UN serveur rempli ne veut pas dire des combats 300 vs 300 vs 300.
Un serveur rempli, cela veut dire de l'activité dans toutes les zones, comme nous avons connue au début de NF.
Il n'etait pas rare de voir la warmap en flammes sur toutes ses parties.
Désormais, l'action ne se concentre plus qu'en un point. Des qu'une flamme apparait, les 3 royaumes s'y empressent.
L'intérêt stratégique se trouve réduit à sa plus simple expression simplement parce qu'on a plus les effectifs pour élaborer quoique ce soit.
Quand je vois les BG alb composés de 4 groupes le soir sur Ys (et encore, pas tous full), je déprime.
Paradoxalement, je crois que moins il y a de monde, plus il y a de "buss, adds". Tout le modne se jette comme des morts de faims sur le moindre ennemi plutot que de tourner à l'écart.
L'exemple le plus flagrant en est Agramon, complètement désert alors que les groupes fixes pourraient y tourner loin des masses imposées par le RvR.
Bref, comme tout le monde, j'attend de voir, mais en attendant, je m'amuse sur le classic. Non pas parce que je n'aime pas mon vieux serveur et son principe, auquel j'ai été fidèle depuis la release du jeu sans la moindre interruption, mais simplement qu'il ne m'offre plus les conditions de jeu que j'apprécie (et je ne buss pas même si cela ne me gêne pas).
J'aime les actions d'envergure. J'aime voir de l'action en de multiples endroits.
Je suis inquiet
SWOTR Elhadji
|