Publié par Torgrin
1) valable aussi pour le reaver, et encore plus pour l'amnésie barde (ça interromp pas, ça annule le sort, c'est encore mieux)
2) ça se mez un pet, même avec la cheat 5L bd qui dure 1 minute sur 15.
3) bien sûr, le reaver est tellement médiocre comparé à une valk qu'il fallait bien lui donner les ml/ra les plus puissantes qui existent...  D'ailleurs SToP est pas du tout spammable, c'est bien connu.
1: mauvaise foi. Un sort qui interompt est largement supérieur à un sort qui annule simplement un sort ( vu que le suivant ne sera pas annulé ). Le reaver a des timers de 30secondes sur son instadrain qui a une portée de 750. Donc comparer à un insta 1500 4s de timer, c'est clairement abusé.
2: ca va te surprendre mais toutes les classes ne peuvent pas mezz.ET même si elles peuvent mezz . Je me rappelle d'un post d'Atalantis ( donc un sorcier noob ) qui devait claquer MoC pour pouvoir tuer un bogdar ( les pets étant mezz  ).
3: Encore une fois, tu compare ce qui n'est pas comparable. Le reaver ressemble plus au thane qu'à la valkyrie. De plus, il a eu strictement les même ml que le champion/finelame ou le berzerker. Stop pour être spammable demande une immune stun. Hors le plus souvent un tank comme le reaver sur une table de points de vie hybride ne survit pas à un stun. De plus, Stop est sur le même timer que le pbaoe debuff vitesse de cast ( qui a lui un timer de 5min de recast ). Donc le spam stop est quelque chose de très limité et de très facilement évitable ( tu stun pas les reavers  ).
ensuite, je te rappelerais que les RAs/mls du fléau existent également sur le bogdar alors qu'il a le meilleur potentiel d'interuption du jeu. Il existait également un bug dans les Mls bane permettant à ce cher bd de spam martyre ( 90% de perte de pdv contre perte des 2/3 des pdvs adverse ) en chaine alors qu'il était soigné ( à mana infinie ) par ses pets soigneurs.
Ayant discuté un peu du bd avec Squeletor au MdJ, il a lui même reconnu tout l'abus de cette classe alors même qu'il existe peu de bds exploitant à fond les possibilités de celle ci.
Je rappelerai au final que pour faire des dégats, un fléau doit se trouver derrière sa cible. Si on purge le stun bouclier du fléau, il ne fera pas de dégats si on le /face.
|