'il apporte en rvr aussi bien artef que ML, je trouve ça pas degueu.
Excat TOA est une Superbe extension à la base. Mais le fait de devoir rassembler plus de 3/4/5.. fgs pour kill un named/boss... rend le jeu plus difficile d accès et même dégoutte les petites guildes du jeu... En fait TOA a trop favorisé les grosses structures aux dépens des petites plus conviviales composées de fortes amitiés... Cependant depuis l évolution apportée par certains patchs qui ont corrigés certains bugs et rendus certaines épreuves moins galère..... TOA est devenue plus intéressant et beaucoup moins saoulant et galère...

J aimerais que Mythic évite de concevoir trop de nouvelles classes mais plutôt qu il travaille bien sur les classes et l Univers déjà en place...

Du contenu ... mais du contenu RvR (des objectifs , du relief , un vrai donjon RvR ...) , pas une énième extension avec des bêtes mobs à tabasser sans relâche ...
Un ToA like
De nouvelles zones sans challenge je ne pense pas que cela serve à grand chose. Une fois passé l'effet de curiosité elles seront rapidement abandonnées si elle ne propose pas d'objets intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés