drop

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 March 2006 à 07:15 - Messages
essaye de changer ta carte ethernet sa peux aussi venir de la... Lire la suite
1 March 2006 à 21:10 - Messages
c'est vrai sa devient lassant tous ses mezz en permanance , les stun a tout vas et autres sort d'immobilisations en tout genre.... Lire la suite
15 January 2006 à 23:27 - Messages
toa a bien arrangé le pve c'est tres bien mais a bien terni le rvr en creusant de gros ecarts entre les templates et rendants l... Lire la suite
15 December 2005 à 23:39 - Messages
se qui m'inquiete avec toa c'est que si sa continue on auras bientot des épées lazer , des droides et peux etre des soucoupes v... Lire la suite
15 December 2005 à 23:21 - Messages
oki merci et je confirme mon ancien ranger ne l'as pas... Lire la suite
15 December 2005 à 20:09 - Discussion
je monte actuellement en ranger en auto train, et j'ai un style morsure sauvage depuis le debut qui ne s'utilise que en mode fur... Lire la suite
14 December 2005 à 17:13 - Messages
finalement pouvez vous me dire si les point gagné en auto train sont perdu a la premiere respec, car les avis et les opinions d... Lire la suite
donc si j'ai continuer l'auto train jusqu'au 48 et que je respec au lvl50 je conserve les points gagné ? et puis-je alord mett... Lire la suite
merci bcp :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
14 December 2005 à 12:44 - Discussion
je recherche une perfo ml10 soit je l'achete (a prix raisonable biensur) soit je la trade ( j'ai plein de bonnes choses) hesiter... Lire la suite
14 December 2005 à 11:00 - Messages
bah oui pkoi pas apres tout !!! , se serais une tres bonne chose.... Lire la suite

Jeux

drop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drop n'a publié aucune critique de jeu.