Baisse d'activité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Alyn*
Il y a des gens qui n'ont pas des ordinateurs de la NASA à leur disposition.
pas besoin d'avoir une Bête de la NASA comme tu le dis pour arrivé a bien jouer sur daoc
Citation :
Publié par Natsunae
Faire un cluster entre Broc et Ys c'est un peu suicidaire imo :/

Pauvres mids
en meme temp sa changerai rien , a par un sursaut des mids qui rvr 1 fois par mois sur ys ya pas grand chose
ayant connu une clust carnac/orca ce n'est pas une solution. ça détruit complètement l'équilibre d'un serveur. Il y a certes plus de monde mais je préfère le jeu en petit comité que en masse.

Quand l'effet de mode passera bcp de joueurs reviendront en manque de pods mana et artés .

Eradius, Sicaire dégouté de la clust et des campeurs d'artés 24h/24 7j/7
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temp sa changerai rien , a par un sursaut des mids qui rvr 1 fois par mois sur ys ya pas grand chose
La population de Broc étant très déséquilibrée au désavantage de mid qui est aussi sous-peuplé sur notre serveur ça ne ferai "que" d'amplifier grandement les inégalités
Citation :
Publié par klovis
si tu réffléchis bien tu comprendras aisément que le server ne se dépeuplera pas
bien sur que si
d'une part les serveurs ont toujours un bump de population au début, quel que soit le type de serveur et ca part toujours a un moment (assez vite en général, quand l'effet neuf part)
D'autre part, les serveur de meme type aux us se ont aussi perdu pas mal de population, et chez eux ils craignent encore plus de départ a cause du patch 1,81

et enfin, ce serveur a été annoncé comme un serveur miracle ce qu'il n'est pas, et ils vont le remarquer au fur et a mesure, ce qui ferra des départ

je ne sais pas si ca finira comme camlann, mais si, c'est sur et archi sur qu'il va perdre des gens par rapport a actuellement
Citation :
Publié par Ssiena
je ne sais pas si ca finira comme camlann, mais si, c'est sur et archi sur qu'il va perdre des gens par rapport a actuellement
ça fera pas un camlann bis car même si en 1.81 TOA devient easy mod, tu auras toujours des personnes qui n'aime pas les transfo, les pouvoirs des ML et co et co

Classic c'est un style de jeu qui doit avoir ses adeptes et qui à mon avis plaiera plus longtemps qu'un camlann où tu as la peur au ventre à chaque déplacement qu'une classe abused vienne te retourner.
Je trouve ça plus jouable depuis quelques temps le soir sur Broc... Donc pas de cluster, non non plz. (ou alors un cluster qui ramène une bonne masse Mid, mais surtout pas d'alb ou d'hib, de quoi équilibrer les populations quoi)

Par contre c'est sur que l'aprèm déjà avant c'était relativement vide, mais là on arrive à tourner 1h sans rien croiser. Enfin je suis p'tete tombé sur des mauvais jours...

Citation :
Publié par Eradius
Eradius, Sicaire dégouté de la clust et des campeurs d'artés 24h/24 7j/7
Bah dans quelques versions plus de camping...
Non merci, j'ai déjà vu la clusterisation détruire le serveur que j'aimais, c'est pas pour voir Ys, qui reste "mon" serveur malgré tous ses défauts, disparaître.
Des gens sont partis sur le classique pour prendre une bouffée d'air frais, et reviendront sur les serveurs normaux quand ils se seront régénérés (c'est mon cas, et celui de nombreuses personnes de ma guilde sur Glaston). Si c'est pour voir nos anciens serveurs devenus un espèce de gigantesque machin où on ne connaît plus personne...
Citation :
Publié par Elwarrior
de façon à avoir une énorme masse de joueurs et retrouver enfin le plaisir de jouer ensemble ?
Certains, jsutement, préfèrent ne pas l'avoir cette grosse grosse masse...

Sinon, après avoir joué samedi et dimanche dernier c'téait tout à fait jouable et il y avait facilement 7-8 fgs qui trainaient (et même un bus alb) l'aprem... Donc bon, sachant que beaucoup y vont pour tester et vont revenir, j'atteidnrai un peu moi avant de crier à la mort des anciens serveurs

Wait and See
UN serveur rempli ne veut pas dire des combats 300 vs 300 vs 300.
Un serveur rempli, cela veut dire de l'activité dans toutes les zones, comme nous avons connue au début de NF.
Il n'etait pas rare de voir la warmap en flammes sur toutes ses parties.

Désormais, l'action ne se concentre plus qu'en un point. Des qu'une flamme apparait, les 3 royaumes s'y empressent.
L'intérêt stratégique se trouve réduit à sa plus simple expression simplement parce qu'on a plus les effectifs pour élaborer quoique ce soit.

Quand je vois les BG alb composés de 4 groupes le soir sur Ys (et encore, pas tous full), je déprime.

Paradoxalement, je crois que moins il y a de monde, plus il y a de "buss, adds". Tout le modne se jette comme des morts de faims sur le moindre ennemi plutot que de tourner à l'écart.
L'exemple le plus flagrant en est Agramon, complètement désert alors que les groupes fixes pourraient y tourner loin des masses imposées par le RvR.

Bref, comme tout le monde, j'attend de voir, mais en attendant, je m'amuse sur le classic. Non pas parce que je n'aime pas mon vieux serveur et son principe, auquel j'ai été fidèle depuis la release du jeu sans la moindre interruption, mais simplement qu'il ne m'offre plus les conditions de jeu que j'apprécie (et je ne buss pas même si cela ne me gêne pas).

J'aime les actions d'envergure. J'aime voir de l'action en de multiples endroits.
Je suis inquiet
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Elwarrior
Bonjour à toutes et à tous,

Cependant, je pense qu'il serait urgent d'organiser une grande fusion des serveurs français (et uniquement français) afin que tout le monde puisse avoir quelques ennemis à se mettre sous la dent...
ah oué merde c pas cool de ne plus pouvoir se mettre les casuals sous la dent hein ? bein fait pour votre poire et bon jeu entre vous
en effet vu comme evolue la population des serveurs je pense qu'un clust des serveur francais de la meme maniere que orca et carnac ( clust qui se passe super bien) est une bonne idee faut juste prevenir goa
Oui je pense que sa serait une bonne solutions la clust Broc/ys .

De toute manière DAOC se meurt de plus en plus .

Sa se voit bien avec la sortie de daoc classique , mythic admet le plantage totale d'orientation du jeux avec Toa.

Un rejet de l'ensemble de la communauté qui se confirme par le succes de Daoc
classique .

Et je suis persuadé que la majorité des groupes qui y sont vont y rester.( Pas de BB pour les fufu et autre ,augmentation de l'interet pour les classes a buff , nouveau challenge en rvr face au grp anglosaxons et autre Gu française de diffèrent serveur , un royaume plus vivant,Pas de ML abused ,pas d'artef abused , retour aux choses essentiel qui composent le rvr ).

Enfin je voudrai pas etre a la place de celui qui a imaginer Toa ,surtout que des la sortie de Toa ,autant SI avait été saluer par la critique, autant Toa avait reçu moult critique pour cette course effrayante aux supermegastuffing.*

Et a mon avis la sorti de DR vas pas arranger les chose avec les Champions level.( encore une idée a 10 cents 3 sous ces Champions level).

Si ils ont rajouter Classic c'est bien pour tenter de récupérer ceux qui étaient parti avec la sorti de TOa ( et yen a un paquet ,rien que chez les DDD ,je pense que c'est ce qui avait tuer la GU).

Et Daoc a vraiment de la chance qu'en face il n'y ait pas de MMO de qualité a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés