Autotrain ranger

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai voulu faire une petite recherche pour savoir ce que ca valait en matière de points gagnés en autotrain et a quels niveaux, pour savoir ou je pouvait m'arreter, et faute de trouver, j'ai calculé moi même.

Pour rappel, le ranger est auto trainé en compétence d'arc, tous les 4 niveaux tant qu'on ne met pas points dedans.

Le premier point qu'on recoit en auto train, on le recoit au level 8.
Cela donnera ce nombre de point en arc par niveaux, et le nombre de point que vous aurez gagné sur le template final par niveau (pour savoir a quel niveau vous pouvez vous arreter d'autotrain pour votre template final.

Level 1 à 7 : 1 en arc = pas encore de gain ^^
Level 8 à 11: 2 en arc = 2 points gagnés
Level 12 à 15: 3 en arc = 5 points gagnés
Level 16 à 19: 4 en arc = 9 points gagnés
Level 20 à 23: 5 en arc = 14 points gagnés
Level 24 à 27: 6 en arc = 20 points gagnés
Level 28 à 31: 7 en arc = 27 points gagnés
Level 32 à 35: 8 en arc = 35 points gagnés
Level 36 à 39: 9 en arc = 44 points gagnés
Level 40 à 43: 10 en arc = 54 points gagnés
Level 44 à 47: 11 en arc = 65 points gagnés
Level 48 : 12 en arc = 77 points gagnés

Vous recevrez donc votre dernier point d'autotrain au level 48, pour un gain de 77 points au total sur votre template final. A partir du 48 vous pouvez donc mettre vos points en arc et terminer jusqu'au level 50 en évincant la difficulté du pex sans l'arc
Publié par Cervaline - Kemda
Voila, j'ai voulu faire une petite recherche pour savoir ce que ca valait en matière de points gagnés en autotrain et a quels niveaux, pour savoir ou je pouvait m'arreter, et faute de trouver, j'ai calculé moi même.

Pour rappel, le ranger est auto trainé en compétence d'arc, tous les 4 niveaux tant qu'on ne met pas points dedans.

Le premier point qu'on recoit en auto train, on le recoit au level 8.
Cela donnera ce nombre de point en arc par niveaux, et le nombre de point que vous aurez gagné sur le template final par niveau (pour savoir a quel niveau vous pouvez vous arreter d'autotrain pour votre template final.

Level 1 à 7 : 1 en arc = pas encore de gain ^^
Level 8 à 11: 2 en arc = 2 points gagnés
Level 12 à 15: 3 en arc = 5 points gagnés
Level 16 à 19: 4 en arc = 9 points gagnés
Level 20 à 23: 5 en arc = 14 points gagnés
Level 24 à 27: 6 en arc = 20 points gagnés
Level 28 à 31: 7 en arc = 27 points gagnés
Level 32 à 35: 8 en arc = 35 points gagnés
Level 36 à 39: 9 en arc = 44 points gagnés
Level 40 à 43: 10 en arc = 54 points gagnés
Level 44 à 47: 11 en arc = 65 points gagnés
Level 48 : 12 en arc = 77 points gagnés

Vous recevrez donc votre dernier point d'autotrain au level 48, pour un gain de 77 points au total sur votre template final. A partir du 48 vous pouvez donc mettre vos points en arc et terminer jusqu'au level 50 en évincant la difficulté du pex sans l'arc

tu est sur de ton coup Kemda ?

Pcq moi il m'avais sembler que c'etait 75 point
finalement pouvez vous me dire si les point gagné en auto train sont perdu a la premiere respec, car les avis et les opinions divergent.
il serais bon finalement de le savoir une fois pour toute.
merci si vous avez cette reponse qui me taraude l'esprit
Je pense que la respec casse l'autotrain (par exemple si tu fais une respec au level 20) mais tu ne perds pas les points. Donc si tu fais la respec au level 20, l'autotrain s'arrete et tu aura gagné 14 points.
Si su respec, mais que tu changes tes points sans toucher a la skill arc, alors l auto train contiuera.
Si comme moi helas je n etais pas au courant a l epoque, j avais monté l arc donc pas d auto train, vers les lvl 30 j ai respec, j ai viré tous les points que j avais mis en arc, ben j ai gagné l auto train des lvl qui ont suivi, a savoir un total de 33 points.
L auto train fonctionne donc toujours et meme aprés utilisation de respec.
Du moment qu a un lvl donné, vous n avez pas les points minimum en arc, alors votre trainer vous met a niveau.
donc si j'ai continuer l'auto train jusqu'au 48 et que je respec au lvl50 je
conserve les points gagné ?

et puis-je alord mettre des points en arc ?
Si tu respec au 50 ou meme avant, tu ne perds jamais les points gagné d auto train.

Mais ces points d auto train resteront toujours en arc, cad qu on peu pas avoir 0 en arc aprés une respec par exemple.
Au lvl 50 on aura toujours minimum 12 en arc quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Au lvl 50 on aura toujours minimum 12 en arc quoi qu'il arrive.
Sauf si on a /level. Là pas d'auto train du tout, donc tout retombe bien à 0, et le trainer ne remet pas la spé à niveau, quoiqu'il arrive.

(sauf pour une minorité qui a /level pendant que ça buggait un poil, mais bon y'a plus)
Citation :
Publié par Kenatha
Sauf si on a /level. Là pas d'auto train du tout, donc tout retombe bien à 0, et le trainer ne remet pas la spé à niveau, quoiqu'il arrive.

(sauf pour une minorité qui a /level pendant que ça buggait un poil, mais bon y'a plus)
Meme si tu as /lvl je penses que ca fait le meme effet, exactement comme si tu lvl sans auto train.
Il me semble que meme avec un /lvl 20, tu auras minimum 5 en arc, mais pas gratuit, deduit de ton total de points au lvl 20. Mais si tu continues a monter en lvl sans rien metre en arc, tu gagneras les auto train suivant.

Si tu montes lvl 50 sans auto train, quand tu respec all, tu te retrouves avec 1 dans toutes les skills sauf arc, ou tu auras 12.
Mais les 77 points ne sont pas gratuit, ils sont pris de tes 2979 points, donc il restera 2902 points a repartir aprés respec.

Si tu montes lvl 50 en auto train, quand tu respec all, tu te retrouves avec 1 dans toutes les skills sauf arc, ou tu auras 12.
Les 77 points sont par contre gratuits, ne sont pas pris en comptes dans ton total de 2979 points.

En fait gagner des points d auto train,c est comme augmenter le total maximum de points a depenser.
A savoir au lvl 50, 2979 sans auto train, et 3056 avec auto train complet.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Meme si tu as /lvl je penses que ca fait le meme effet, exactement comme si tu lvl sans auto train.
Non justement. Ca l'a fait une période, parfois avec une manip foireuse, parfois au bout de quelques ding, mais ça ne le fait plus du tout.
Désormais, si tu /level, ton personnage est considéré comme sans aucune compétence "auto-trainable", et un respec les fera toutes retomber à 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés