Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Refonte de NF (reduire les infos du radar),implné une ville ,des mines avec de nouveaux materiaux pour les artisans sur Agramon,renforcer la difficulter de prendre une RK a certaine heure irl (5h du mat).

Virés les ponts ou tout du moin en enlever .

Des pnj buf bot

Regler le probleme des nouvelles classes cheats et pas de nouvelle classe

Etendre la possibilitée d achat divers avec les pr (armes ,armures ,objets etc).

Réabilitée les zones dejas existente et plus anciennes plustot que de nouvelles zones

Diversifié les skins ,tout en particularisant les royaumes (Avec des royaumes basé sur la mythologie/histoire Celtique ,Arthurienne et Skandinave il y a de quoi faire)

Je suit pas artisans mais je croi que rendre le craft plus interessant et plus utile serait vraiment bien .

Comme pour WoW permettre la recolte de divers materiaux et ainssi cree des recolteur mineurs bucherons chasseurs et pourquoi pas permettre de récolter en rvr des matériaux speciaux plus puissant que la moyenne.

Reduire le cout des RAs

Augmentation des bars tavernes bistrot.
Du contenu pour les zones RvR pour moi.

Si ils font un truc à la TOA j'espere qu'ils auront l'intelligence d epas la mettre sur les serveurs classiques en tout caS.
Citation :
Publié par Svidrir
Refonte de NF (reduire les infos du radar),implanter une ville ,des mines avec de nouveaux materiaux pour les artisans sur Agramon,renforcer la difficultée de prendre une RK a certaine heure irl (5h du mat).

Virés les ponts ou tout du moins en enlever .

Des pnj buff bot

Regler le problemes des nouvelles classes cheats et pas de nouvelle classe

Etendre la possibilitée d'achat divers avec les pr (armes ,armures ,objets etc).
[...]
Une bonne idée qui pourrait redynamiser le RvR et pourrait permettre une évolution du personnage plus poussée en faisant du RvR.
Je rajouterais pour les armes/armures de pr une note (PvP uniquement pour les decap et sorts spéciaux d'objets) et pour ceux de TOA, comme pour catacomb (Pve uniquement pour les decap etc...)

Citation :
Publié par Svidrir
Comme pour WoW permettre la recolte de divers materiaux et ainssi creer des recolteur mineurs bucherons chasseurs et pourquoi pas permettre de récolter en rvr des matériaux speciaux plus puissant que la moyenne.
Trop lourd à mettre en place car cela supposerait un reset de toutes les compétences d'artisants ou alors un 2eme artisanat spécifique à la nouvelle extension, il a de l'idée.
Un bon résumé pour une nouvelle extension vraiment utile qui redinamiserait le jeux, dommage que ce genre d'idée ne soit pas pris en compte par mythic et ne s'envole pas plus loin que Jol.
Un 4 eme realm §§§
Plus sérieusement, des nouvelles zf, mais vraiment nouvelles et uniques... pas des "copy-paste" avec des mobs différents et un bout de neige par-ci par-là
Le système de ra dumping à revoir, je ne trouve pas ça spécialement genial actuellement, un autre système de relique aussi (s'appuyant sur l'ancien d'old frontier), le jeu des forts est actuellement sans goûts je trouve :/
Pourquoi pas des arènes comme certains l'ont déjà dit, une sorte de dimension "gladiateur" ou "joutes", enfin des duels de groupe (ou non) inter-realm (ou intra même, ça peut être fun) sans notions de rp ça pourrait être sympa =)
Une refonte complète des classes offrant la possibilité de faire des compos "efficaces" sans pour autant qu'elle soit clonées les unes aux autres pourrait donner un peu de fraicheur egalement !

'fin bref plein d'idées un peu dans le vent mais bon
bof extension... je dirais type NF, ou plutot une correction de celle ci, que les villages rvr servent à qq chose, que les mg des reliques servent, qu'ils changent ce système de reliques dans un fort totalement stupide, que les différentes zones aient une vraie importance tactique (marais - ravins etc)

Parce que c'est bien beau de dire que le rvr est l'intérêt du jeu, mais en pratique il est vraiment très très loin de ce que nous promettait NF avant sa sortie.
Citation :
Publié par Torgrin
1) valable aussi pour le reaver, et encore plus pour l'amnésie barde (ça interromp pas, ça annule le sort, c'est encore mieux)
2) ça se mez un pet, même avec la cheat 5L bd qui dure 1 minute sur 15.
3) bien sûr, le reaver est tellement médiocre comparé à une valk qu'il fallait bien lui donner les ml/ra les plus puissantes qui existent... D'ailleurs SToP est pas du tout spammable, c'est bien connu.
1: mauvaise foi. Un sort qui interompt est largement supérieur à un sort qui annule simplement un sort ( vu que le suivant ne sera pas annulé ). Le reaver a des timers de 30secondes sur son instadrain qui a une portée de 750. Donc comparer à un insta 1500 4s de timer, c'est clairement abusé.

2: ca va te surprendre mais toutes les classes ne peuvent pas mezz.ET même si elles peuvent mezz . Je me rappelle d'un post d'Atalantis ( donc un sorcier noob ) qui devait claquer MoC pour pouvoir tuer un bogdar ( les pets étant mezz ).

3: Encore une fois, tu compare ce qui n'est pas comparable. Le reaver ressemble plus au thane qu'à la valkyrie. De plus, il a eu strictement les même ml que le champion/finelame ou le berzerker. Stop pour être spammable demande une immune stun. Hors le plus souvent un tank comme le reaver sur une table de points de vie hybride ne survit pas à un stun. De plus, Stop est sur le même timer que le pbaoe debuff vitesse de cast ( qui a lui un timer de 5min de recast ). Donc le spam stop est quelque chose de très limité et de très facilement évitable ( tu stun pas les reavers ).

ensuite, je te rappelerais que les RAs/mls du fléau existent également sur le bogdar alors qu'il a le meilleur potentiel d'interuption du jeu. Il existait également un bug dans les Mls bane permettant à ce cher bd de spam martyre ( 90% de perte de pdv contre perte des 2/3 des pdvs adverse ) en chaine alors qu'il était soigné ( à mana infinie ) par ses pets soigneurs.

Ayant discuté un peu du bd avec Squeletor au MdJ, il a lui même reconnu tout l'abus de cette classe alors même qu'il existe peu de bds exploitant à fond les possibilités de celle ci.

Je rappelerai au final que pour faire des dégats, un fléau doit se trouver derrière sa cible. Si on purge le stun bouclier du fléau, il ne fera pas de dégats si on le /face.
SI et TOA étaient toutes les deux de très bonnes extensions....

Le problème de SI, c'est que les loots des donjons épiques étaient extra (dans le temps) mais très difficile à avoir, ce qui permettait très facilement d'avoir des SC très différentes, des gens avec plusieurs styles d'armes/armures.

Mais bon avec DR de toute façon tout le monde aura les armes épiques, donc est-il nécessaire de voir l'apparition de nouveaux donjons épiques? Vu que les armes ne sont plus d'actualité?

Toa était une superbe extension, mais certains ont fait un refut catégorique d'essayer, soit disant qu'il fallait être no-life pour la terminer. Très souvent ces mêmes gens vont râler car les extensions suivantes sont plus courtes et faciles d'ailleurs^^.

Bref... peut être un mélange TOA/SI finalement
Citation :
Publié par Neosine
...
En vrac: faut savoir... si un instant-drain qui interromp est abusé c'est pas forcément à 1500 de portée et avec un recast court, ton reaver a un instant-drain qui interromp, il a aussi des chants pbae-dd qui interrompent une fois qu'il est au càc, la possibilité de slam et de deal des dmg de furieux après ça, donc...

Ensuite clairement pour réussir à dire qu'une amnésie est moins chiante qu'une interruption, t'as pas trop du tester... car dans le cas que tu cite justement, atalantis (qui n'avait probablement pas de pet, sinon il suffisait de l'envoyer sur le bog qui ne peut pas demez ses pets si il est interrompu hors moc dont ça sera pour ainsi dire la seule utilité) n'aurait même pas pu profiter de moc avec un spam d'amnésie, bah oui, ça annule un sort même sous moc

Je passe sur le thane plus proche du reaver que la valk, ça confirme à quel point tu connais ces 3 classes...

En ce qui concerne Darknico tu parle d'un BD 10L+, ok, et surtout d'un BUG qui a été corrigé à la version suivante, et qui n'avait pas grand chose d'uber de toute façon (1/3 des pv RESTANTS des cibles hein, contre 70% de tes pv totaux... les pets heal soignent grosso modo de 340pv/4s, un bd a ~1500pv soit 8s mini pour le tuer entre 2 "spam", n'importe quel scout peut le tuer quand il est à 30% de vie d'ailleurs)
Quand même je me demande si la majorité qui vote pour SI se souviennent du rvr post SI ... ou alors ce sont les mêmes qui campaient leur cabane amg avec leurs 150 champi sans los ou qui jouaient sauvage cheat sur Mid à ce moment là.
Citation :
Publié par ShinD
Quand même je me demande si la majorité qui vote pour SI se souviennent du rvr post SI ... ou alors ce sont les mêmes qui campaient leur cabane amg avec leurs 150 champi sans los ou qui jouaient sauvage cheat sur Mid à ce moment là.
D'un autre coté il ne s'agit pas de juger les extensions passées mais de donner nos souhaits pour l'avenir.

Le fil sur notre extension préférée c'est plus bas.

++ Thasus
C'est un peu la même chose aussi, si tu aimes beaucoup une extension forcément tu espères que la prochaine lui ressemble.

Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races.

Je ne sais pas toi mais j'ai un apriori négatif sur les nouvelles classes qui sont overpowered pour faire vendre et nerf ensuite.
Et les nouvelles races merci on a déjà donné avec les nécrites et les demi-ogres, on ne va pas récupérer toutes les erreurs de la nature quand même. :/

Pour ce qui est des nouvelles terres à explorer, j'aime beaucoup les donjons épiques, qui manquent un peu sur TOA, mais pour le reste le pve sur SI est bien plus difficile et bien moins varié que le pve de TOA.
Citation :
Publié par Torgrin
En vrac: faut savoir... si un instant-drain qui interromp est abusé c'est pas forcément à 1500 de portée et avec un recast court, ton reaver a un instant-drain qui interromp, il a aussi des chants pbae-dd qui interrompent une fois qu'il est au càc, la possibilité de slam et de deal des dmg de furieux après ça, donc...

Ensuite clairement pour réussir à dire qu'une amnésie est moins chiante qu'une interruption, t'as pas trop du tester... car dans le cas que tu cite justement, atalantis (qui n'avait probablement pas de pet, sinon il suffisait de l'envoyer sur le bog qui ne peut pas demez ses pets si il est interrompu hors moc dont ça sera pour ainsi dire la seule utilité) n'aurait même pas pu profiter de moc avec un spam d'amnésie, bah oui, ça annule un sort même sous moc
La seule utilité de l'amnésie c'est contre les mocs et pour que ça soit utile il faut pouvoir le spam rapidement donc l'iamnésie du barde tu oublies, c'est franchement incroyablement moins puissant qu'un insta drain 4 sec.
La seule amnésie utile est celle du sorcier car il cast vite (ça compense les lags inhérent au jeu permettant de caster même si on se fait amnésie en boucle) et peut utiliser la bleu (rouge gouffre à mana). Vu les limitations, ça n'a rien d'abusé l'amnésie comparé à une free interrupt/4sec.
Tu pars du principe que ça spam des 2 côtés là faut dire, maintenant dans le cas d'un barde tu balance amnésie/mez ta cible ne peut plus se défendre pour un moment.

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que daoc se jouait forcément solo...

De toute façon pour les problèmes d'interruption y'a déjà quelque chose de prévu d'ici la prochaine extension (1.82 ou 1.83), ça coïnciderait avec une baisse du dps que ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par RiC
D'un autre coté il ne s'agit pas de juger les extensions passées mais de donner nos souhaits pour l'avenir.

Le fil sur notre extension préférée c'est plus bas.
mouais, je trouve tout de meme amusant que les classes rajoutée ai été tres critiquées a différent niveau (sauvage, anismiste, bogdar, pretre d'arawan, helhaxa, banshee, on ne peut pas dire que ca soit bien passé aupres de tout le monde) et que des gens qui disent ne pas avoir aimé ces rajouts réclament des nouvelles classes "mais mieux équilibrée", ca fait deux fois que mythic essaye et deux fois qu'ils ne sont pas contents, c'est un peu étrange d'esperer que tout d'un coup mythic va faire au moins 3 classes qui ne feront pas hurler et qui ne nécessiteront pas d'ajustement en urgence

Et je parie que si on leur sort un tuscaran like mais avec des objets a bonus toa, qu'il faut farmer a 40+ comme des malade avec des quantités de loot ridicules, les meme qui demande un truc comme SI vont hurler mais bon..
Citation :
Publié par Ssiena
Et je parie que si on leur sort un tuscaran like mais avec des objets a bonus toa, qu'il faut farmer a 40+ comme des malade avec des quantités de loot ridicules, les meme qui demande un truc comme SI vont hurler mais bon..
C'est même certain, suffit déjà de voir l'effet de DR sur les vnplanches...

"mwé, c'est un peu con votre truc, les boss loot qu'un item à la fois c'est pas motivant!" et ça c'est pour des trucs faisables en fg...

Les nommés de tusca sont chiants à atteindre et ne loot vraiment pas grand chose, si on aime tusca, sincèrement on ne peut pas dire que ToA est trop dur, car si on prend typhon ou phoenix ça reste plus facile à farm (ce qui n'empêche pas que j'ai réussi à n'avoir que 15 personnes sur une ml9 annoncée 1 semaine plus tôt ici-même avec 300 gars log dont seulement 24 sur nf )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Si ils font un truc à la TOA j'espere qu'ils auront l'intelligence d epas la mettre sur les serveurs classiques en tout caS.
Désolé, mais commercialement, ce serait suicidaire pour Mythic/GOA de ne pas installer une future extension sur les serveurs "classiq" qui sont de loin les plus fréquentés.

Ils ne sont pas fous au point de se couper l'herbe sous le pied,encore plus si c'est payant.
Regarde Catacombs avec ses classes BB inside qui a pourtant a été maintenu sur "classiq".

PS : Le débat, drain-BD est peut-être inutile sur ce fil ?
Citation :
Publié par Torgrin
Un poil, surtout que ça changera probablement d'ici 1 ou 2 patchs.
Ah ?

(Par contre évite de parler du reaver stp, tu ne fais qu'étaler ta méconnaissance de cette classe. Je te referais des exemples si tu veut mais les BD 5L+ idrain a bien plus que 150))
Bon, on approche des 1000 réponses c'est assez impressionnant et certainement très représentatif, dans la limite de la formulation du sondage bien sur.
Je ne sais pas si un sondage ingame sur l'ensemble de la population donnerait un résultat similaire mais je suppose que cela devrait rester assez proche.

Donc avec une majorité pour un SI like et un NF like à égalité, un score honorable mais modéré pour TOA et un bide pour Catacombs, j'en déduis que faciliter la montée des 1-50 n'est plus une priorité, mais que l'exploration, de nouvelles races et/ou classes et de nouveaux challenges PVE sont appréciés s'ils ne réclament pas la logistique de ToA à ses débuts. Rien de bien surprenant en fait.

Pour NF, difficile de savoir si les joueurs veulent plus de zones RvR, une refonte du système actuel ou juste des améliorations. Et si cela réclame vraiment un add on ou si les patches suffiraient pour apporter cela.

Mais je donnerai beaucoup pour connaître les résultats du sondage aux US. Je ne suis pas sur que le résultat serait le même qu'ici (je suppose que le RvR l'emporterait plus nettement).

Bref, Mythic au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés