Baisse d'activité...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sûr que comme moi, vous avez remarqué le vide progressif de nos serveurs... L'introduction des serveurs classiques n'a à mon avis rien arrangé puisqu'ils sont pleins actuellement tous les soirs...

Cependant, je pense qu'il serait urgent d'organiser une grande fusion des serveurs français (et uniquement français) afin que tout le monde puisse avoir quelques ennemis à se mettre sous la dent... Où se trouve l'utilité de faire du rvr avec des grandes plaines vides, avec à peine 3fg en face... Où sont passées les prises de reliques à plus de 100joueurs ? Où sont passés les grandes attaques et les grands raids qui ont fait (pour moi) les grandes heures de DAoC ?

Pourquoi n'y a t il pas une fusion de l'ensemble des serveurs Carnac / Ys / Brocéliande / Orcanie de façon à avoir une énorme masse de joueurs et retrouver enfin le plaisir de jouer ensemble ?

@+

Elwar
je pense qu'il faut attendre la population va revenir sur les serveur
pas mal de monde est parti essayer le nouveau serveur c'est normal
l'effet de mode

quant a la fusion des serveur ...........
euh,

non merci le clust general.

j'ai pas envi d'attendre 1 heure pour pouvoir changer de royaume.
je ne joue plus sur Alb carnac a cause de ça puisque j'ai un perso sur un autre royaume sur orcanie.
Hmm, peut être afin de ne pas vexer et faire partie une majorité des joueurs, qui ne possèdent pas une connexion 20mega, un P4 a 4ghz et 3g ddr ...

Je lag avec 2 fg en face ... Alors ...

Et puis leurs seveurs ne supporteraient pas une telle masse de joueurs ... Ils seraient instables, feraient tout planter.

Et puis il n'y aurait plus la possibilité de reroll sur des royaumes diff pour rencontrer des nouvelles gens, de nouvelles classes ...

Et puis les communautés, t'en fais quoi ? C'est parfois bien sympa un petit commité ...

Donc pour moi, que des points noirs, à part le nombre de joueurs accru (mais qui n'est pas forcemment bon ... donc...)
Ptet pas une clust de tout les serveurs, mais je doit admettre qu'une clust Broc/Ys moi je suis a 100% pour !
Et ce en prenant en compte l'effet de mode des serveurs classic car même avant la sortie de ceux ci la situation était déjà pas tip top
Où se trouve l'utilité de faire du rvr avec des grandes plaines vides, avec à peine 3fg en face... Où sont passées les prises de reliques à plus de 100joueurs ?

Va sur seveur classic

je rappelle qu'un sondage a été effectué et que la majorité des reponses avait une préference pour un serveur classic.

il semble normal à present que tlm parte sur ce serveur. Le contraire montrerait la stupidité des joueurs de DAOC
Je lag aussi quand trop de monde sur la meme zone...

Mais surtout pas franchement envie d'avoir un clust total en terme de population et d'equilibre (je joue sur Mid Ys)...

Sinon je pense aussi que les serveurs classiques se videront...

Edit :
Citation :
je rappelle qu'un sondage a été effectué et que la majorité des reponses avait une préference pour un serveur classic.
Je crois pour ma part que le sondage montrait surtout que bcp avaient envie de "pouvoir" jouer sur un serveur classique, nuance, de là à le choisir comme main serveur... le temps nous le dira...
Citation :
Publié par Elwarrior
Pourquoi n'y a t il pas une fusion de l'ensemble des serveurs Carnac / Ys / Brocéliande / Orcanie de façon à avoir une énorme masse de joueurs et retrouver enfin le plaisir de jouer ensemble ?
no way.
C'est inévitable a long terme et je vois bien daoc finir sa vie comme cela (pas d'ici 1 mois rêvez pas il a encore quelques années devant lui le vieux )

Dommage qu'une clustérisation ne soit pas dispo pour tous (au moins 2 serveurs ensembles) je serai sans doute resté comme beaucoup, elle arrivera mais ce se sera plus une perfusion qu'un véritable plus, dommage...

Falcon
les gp opti ont chché des nvx terrains de jeux.
et les accrocs du rvr solo, un nv terrain sans bb, j'ai vu plein de fufu 10L bb reroll sur classic
+ tout les casual quia rrivent^^

donc faut attendre de voir s'ils restent ou pas sur classic 1-2mois, pr qu'ils reviennent sur leur serveur.

Mais je penses que le gros pt négatif du classic, c'est NF, on parle de prise fort et rk etc....
mais jvois mal comment prendre un fort lvl10 défendu sans pod mana, un wipe et c fini...

Et pr la clusturisation, ce serait sympa qu'ils virent les of Carnac/orcanie, par une seule lettre à la fin ou au début.
Lamorak et Ector sont clusterisés aux US ( 2 serveurs classiques ) donc laissez le temps aux classiques de se trouver, laisser les exams passer aussi

Moi j'aime bien la situation en ce moment.
Citation :
Publié par Tink
tu peux pas attendre quelques jours/semaines que le classic se vide ? ca fait 1semaines kwa .o
------------------------------

si tu réffléchis bien tu comprendras aisément que le server ne se dépeuplera pas
Citation :
Publié par klovis

si tu réffléchis bien tu comprendras aisément que le server ne se dépeuplera pas
si tu te renseignes, tu verras la courbe de fréquentation des même type de serveur aux US.

tu calcules ensuite le décalage de sortie, et tu trouves la date à laquelle les serveurs normaux retrouveront une population correcte. (quoique Brocéliande hier soir n'avait que 300 joueurs en moins)

voir d'ailleurs l'exemple donné par slammy juste au dessus de ton post = cluster des 2em et 3em serveurs classiques aux US.

si tu veux un exemple : un ami et moi nous jouons sur Glastonbury .......... mais dans 2 mois maximum on y passera pas plus de 3 heures par semaines. La on y va pour le fun d'un début de serveur ....... même pas pour les caractéristiques du serveur.
Citation :
Publié par klovis

Si bien sur la population peut pas rester si élevée des mois (et tant mieux il commence a y avoir des files d'attente le soir !) mais je suis agréablement surpris, je pensais y rester que quelques semaines et je vais peut être y finir mes vieux jours finalement

Ca ne sera peut être pas le serveur Kleenex annoncé...
Wait & see ^^

Falcon
Perso, je pense que le serveur classique drainera beaucoup plus de joueurs que le serveur PvP par exemple et que beaucoup y resteront. D'un autre côté, ne me dites pas que faire du RvR à 50vs50vs50 c'est super jouissif... A ce train là, j'arrête de jouer...

J'ai signé pour DAoC afin de jouer avec beaucoup de joueurs... Si on se retrouve à 150 personnes... je ne vois plus où est l'intérêt...

L'intérêt actuel du classique n'est (et je partage cet avis) pas lié au fait qu'il n'y a plus de ML ou de BB, mais plutôt au fait que des joueurs peuvent se retrouver en masse à monter des joueurs et faire de bonnes bastons de masses...

Si Ys tournait encore à plus de 2000 connectés par soir, je pense que je pense que j'y passerai encore des soirées entières... En attendant, je ne m'y connecte plus que de temps en temps afin d'y retrouver d'excellents amis.

@+

Elwar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés